Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/08/2015 à 18:31
- Kyoumisuji
- Élève
L'éditeur "HTML"
Bon voilà, j'suis un gars, j'le cache pas. J'viens d'arriver pour tout dire, étant web-développer, on m'avait informé d'un éditeur html pour les profils. J'me suis dit que ça allait être sympas et que j'allais pouvoir m'amuser. Bah pas tant qu'ça en fait mdr. Moi qui code en html5 depuis sa sortie, j'ai du me reconvertir à l'HTML4, le seul compatible sur cet éditeur. J'ai trouvé ça useless un peu, sachant que l'HTML5 regroupe l'HTML+JSON+JAVA+CSS, surtout le css, qui simplifie lourdement la tâche. C'est beaucoup plus facile de coder avec, puis avec le css on fait de plus belles choses, pour ceux qui s'y connaissent un peu vous voyez c'que je veux dire. J'me suis dit qu'une petite maj des éditeurs serait sympas. Le passage en HTML5 a été imposé à peu près partout, c'est rare de trouver ce genre de chose, et pas pratique du tout. Si possible.
Cordial'ment.
Noé.
Dernière modification par Kyoumisuji (23/08/2015 à 18:40)
#2 23/08/2015 à 19:28
- Reim
- Élève
Re : L'éditeur "HTML"
Hum....Ça pourrait être bien,mais je ne sais pas si ça sera possible....
#3 23/08/2015 à 19:37
- Kyoumisuji
- Élève
Le jeu évoluera forcément et sera obliger de passer en HTML5 à un moment ou un autre, mais je vois énormément de gens qui galèrent pour leur profil, l'HTML5 serait vraiment plus simple d'utilisation, et il y aurait plus de possibilité, presque une infinité. Mais c'est vrai que ça demande du temps, un prise d'un certain moment et donc shutdown les serveurs, ce qui causeraient forcément quelques problèmes.
#4 23/08/2015 à 19:50
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le profil restera limité. Il y a eu des abus avec les libertés par le passé donc elles ont étés supprimées pour un html très basique!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 23/08/2015 à 20:22
- Kyoumisuji
- Élève
Triste, mais c'est compris, merci.
Pages : 1