Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/09/2015 à 13:51
- HarumiChan
- Élève
Re : Vote au défilé du jour
Si il s'agit de voir après le défilé fini, lors de l'annonce des résultats combien de vote NOTRE sailor à reçue en s'inscrivant, alors je suis pour, car je suis moi même assez curieuse de voir combien j'ai eu de vote avec ma tenue, voir si on me considérait dans le thème ou non.
Mais si il s'agit de voir à l'instant T ( lors du vote pendant le défilé) les votes de toutes les sailors du défilé, je suis contre car il serait trop facile de se laisser influencer voir de tricher.
Pour aussi. x3
#27 03/09/2015 à 14:00
- Iyame
- Élève
Je suis pour je voudrais savoir si on m'a voté ou pas
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#28 03/09/2015 à 14:55
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
hinalie a écrit :Si il s'agit de voir après le défilé fini, lors de l'annonce des résultats combien de vote NOTRE sailor à reçue en s'inscrivant, alors je suis pour, car je suis moi même assez curieuse de voir combien j'ai eu de vote avec ma tenue, voir si on me considérait dans le thème ou non.
Mais si il s'agit de voir à l'instant T ( lors du vote pendant le défilé) les votes de toutes les sailors du défilé, je suis contre car il serait trop facile de se laisser influencer voir de tricher.
Pour aussi. x3
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#29 03/09/2015 à 15:21
- Tara21
- Élève
Contre, si une sailor a la majorité, ça pourrais influencer notre choix
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V