Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/08/2015 à 19:30
- Ninaw
- Élève
Re : La boutique de la rose noir [topic 2.0]
La première c:
Sinon le shad est pas mal, tu l'as plus dégradé que d'habitude donc c'est beaucoup mieux :3
La lumière n'est pas assez dégradé par contre et je pense que tu fais trop de plis ou de "petits traits" partout.. Je serais pas comment l'expliquer.. Désolé je t'aide pas trop ;w;
#27 22/08/2015 à 19:39
- hanayoko
- Élève
pour le shad tu parles de laquelle?
sinon merci et ça m'aide vraiment beaucoup (bien plus que tu le crois)^^ je vais refaire avec les modifications
#29 23/08/2015 à 12:33
- hanayoko
- Élève
new avec les conseil de ninaw :
>>>
quel version est mieux maintenant?
ps: je demande car ce sont de technique différente ^^
Dernière modification par hanayoko (23/08/2015 à 12:33)
#30 23/08/2015 à 12:42
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Du coup c'est beaucoup mieux pour la tenue bleue par contre pour celui avec le sweat gris je trouve que je préférais nettement mieux la première version, la ça fait beaucoup trop fouillis on comprend pas trop le shad ni les plis Je reviens a la tenue bleue x) n'oublie pas de shader la ceinture ~ et si tu peux dégrader un peu plus la lumiere~
Pour la pression de ton stylet, t'es sur saï? As tu change de tablette ? Parce que justement saï ne supporte pas d'autres tablettes, faut réinitialiser le driver x_x enfin c'est complique bref, ou saï ne reconnait plus la tablette et que bah tu peux plus rien faire :c Quel tablette utilises tu?
#31 23/08/2015 à 12:49
- hanayoko
- Élève
ah oui la ceinture! mince j'ai oublié ^^" je corrige ça! sinon pour le sweat je sais plus trop comment mis prendre pour que ça passe, je vais tout recommencer.
pour la tablette je suis sous gimp et j'utilise une intuos manga pen and touch.
#32 23/08/2015 à 12:56
- Amichii
- Créatrice de Tendances
N'hésite pas a prendre des références si tu ne sais pas placer des plis, et pour la tablette j'avais la mêle XD elle bug tout le temps niveau pression fait en fait faire la mise a jour du driver, si cela ne marche pas alors faut réinitialiser le driver. Moi les deux façons ne marchait pas :') j'ai du attendre 1 an avant que ça remarche o/ après sinon c'est gimp qui ne reconnait plus la pression mais la je peux pas t'aider je ne suis pas assez expérimenté sur GIMP pour t'aider ><
#33 23/08/2015 à 13:13
- hanayoko
- Élève
XD une fois ça a marcher en réinstallant le CD mais les autres fois ça a rien fais.... je vais essayée de réinitialiser le drive.... si je comprends comment faire sous linux....
avec modification de la ceinture: (il me manque juste le line a changé)
>>>
#34 23/08/2015 à 13:16
- Ninaw
- Élève
Pour le shad dégradé c'est beaucoup mieux :3 Pour le bas les plis sont pas mal même si ils sont un peu trop nombreux.. Mais ça ne me dérange pas tant que ça Pour le haut par contre c'est un peu brouillon... Je dirais que la version d'avant était mieux pour les plis mais elle manque de lumière x.x
Prend le haut de la 1ère version avec le bas de la 2ème et met un peu plus de lumière sur le haut (je sais pas si je suis compréhensible xD )
Sinon, comme dis plus haut, n'hésite pas à t'aider d'un modèle pour placer les plis :3
#35 23/08/2015 à 13:31
- hanayoko
- Élève
je vois ^^ quelque chose comme ça:
je vais chercher quelque modèle. Sinon pour l'histoire des plis je sais pas pourquoi j'aime en mettre beaucoup....
#37 29/08/2015 à 16:39
- hanayoko
- Élève
nouvelle tenue:
vous en pensez quoi?
ps: j'offre une tenue a la 1er personne qui trouve le modèle ! ^^ (j'ai besoin de savoir si c'est ressemblant)
#38 29/08/2015 à 16:51
- Ninaw
- Élève
Alors le line est bien et le shad aussi est pas mal Il faudrait le dégradé un peu plus :3
Sinon pour les plis, que ce soit le pull ou la jupe, certains sont inutiles mais sinon, globalement, ils sont bien placés
Tu devrais effacer ou moins contraster certains plis pour que ça fasse moins chargé >o<
Je sais pas vraiment comment expliquer Désolé ;w;
#39 29/08/2015 à 16:58
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Les plis sont mal placés sur la jupe donc font pas naturels, et sur le pull c'est trop chargé, tu devrais regarder les vrais vetements pour reproduire au mieu le sens des plis. Sinon le line est correct, je sais pas si c'est voulu mais ça fais des épaules assez large je trouve.. Voila, j'espère avoir bien expliquer :x
Out of sight, near the heart.♥
#40 29/08/2015 à 17:08
- hanayoko
- Élève
j'ai changé les plis de la jupe c'est mieux? j'ai aussi rajouté un motif et changé la couleur du line, vous en pensez quoi?
