Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/08/2015 à 13:46
- Wyiu
- Élève
Défiler de décoration
Bonjour,
Mon idée serai de faire des concours de décoration de notre chambre mais sans la sailor,peut être pas chaque jours mais disons 1 fois par semaine, et sur des thèmes comme ; noel , halloween, des couleurs , ect.
Merci, en espérant que ça n'a jamais été proposer..
#2 23/08/2015 à 13:47
- Ramda
- Élève
Re : Défiler de décoration
Bah je vois pas trop l'intérêt, en gros c'est le concours de visite sans sailor et... pourquoi? ^^'
Pour permettre à plus de gens de gagner ?
Moi je suis contre, en plus avec le concours de décoration de classe je pense qu'on en a assez
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#3 23/08/2015 à 13:49
- Wyiu
- Élève
Bah je vois pas trop l'intérêt, en gros c'est le concours de visite sans sailor et... pourquoi? ^^'
Moi je suis contre, en plus avec le concours de décoration de classe je pense qu'on en a assez
Oui mais ca ne marcherais pas par point, et je pense que ca permettrait de rendre les DDI plus active , et proposer plus de décors...
#4 23/08/2015 à 14:19
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Du même avis, on a pas besoin de deux concours de décoration. Et pourquoi pas trois défilés par jours tant qu'on y est ? Contre donc.
Pages : 1
Discussion fermée