SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2015 à 11:56

Somniatis
Élève

Mot de passe club.

Bonjour,
J'ai eu une soudaine idée, sauf que je ne sais pas si elle a déjà été proposée.
Je m'explique : Certains clubs ne souhaitent accueillir personne, autres quelques exceptions. Malgré cela, des sailors persistent en devenant membre du club sans l'accord du propriétaire. Donc on pourrait envisager que la présidente crée un mot de passe afin de pouvoir partager ses données avec les personnes qu'elle souhaite et non avec les personnes indésirables.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à dire que si l'idée a déjà été proposée, je ne l'ai vu dans aucun topic.
Bonne journée.
Som'.

#2 21/08/2015 à 12:11

xEh
Élève

Re : Mot de passe club.

Désolé mais je suis contre. Un club est fait pour partager, et pour y être à plusieurs ainsi que faire potentiellement des rencontres.
De plus je ne comprend même pas principe des discussions "privé" où vous faites partir les gens pour vous retrouver au final à 2 voir à 3 (a).
Si vous voulez vous parlez "en privé" il y a les mp, et si vous voulez parler à plusieurs il y a le tchat et les commentaires sur le profil wink

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#3 21/08/2015 à 12:45

Leilynn
Élève

Pour.
Cette idée me plaît, je la trouve tout à fait ingénieuse.
Je voudrais faire moi-même un club qu'avec certaines sailor,donc un club privé alors je trouve ça pratique.

#4 21/08/2015 à 13:08

Iyame
Élève

xEh a écrit :

Désolé mais je suis contre. Un club est fait pour partager, et pour y être à plusieurs ainsi que faire potentiellement des rencontres.
De plus je ne comprend même pas principe des discussions "privé" où vous faites partir les gens pour vous retrouver au final à 2 voir à 3 (a).
Si vous voulez vous parlez "en privé" il y a les mp, et si vous voulez parler à plusieurs il y a le tchat et les commentaires sur le profil wink

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#5 25/08/2015 à 10:00

Rynama
Élève

xEh a écrit :

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#6 25/08/2015 à 10:16

Makinini
Ninja furtif du forum

Rynama a écrit :
xEh a écrit :

Et si les personnes veulent faire un rpg privé à 3 par exemple? Les mp ne sont pas groupés, les commentaires non plus, et le tchat est souvent rempli de personnes.

Je suis pour l'idée de Somniatis.

#7 25/08/2015 à 12:06

Skarys
Élève

Dans l'ensemble, je suis plutôt pour car il est vrais que ça peut être frustrant de voir une personne arriver dans un club ou il y a "privé" dans le titre. Cependant, je voit mal comment l'organisation d'un mot de passe pourrait se faire. Bref, j'aime cette idée globalement smile

#8 25/08/2015 à 12:09

_Lemooon_
Élève

Pour, ça pourrait être pas mal mais par contre il pourrait y avoir des problèmes au niveau du partage du mot de passe, dans le genre tu me files le mot de passe mais on s'est disputé et pour t'embêter je diffuse le mot de passe de ton club (Parce que ouéoué y a des imbéciles qui sont comme ça ._.)

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#9 25/08/2015 à 23:48

Punx
Élève

Contre, le principe des clubs c'est d'être publics, ouverts à tous.

Les personnes qui rejoignent sans participer ne nuisent pas particulièrement au groupe, je ne vois pas en quoi ça vous empêche de discuter entre vous...

#10 26/08/2015 à 10:49

Ramda
Élève

Punx a écrit :

Contre, le principe des clubs c'est d'être publics, ouverts à tous.

Les personnes qui rejoignent sans participer ne nuisent pas particulièrement au groupe, je ne vois pas en quoi ça vous empêche de discuter entre vous...

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#11 26/08/2015 à 11:19

Zakika
Élève

Neutre
C'est vraix que sa serait bien pour les clubs privés
Mais les clubs à Cadeaux, votes etc ...

Pied de page des forums