SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2015 à 13:46

Wyiu
Élève

Défiler de décoration

Bonjour,

Mon idée serai de faire des concours de décoration de notre chambre mais sans la sailor,peut être pas chaque jours mais disons 1 fois par semaine, et sur des thèmes comme ; noel , halloween, des couleurs , ect.

Merci, en espérant que ça n'a jamais été proposer..

#2 23/08/2015 à 13:47

Ramda
Élève

Re : Défiler de décoration

Bah je vois pas trop l'intérêt, en gros c'est le concours de visite sans sailor et... pourquoi? ^^'
Pour permettre à plus de gens de gagner ?
Moi je suis contre, en plus avec le concours de décoration de classe je pense qu'on en a assez smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#3 23/08/2015 à 13:49

Wyiu
Élève

Ramda a écrit :

Bah je vois pas trop l'intérêt, en gros c'est le concours de visite sans sailor et... pourquoi? ^^'
Moi je suis contre, en plus avec le concours de décoration de classe je pense qu'on en a assez smile

Oui mais ca ne marcherais pas par point, et je pense que ca permettrait de rendre les DDI plus active , et proposer plus de décors...

#4 23/08/2015 à 14:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ramda a écrit :

Du même avis, on a pas besoin de deux concours de décoration. Et pourquoi pas trois défilés par jours tant qu'on y est ? Contre donc.

Pied de page des forums