SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/11/2010 à 13:23

Geena
Élève

Aproche ta souris et cliiiik SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] yaura rien >>"

N'Lut SF ;P
Chwi nouvelle eh ( Ui sa on sait --') &Donc veux mfaire connaitre (Faut Bien quoi ... !) Alors toi derriére l'écran tu garde ta sale téte où elle est et tu lis sans toucher a la crois là haut , Bon okay ..(Chui sadique ché xD ) Bon bon tu peux sortir mais attends si tu lis le tout sans laisser dreponses tu risquera de te reveiller dmain sur une planche dans L'ocean atlantique (Rolalala alors là ..T.T ) Beh Ui quoi on ignore tout ltemps les nouvelles >>""""  .So , j'espére que jté pa fais peur quand méme >>' Alller jte laisse partir tongue mais oublie pas dme rendre une petite visite dans mon profil jcompte sur toi petit chou ( Sa suffit ...!! )  ...

ByeBye ~

Dernière modification par Geena (28/11/2010 à 13:28)

#2 28/11/2010 à 16:09

crownclown
Élève

Re : Aproche ta souris et cliiiik SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] yaura rien >>"

bienvenue, mais supprimes un de tes topic car il sert a rien et c'est interdit de faire des doublons.

"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~

#3 01/12/2010 à 20:22

Nerima
Élève

Re : Aproche ta souris et cliiiik SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] yaura rien >>"

bah... bienvenue

Pied de page des forums