SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/09/2015 à 17:03

lovelamya2001
Élève

✿ Voyages Scolaires ✿

Salut tout le monde ^^

J'ai une proposition par rapport au lycée. J'ai chercher mais je n'ai trouver aucune proposition par rapport à ça.

Personnellement, j'ai presque l'impression que le lycée sert un peu à rien (c'est mon avis personnel, me frappez pas sivouplééé) ... A part aux niveaux (pour les points en savoir). Mais je trouvais plus amusant de pouvoir réaliser des mini voyages scolaires (même si je sais que ça ne doit pas être très simple...).

Ce qu'il nous faudrait pour pouvoir aller au voyage scolaire:

✿Payer une certaine somme en SF
✿Avoir suffisamment de points en savoir
( de plus en plus selon le lieu de voyage)

Ce que nous rapporterait un voyage scolaire:

✿Une rencontre amoureuse avec qui l'on pourrait garder contact
✿Des trophées *w*
✿Un objet ou vêtement qui ait un rapport avec le lieu de voyage

Durant le voyage:

✿Mise en scènes différentes (avec choix)
✿Une boutique (?)

Je sais que c'est assez complexe mais je ne fais que proposer ^^
Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Dernière modification par lovelamya2001 (23/09/2015 à 17:24)

► ℒamya
Clique.

#2 23/09/2015 à 17:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : ✿ Voyages Scolaires ✿

Ça ressemblerait pas aux voyages sur Ma-bimbo? '^'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 23/09/2015 à 17:12

lovelamya2001
Élève

Naritan a écrit :

Ça ressemblerait pas aux voyages sur Ma-bimbo? '^'

Pas vraiment, ici j'aimerais plus que ça soit une sorte de mise en scène au lieu que l'on puisse acheter des objets et vêtements uniques (comme sur Ma bimbo) ^^

► ℒamya
Clique.

#4 23/09/2015 à 17:12

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Nan, ça n'y ressemble pas. J'aime bien l'idée mais faut creuser un peu. Qu'est-ce qu'on gagne avec ce voyage? Car si on doit payer et qu'il faut un minimum de choses pour y accéder, il faudrait que ça rapporte aussi quelque chose. On pourrait gagner peut être en style ou dećo selon la destination? En tout cas ça permettrait de revaloriser les points de savoir car ce serait la condition pour débloquer les voyages. Aussi ça pourrait rajouter des nouveaux trophées au jeu.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#5 23/09/2015 à 17:15

lovelamya2001
Élève

J'aime l'idée de pouvoir gagner des trophées ^^
A la fin du voyage on pourrait peut-être gagner un objet ou vêtement unique qui ait un rapport avec le lieu que l'on a visité ?

► ℒamya
Clique.

#6 23/09/2015 à 17:16

Naritan
Créatrice de Tendances

J'demandais juste o/

J'suis d'accord, parce que là, on dirait que les points de savoir ne servent à rien, sinon à gagner quelques trophées îwî

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7 23/09/2015 à 17:21

Ramda
Élève

Les CDT pourraient choisir le lieu de la mise en vente de leur vêtements, et les stocks à l'étranger seraient doublés ?

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#8 23/09/2015 à 19:43

Saurny
Élève

Ramda a écrit :

Les CDT pourraient choisir le lieu de la mise en vente de leur vêtements, et les stocks à l'étranger seraient doublés ?

Mais si on fait ça, certaines sailors qui ne sont pas dans le voyage rateront des créations qu'elles voulaient et c'est dommage hmm

Sinon il peut y avoir des créations qui sont en stock illimité dans les voyages, comme ça toutes les sailors ont le temps de l'avoir ?

"I'd rather die than fade away"

#9 23/09/2015 à 19:49

Ramda
Élève

Oui mais justement, les stocks sont doublés pour permettre à plus de sailors de les avoir ; et on garde quand même une certaine exclusivité. Si c'est illimité, les boutiques étrangères seraient à terme trop chargées et puis avoir ces vêtements ne nous retirerait aucune gloire...

#10 23/09/2015 à 20:26

Aethy

Plutôt que des boutiques exclusives, je pense juste que chaque petit voyage pourrait donner à la sailor un objet déco ou un article à mettre typique de la région / ville en question. Bien sur, ceci demanderai la coopération des CdTs / DDIs mais déjà à moindre échelle que de remplir toute une boutique.

#11 23/09/2015 à 20:37

Ramda
Élève

Oui mais, qui participe? Qui s'occupe de l'objet de la Chine, si CDT-A en a envie et CDT-B aussi ? A moins qu'on ait un objet aléatoire parmi tous ceux créés, et qu'on puisse en avoir un nouveau à chaque voyage au même endroit ...

#12 23/09/2015 à 21:29

Aethy

C'est pour ça que j'ai dit que ça demanderai de la coordination. Soit chaque CdT s'occuperai d'un pays/ville en particulier, soit il pourrait y avoir plusieurs objets par destination, et celui qu'on obtient serait pioché aléatoirement parmi ceux disponibles. Après il n'y en aura certainement pas 350 par destination donc faudrait pas non plus que les voyages soient dispo en permanence ou alors qu'on ne puisse les faire qu'un nombre limité de fois par destination ou par mois. Faut réfléchir, le concept est interessant mais ça va demander pas mal d'organisation coté CdTs et DDIs... Sachant que déjà on galère pour se motiver à faire des tenues pour les défilés XD

#13 24/09/2015 à 03:09

Paraliena
Élève

Hum... je ne suis pas sûr de si cela sera finalement accepter (notamment à cause du fait que faut coder tout ça)

Mais si a un moment il faut l'avis des gens, et bien le miens, c'est que je suis POUR ! ^w^

Pied de page des forums