Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 04/11/2013 à 17:54
- 85madalina
- Élève
Re : Si nos parents nous envoient de l'argent de poche chaque semaine...♥
Pour
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#102 04/11/2013 à 19:40
- Magnifico
- Élève
Pour alors
Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus que parfait ♕
#103 30/06/2015 à 16:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre , il paie déjà notre abonnement , c'est déjà ça, surtout qu'on habite seul donc on veut être dépendant logiquement !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#104 19/09/2015 à 18:29
- Natsu_Dragnir
- Élève
Contre
Pour moi l'argent de poche des parents c'est ce qu'on gagne en changeant de tenue (car sinon c'est absurde de gagner de l'argent de cette façon).
Puis après ça ferrait trop d'argent dans tous les sens et plus d'intérêt pour le jeu.
#105 19/09/2015 à 18:44
- Little-L
- Élève
Je pense que l'argent des tenues pourrait être remplacé par l'argent de poche que donneraient parents, ça fait un peu plus réaliste.
Du coup pour le moment je suis neutre!
#106 23/09/2015 à 16:36
- Paraliena
- Élève
Je plussoie TOTALEMENT MLamii et Enob'.
Vous nous sortez sans cesse le même disque :
"Les SR c'est censé être rare! Arrêtez de tout vouloir gratuitement, il faut les mériter !"
Rare je veux bien, mais 10 SR par niveau et 5 SR par trophée, il faut être honnête, c'est rien.
Comparé aux prix de la plupart des articles, disons en moyenne 80SR, tu peux toujours attendre.
Les articles les moins cher coûtent tout de même 29SR. C'est 2 niveaux de passé et 1 trophée.
Surtout qu'il y en a pas des masses. Et vous pensez aux joueuse qui ont leurs trentaines de trophée et leurs 23 niveaux passé ? Elles font comment pour en avoir hein ?
Et, juste, arrêtez avec vos "T'as qu'à te payer des SR à la banque!". Il y a des milliers de joueuses qui n'ont pas la chance de pouvoir en acheter, pensez un peu à elles.Désolé, fallait que ça sorte. n_n
Sinon je suis contre l'idée de départ, mais je suis pour celle de Angelhell.
life_destroyed a écrit :Les Sailor Ruby, sont rares. Certes, mais sa serait trop facile après d'acheter des articles Hors-Stocks si par exemple t'en à 10 par jour -_- ! Aux niveau, nous en gagnons, à Noël nous en gagnons, au trophée de même. Faudrait un peu arrêtez d'en vouloir toujours plus, hein. Si tu trouves que t'en à pas assez, tu t'achètes un code, point. Contre.
Y'a des gens ici qui peuvent pas faire des codes mais qui joue quand même, viennent tous les jours et font découvrir le jeu à d'autres (qui EUX peuvent faire des codes pour Moe). On a tous une vie, on rate des articles. Pour moi je pense que tous les joueurs ne reçoivent pas globalement assez de SR. Ca va y'a plus de 20'000 articles sur SF, ça va en rien faire baisser le nombre de codes utilisé si nous recevons un peu plus de SR.
Et comme l'a dit Enob, les trophées, niveaux on en a pas à l'infini.Fireheatch, elles ne t'agressaient pas toi mais celles qui sont d'accord avec moi.
J'aime bien l'idée de Angelhell que les SR reçu soit proportionnelles à notre savoir et baïto.
Je suis neutre pour l'idée de gagner des SF chaque mois en argent de poche, mais pour la possibilité d'en gagner en SR...
Réfléchissez juste, plus de 20000 articles, même si la valeur en SR était minime (donc 29 SR) ça ferait 580000 SR pour tout acheter.
Gagner genre, 2-3 SR par mois (donc entre 24 et 36 SR par an) va vraiment démolir les codes, et donner le même résultat que si les tenues étaient gratuite ?
Il existe 29 trophées, ramenant environs 4 SR donc environs 116 SR
Il existe pour l'instant 23 niveau donc 22 montés de niveau rapportant environs 12 SR donc 264 SR
264 + 116 = 380 SR et vous nous dites sérieusement qu'il est facile de gagner des SR gratuitement ?
la valeur de 580000 SR que j'ai donner au dessus était largement en dessous de la réalité, puisque je partais de lhypothèse que toute les tenues coûte 29 SR, (alors que certaine monte au prix de 349 SR)
Déjà avec les 36 SR par an que je donnais tout à l'heure comme revenu, il serait impossible d'acheter un millième des tenue en SR dans toute une vie.
Arrêtez de trouver qu'on demande trop !!! S'pèces de non-pauvres acheteuses de codes !
[ Sinon, la proposition du fait de gagner quelques SR comme je l'ai dit au dessus, n'est pas celle de cette discussion... faut-il créer une nouvelle discussion pour cette proposition précise ? ]
Dernière modification par Paraliena (23/09/2015 à 16:42)