SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2015 à 05:16

kilarilamimi
Élève

Annonce séparer.

Bonjour, bonsoir à tous.

J'aimerai reprendre l'idée de ce topic.

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27307

En plus explicite, en vous racontant une histoire. Je suis une personne qui se lasse assez vite des jeux, et au bout d'un moment, je n'ai plus envie de revenir et je reviens une fois tout les deux mois sur le jeu en question. Une fois revenue sur le jeu, je cherche une chose, les nouveautés sur ce jeu, n'est ce pas ? Vous me suivez encore ou pas ?
Je cherche et encore. Sachant que ça fait deux mois que je ne suis pas venue, sur ma barre de nouveauté sur ma page d'accueille, tout à disparu depuis longtemps. Donc, à mon habitude je vais sur le forum, et je vais dans l'onglet "Annonce" pour voir des nouveautés. Sauf que mis à part les "Gagnants du concours de tenus quotidiens" je ne vois rien, et comme tout le monde, j'ai la flemme ! J'espère que ça ne vous étonne pas.
La ou je veux en venir, c'est que, surement, comme beaucoup de personne, j'ai la flemme, alors je ne vais pas m'amuser à aller chercher dans le forum ce qui se passe de nouveau sur le jeu, donc je vais encore plus m'ennuyer donc je vais passer d'être actif tout les deux mois à quatre, ensuite six, puis huit, puis dix, puis un an. Et ça n'en fini pas. Et au final, le nombre de membre diminuera encore et encore. Membre actif je parle.

Dooonc, je propose que, en arrivant sur l'onglet "Annonce" au lieu de nous affiché toute les annonces qu'il y a, j'aimerais qu'il y est des sous-onglet qui se nommeront "Concours" ou je sais pas quoi et "Nouveauté" Comme ça, tout les membres, actifs rarement, pourrons voir les mis à jour et tout, ça nous remotivera surement et voilà voilà.

Merci d'avoir tout lu, donnez moi vos avis, j'espère avoir été assez explicite.

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#2 19/10/2015 à 10:13

Inova
Élève

Re : Annonce séparer.

Il est vrai que c'est un peu le bazar, dans cette rubrique d'Annonce.

Après je ne pense pas qu'elle soit le principale facteur des désertions xD. Mais c'est sûr que quand on cherche une info', ou une mise à jour récente, ça n'est pas pratique. Je crois que ça n'est jamais trié, puis en plus tout s'accumule chaque jour avec les défilés.

Ce que je ne comprends pas, pourquoi refaire un nouveau topic s'il y en a déjà un sur ce sujet ? Tu pourrais le up simplement avec ta petite histoire ?

#3 19/10/2015 à 10:57

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Même réponse que sur l'idée originale, soit

Quentinchtl a écrit :

Jpense ne plus aller voir les gagnants si on les sépare des nouveautés..
Du coup neutre.

#4 28/10/2015 à 19:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je trouve ça pas mal comme idée ^^
Je suis pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums