Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/08/2015 à 21:19
- JokerDream
- Élève
Re : Topic Cdt : JokerDream
Ooh je voit !
C'est donc à moi de décider si le haut passe dessus ou en dessous du haut ?
#27 27/08/2015 à 21:24
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Oui, mais après les sailors font ce qu'elles veulent puisque tu as le choix quand tu habilles ta sailor.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#28 27/08/2015 à 21:27
- JokerDream
- Élève
Aaaaaanh ! Je voit ! ^^
Bah je vais essayer de bidouiller pour cacher la base ! Mais je pense aussi en faire plusieurs beaucoup plus simple que celle-ci vu que je m'attaque a quelque chose de très gros pour mes débuts... >w<... Trop gros sans doute. ^^
Merci de m'avoir aider ! Sa vraiment cool ! *-*
Je me demandais si je pouvait te contacter si jamais j'ai encore besoin d'aide. /o Je te spammerai pas mais je te demanderai juste quelque trucs >w<... Tu veut bien ?
#29 27/08/2015 à 21:29
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Tu peux toujours me laisser un com sur mon profil pour que je passe voir ton topic, mais je ne garantis pas une réponse dans la seconde qui suit XD (là je n'ai rien d'autre à faire mais ce n'est pas toujours le cas )
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#30 27/08/2015 à 21:31
- JokerDream
- Élève
Pas de souci !
Merci en tout cas ! Je retourne bosser sur cette tenue ! è.é J'vais réussir.. Ou pas ! xD On verra bien ! ^^
#31 28/08/2015 à 19:24
- JokerDream
- Élève
Base de Goshujin
J'ai mis en pause la première tenue que j'ai faite et je travaille sur celle-ci.
Je pense que la vrai difficulté pour moi sont les colo' >w<... J'ai fait au feeling... xD...
La partie haut en bleu me semble assez bizarre ... Je pense que c'est parce qu'il y a une sorte de "trou" plus clair /o
Pour le line, je dois plutôt aller sur photofiltre non ? Sa me paraît...Brouillon et pas très fluide... ^^'.
Dernière modification par JokerDream (28/08/2015 à 22:00)
#32 28/08/2015 à 22:35
- JokerDream
- Élève
Grande nouvelle, je suis une vrai gourde donc du coup... Bah du coup je n'ai plus de calques sur mes brouillons et croquis... Voila... Donc je dois tout recommencer parce que sans calque c'est un peu dur pour moi...Voila... Bien sur je suis très doué hein... Donc voila. (a)
#33 29/08/2015 à 04:01
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Allez ! Courage !!! ça m'est arrivé aussi, plusieurs fois T.T *Maladroiteprofessionnelle*
Out of sight, near the heart.♥
#34 29/08/2015 à 14:05
- JokerDream
- Élève
Merci ! TwT ... Mais du coup je sais pas quoi faire parce que c'est 3 fois plus dur après pour dessiner xD...