Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 12/09/2015 à 12:53
- missarissu
- Élève
Re : La boutique de la rose noir [topic 2.0]
C'est bon mais si tu peux faire des eprits pplus lent est gros xD ??
#127 12/09/2015 à 12:54
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
j'ai été ignorée ;3;
sinon ça fait super stylé les têtes *-*
new page :
Dem: merci ^^ et ok!
Missarissu: j'ai pris ce modèle http://angedusommeil.a.n.pic.centerblog … 6818b5.jpg c'est bon?
Night_Doragon: merci, j'avais pas fais attention pour le côté ghoul XD, je vais appliqué tes conseil et reposter la créa ^^.
Sinon voilà les changement:
je ne sais pas si c'est bon pour les cheveux et j'ai juste crayonné les esprits pour le moment.
Dernière modification par lelestyle (12/09/2015 à 12:55)
#128 12/09/2015 à 12:54
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ahh je vais essayer de te faire des tutos de cheveux j'adore ca x3
Tu as deja utiliser paint tool sai :3 ? c'est plus simple comme interface/logiciel et ya des effets super !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#129 12/09/2015 à 13:10
- missarissu
- Élève
Sinon des esprits comme celui là :
[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … PX2ngZU0U2[img]
ça serais coll de faire 3 comme celui que je t'ai donner aprés la robe xD ^^
#130 12/09/2015 à 13:11
- missarissu
- Élève
Mais bon vous prenez l'image que j'ai poster entre les [img]
#131 12/09/2015 à 13:12
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est normal que ça marche pas faut faire [img]puis[/img]
comme cha OwO
mais de toute manière je pense que les fantômes qu'elle a dessiné sont censés faire "peur" ^^ elle n'a pas voulu faire des fantômes calin calins et souriants x)
Dernière modification par lelestyle (12/09/2015 à 13:14)
#132 12/09/2015 à 13:19
- missarissu
- Élève
Bahhh mais je l'a demander de faire des fantome plus gros comme celui pas comme lui sinon les fantome quel a fait sont petit xD
#133 12/09/2015 à 13:43
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Ahh je vais essayer de te faire des tutos de cheveux j'adore ca x3
Tu as deja utiliser paint tool sai :3 ? c'est plus simple comme interface/logiciel et ya des effets super !
ça m'intéresserai aussi de voir tes tutos ;w;
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#134 12/09/2015 à 14:01
- hanayoko
- Élève
Dem: oui je veux bien un tuto ^^! sinon pour paint tool sai j'aimerais bien mais mon ordi est assez nul donc pour le moment j'ai que gimp (installer pas défaut ) ....
Missarissu: comme lele a dit ça ne passe pas trop avec l'atmosphère d' Halloween mais c'est une bonne idée je pense m'en resservir pour une créa ghost buster *__*. Mais je vais voir si j'arrive a les mettre plus gros^^
Lele: pardon ^^" ton message est apparu après mon poste.... du coup je l'avais pas vu >.<
sinon j'ai fait le shad d'un des fantômes, c'est qu'un essaie mais j'aimerais avoir votre avis:
Dernière modification par hanayoko (12/09/2015 à 14:03)
#135 12/09/2015 à 14:26
- missarissu
- Élève
Oki avec la couleure c'est super mais plutot si tu fait mhhh gris est blanc e=c'est super non ? xD ^^
#136 19/09/2015 à 17:03
- hanayoko
- Élève
Misssarissu: je vais essayé et je posterais les 2 versions ^^
Pardon pour l'inactivité >.< la première c'est dure.... Du coup pour me faire pardonner voilà le changement des cheveux pour la créa:
et un dessin que j'ai fait pour mon cours d'art plastique (je déteste ce dessin ....)
Des avis?
#137 19/09/2015 à 20:13
- missarissu
- Élève
J'aime bien dessin juste si tu pouvais ramasser les cheveix de ces yeux
#138 03/10/2015 à 11:51
- hanayoko
- Élève
bon petite créa pour ne pas perdre la main: ^^"
Je pense que d'ici une semaine de je pourrais beaucoup plus travaillé.
Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le shad, la robe en elle même (j'ai pas l'habitude de faire de grande robe en pixel art) et savoir si c'est mieux avec ou sans les volants blanc (tout en bas)
#139 03/10/2015 à 11:55
#140 03/10/2015 à 12:07
- hanayoko
- Élève
comme ça?
#141 03/10/2015 à 12:08
#142 03/10/2015 à 12:14
- hanayoko
- Élève
j'avais un doute ^^" en faite j'étais partit du principe qu'on devais pas voir les pieds. Et du coup c'est bon pour le shad?
Dernière modification par hanayoko (03/10/2015 à 12:15)
#143 05/10/2015 à 18:11
- Thank
- Élève
Pour la créa avec l'esprit : je la trouve très belle sauf que les cotes de la jupe je les trouves un peu droit a mon gout .
Pour la créa ( robe ) : C'est tres beeau ausshi *_* sinon tu pourrait rajouter un voile blanche desous ( 1 seul (pas de dentelle))
#144 05/10/2015 à 18:16
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Accentues un peu plus le shad, et n'ai pas peur de rajouter de la lumière sur la partie de couleur jaune
Dernière modification par BlackBlood (05/10/2015 à 18:17)
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#145 06/10/2015 à 15:43
- hanayoko
- Élève
Thank: merci ^^! J'ai rajouté le voile mais je ne sais pas si c'est l'effet que tu voulais.... sinon pour l'autre créa je ne travail plus dessus pour le moment car je ne sais plus trop comment faire (j'ai un blocage)
Black blood: c'est assez accentué?
J'ai aussi commencé une salopette (je vais comparé avec l'ancienne pour voir les améliorations)
ps: j'aimerais savoir si j'ai le droit de mélangé deux bras d'une même CDT?
#146 06/10/2015 à 19:20
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Je ne sais absolument pas si cet exemple va te montrer ce que j'attends de toi Future CDT XD
->
Mai je pense, avec ce shad fait en 3 minutes, te guider vers la bonne voie N'aie point peur d'accentuer ! Le shad n'est pas un ennemi ! C'est un bon copain !
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#147 06/10/2015 à 19:30
- Born
- Créatrice de Tendances
Je pense que blackblood est de bon conseil. Moi ce qui me dérange un peu plus, c'est que la lumiere soit un peu trop centré.Ta salopette est trés sympa, tu est bien courageuse de faire du jean... Trop dur pour moi pour le moment.
Bonne continuation.
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#148 08/10/2015 à 01:40
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Pour la partie brune de ta robe. Il faudrait modifier le line sur les coté, afin que se soit cohérent avec le mouvement.
Sinon, je trouve que c'est un bon début et que si tu appliques les conseils de blackblood se sera un pas de plus pour être CDT. Sinon, petit conseil, n'hésite pas à jouer sur les couleurs sur gimp. Personnellement, j'ai beaucoup de coup de curs sur les créations auquel le shad à du ''caractère''. (lien du forum: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11876) ^^
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#149 10/10/2015 à 14:29
- hanayoko
- Élève
Black blood: merci :3 je comprends mieux! mais tu me fais peur ^^" tu as pris 3 min pour faire ça alors que ça fais 20 min que je galère pour essayé de faire un truc du même style ( et je trouve que c'est toujours pas bon...)
Born:ah bon? c'est trop centré? j'avais peur de faire une lumière qui ressemble a rien pour le bas....surtout que j'ai pas l'habitude des grandes surfaces. Si tu as des modèles de ce style en pixel art je suis preneuse!
Yoyo: merci pour le lien ^^, je ne sais pas encore comment je vais faire pour modifié le bas, et j'ai peur quand changeant trop le line ça finisse par m'énervé et que j'abandonne (oui j'ai mauvais caractère ^^")
Sinon avec vos conseil j'ai fait ça! j'ai bien ragé avec a tablette et du coup je préfère avoir vote avis avant de changé quoi que ce soit