SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 24/08/2015 à 18:44

cathenais
Élève

Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !

Pour

Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

#452 28/08/2015 à 13:35

cocotier_fouu
Élève

Je suis pour

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#453 30/08/2015 à 21:22

amel07
Élève

Pour big_smile

Dernière modification par amel07 (30/08/2015 à 21:25)

#454 31/08/2015 à 15:07

Sheikah83
Élève

Je suis contre car il est facile de s'inventer une date d'anniversaire si on est assez fourbe pour le faire . Par ailleurs , Pour certaines joueuses , il y a déjà le cadeau de Moe pour Noël donc je pense que cela suffit largement .

#455 31/08/2015 à 20:29

HarumiChan
Élève

Pour ! *^*

#456 25/09/2015 à 23:19

Paraliena
Élève

Myunn a écrit :

Pour x3

Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).

POURRRRR ! [Le flood est interdit]!!

(monte, petit vieux topic qui reste pas longtemps afficher en première page... monte~... )

#457 26/09/2015 à 00:33

theultima
Élève

pour , moe il sera pas en mode juif pour une seul journée par an ... ou pas

#458 26/09/2015 à 22:06

Passionna
Élève

Pour ^^
L'anniversaire de la sailor serait mieux, moins de travail à faire, une information que certaine ne veulent pas dire, qui reste secrète.
Et pis c'est pratique aussi pour celles qui ne se souvienne plus de leur date d'anniversaire ^^

#459 13/02/2016 à 18:26

kyl
Élève

Pour !

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#460 13/02/2016 à 20:07

AppleBlack
Élève

Myunn a écrit :

Myunn a écrit:

Pour x3

Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).

Chapristi a écrit :
xEh a écrit :

Je rajoute su'il serait préférable que ce soit notre date d'inscription (= moins de triche) et pour avoir notre cadeau au bout de 100 jours il faudrait que notre sailor soit active (change de tenue) au moins 70 jours auparavant pour le valider.

Je suis d'accord sur ce point, il faudrait un nombre X (assez élevé) de jours d'activité minimum sur l'année car il serait facile de créer plusieurs comptes et de jouer tranquillement une année sur le compte dit "principal" pour tout récupérer à la fin de celle-ci via les multi.

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois, bizarre je sais. Parce que personnellement, certaine sailor, sont dans le même cas que moi, elle sont internes. Et les cents jours, en étant interne sont difficilement atteignable, donc je pense qu'il ne faudrait pas que le nombre X soit vraiment très élevés.
Donc le nombre minimum c'est bien, mais si il arrive au 100 jours minimum, c'est beaucoup :x
Donc plutôt, il faudrait s'être connecté plus de 4/5 fois dans le mois précédent. Ca c'est totalement faisable, même pour les internes ^^

Sinon pour ~

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#461 13/02/2016 à 20:55

Angeliqcat
Élève

Contre le fait de recevoir des SR. Les SR sont sensés être RARES, on en reçoit déja a noel, quand on reçoit un trophée... Par contre si on nous offres de SF là je ne dis pas non.

Résulé de ma pensée:

SR: No
SF: Ok

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#462 13/02/2016 à 21:19

Cynthya22
Élève

Sheikah83 a écrit :

Je suis contre car il est facile de s'inventer une date d'anniversaire si on est assez fourbe pour le faire . Par ailleurs , Pour certaines joueuses , il y a déjà le cadeau de Moe pour Noël donc je pense que cela suffit largement .

C'est vrai je suis neutre

It was only just a dream. ~

#463 13/02/2016 à 22:03

Iyame
Élève

Passionna a écrit :

Pour ^^
L'anniversaire de la sailor serait mieux, moins de travail à faire, une information que certaine ne veulent pas dire, qui reste secrète.
Et pis c'est pratique aussi pour celles qui ne se souvienne plus de leur date d'anniversaire ^^

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#464 12/06/2016 à 18:14

pipil3
Élève

Moi je suis pour :3

#465 12/06/2016 à 19:00

Elmay
Élève

pour

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#466 12/06/2016 à 19:22

Prigema
Élève

Je suis Pour ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#467 12/06/2016 à 19:37

Uraniiumx
Élève

Pour des SF, contre des SR. Sinon beaucoup de risque de tricherie.

XY 47.

#468 12/06/2016 à 19:47

Daeyth
Élève

Uraniiumx a écrit :

Pour des SF, contre des SR. Sinon beaucoup de risque de tricherie.

oui mais cest que 1 foie pas ans

Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

#469 12/06/2016 à 22:16

Leeloominai
Élève

POUR, turlututu.

#470 12/06/2016 à 22:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Cynthya22 a écrit :
Sheikah83 a écrit :

C'est vrai je suis neutre

Wtf.
Que tu invente la date d'anniversaire ou non, elle n'arrivera quand même qu'une fois tout les ans, donc je vois pas le soucis.

Complètement pour. smile
Parce que bon, les srs ne sont obtenable que par les niveaux et trophée - à long termes - ( Et jobs mais bon, je pense que personne n'en a encore eu ) et désolé mais quand on est au niveau le plus haut, et qu'on a déjà plein de trophées, en gros on a plus aucun moyen d'en avoir a part la banque et 1 fois par an à Noël.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#471 12/06/2016 à 23:42

emowtion
Créatrice de Tendances

pour cette idée également et d'accord avec angel of darkness !

#472 13/06/2016 à 05:10

Amaralys
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Wtf.
Que tu invente la date d'anniversaire ou non, elle n'arrivera quand même qu'une fois tout les ans, donc je vois pas le soucis.

Complètement pour. smile
Parce que bon, les srs ne sont obtenable que par les niveaux et trophée - à long termes - ( Et jobs mais bon, je pense que personne n'en a encore eu ) et désolé mais quand on est au niveau le plus haut, et qu'on a déjà plein de trophées, en gros on a plus aucun moyen d'en avoir a part la banque et 1 fois par an à Noël.

Pour.

#473 13/06/2016 à 12:21

yokiyoko
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Wtf.

Complètement pour. smile

Pour

Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

#474 13/06/2016 à 12:23

Bohem
Élève

Pour.

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#475 14/06/2016 à 20:35

jolieponey
Élève

Pour mais faudrait diminuer le nombre de SR genre à 25 vu qu'on a déjà le cadeau de Noël et même chose pour les SF vers 100/110.

Pied de page des forums