Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/08/2015 à 19:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Shopping en ligne : Les sites chinois; avis
Quelqu'un a déjà commandé sur cichic.com?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#27 22/08/2015 à 23:20
- PiXeLlE11
- Élève
J'ai commander sur Sheinside début de vacances et je suis vraiment ravie. Le colis est arrivé plutôt vite (je ne sais plus trop combien de temps. 2semaines?). Niveau qualité des produits, ce n'est pas mauvais. Après, je pense que ça dépend du types de produits ( vêtements, chaussures, accessoires) Ici j'ai commander 1 t-shirt,un ensemble et un short.(Je veux bien mettre le lien des articles si ça intéresse.) Bien évidement, il y avait quelque fils qui dépassaient mais bon... ciseaux et puis on en parle plus quoi. Du côté des tailles, il est toujours préférable de prendre une taille en plus (en tout cas pour les débardeurs ou t-shirt). Encore une fois ça dépend de l'article. Le t-shirt j'ai pris une taille au dessus et j'aurais pu en prendre encore une pour un effet plus "loose". L'ensemble j'ai pris la plus petite taille (et c'est encore un tout petit peu trop grand) et le short alors olala la galère. J'ai pris la plus petite des tailles et il est 10fois trop grand ! Je recommande vraiment le site. Pas cher, livraison rapide et dans l'ensemble, bonne qualité. Pour les frais de port, je ne m'en souviens plus de combien il en était mais dans mon souvenir ce n'était pas excessif) Par contre, je déconseille fortement d'acheter des pantalons pour les personnes de grande taille. Voila, j'espère que ça vous aura aidé. Passez une bonne soirée (mmmh... ou nuit pour certaines) :3
#28 23/08/2015 à 15:57
- Lorie250
- Élève
Moi quand je commande je me dis ça va* m'aller je vais être bien dedans je l'ai reçus sa ma donner un truck qui se déchirer en 1 heures et dans la rue