Dernière modification par hanayoko (29/08/2015 à 17:08)
#41 29/08/2015 à 17:13
- Ninaw
- Élève
Pour le pull c'est beaucoup mieux *^* Le motif est très jolie c: Ton shad n'est pas encore assez dégradé par contre
Pour la jupe je vois pas vraiment comment pourrait être les plis... Pour moi ils devraient être un peu près comme ça mais je ne suis pas sur:
Dernière modification par Ninaw (29/08/2015 à 17:13)
#42 29/08/2015 à 17:24
- hanayoko
- Élève
pour la jupe au départ je voulais faire une jupe droite mais je comprends pas pourquoi j'arrive pas a faire les plis.... je voyais un truc comme ça si j'y arrive vraiment pas je ferais une jupe un peu plus évasé. Pour le pulle je vais dégradé un peu plus ^^ et merci
Dernière modification par hanayoko (29/08/2015 à 17:26)
#43 29/08/2015 à 17:31
- Amichii
- Créatrice de Tendances
mabel était dans mes projets o/
sinon je trouve les plis un peu mis au feeling, essaye de regarder des références. Connaissant Gravity falls je sais qu'elle n'a pas beaucoup de plis, voir pas du tout mais essaye de trouver des références qui y ressemblent comme un pull ou un haut. Si tu as du mal avec les plis je te recommande de te concentrer sur des références pour t'entrainer et t'habituer à voir comment sont placé les plis :3
Et dégrade plus aussi, le shad fait un peu brut~
#44 29/08/2015 à 17:43
- hanayoko
- Élève
ah bon? ^^ pour le moment ça ressemble a ça, je vais commencer une autre version avec moins de plis pour voir la différence et je vais sûrement aussi commencer les cheveux. Sino pour le moment je ne trouve pas de bon modèle...
Dernière modification par hanayoko (29/08/2015 à 17:45)
#45 29/08/2015 à 18:49
- hanayoko
- Élève
quel version est la meilleurs :>>>>
#46 01/09/2015 à 16:21
- hanayoko
- Élève
bon... vu que personne commente je sais pas trop quoi faire >.<.
Du coup j'ai commencer une nouvelle créa:
base d'une créatrice.
#47 01/09/2015 à 16:28
- missarissu
- Élève
Pour la tenue du pulle est jupe je l'aime pas beaucoup sinon si tu la transforme en robe toute en rose ou en noir avec des ailes ça serais plus mieux ^^
Sinon pour la nouvelle créa j'adore le commencement ^^
#48 01/09/2015 à 16:38
- Nyyah
- Élève
Les plis de ta jupe font gras et sans pression, je te conseille de regarder ces tutoriels :
http://img.xooimage.com/files97/4/2/b/t … 359705.png
http://imagizer.imageshack.us/scaled/la … ratsbs.gif
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11876
http://img11.hostingpics.net/pics/84060 … 260804.png
http://img11.hostingpics.net/pics/169083Tutoplis.png
http://img11.hostingpics.net/pics/606502TUTOPLIS.png
http://img15.hostingpics.net/pics/51113 … 343172.png
Et je te conseille d'aller voir certains tutoriels sur DeviantArt qui sont cools (en anglais surtout)
Dernière modification par Nyyah (01/09/2015 à 16:38)
#49 01/09/2015 à 17:25
- hanayoko
- Élève
Pour la tenue du pulle est jupe je l'aime pas beaucoup sinon si tu la transforme en robe toute en rose ou en noir avec des ailes ça serais plus mieux ^^
Sinon pour la nouvelle créa j'adore le commencement ^^
je vais gardé ton idée de la tenue avec des ailes! ^^ sinon pour la créa pull + jupe j'avais envie de testé quelque truc du coup j'ai juste repris une image que j'avais sur mon ordi. et je vais essayé de me donner à 100% pour la nouvelle tenue!
Nyyah, merci pour tes liens je vais lire tout ça et les appliqué sur la nouvelle tenue. Je vais aussi faire un tour sur devianart d'ici demain.
sinon j'ai commencer a mettre les couleurs et a faire un début de shad :
des suggestions ou corrections?
#50 01/09/2015 à 18:26
- hanayoko
- Élève
j'ai avancé sur le shad mais il n'est pas encore totalement fini (le shad n'est pas assez dégradé ).
Mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour moi car j'ai peur de raté certaine partie comme le jean et le bureau.