Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/08/2015 à 19:11
- Chizuy
- Élève
La sol marron dans la classe
Coucou j'ai remarqué que quand on mets un sol et un mur dans la classe bas y'a toujours un bout de plancher marron qui reste,je propose comme idée de l'enlever car sa fait vraiment bizarre
Pour:
Neutre:
Contre:
Dernière modification par Chizuy (20/08/2015 à 19:11)
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#2 20/08/2015 à 19:16
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : La sol marron dans la classe
Il n'est pas là pour rien ^^' Les classes sont plus larges en hauteur que les chambres/clubs, donc l'estrade est là pour cacher le problème de répétition du mur/sol. Elle ne peut pas être enlevée, ou sinon il faut songer à autre chose pour corriger ce problème.
Dernière modification par Aethy (20/08/2015 à 19:16)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#3 20/08/2015 à 19:28
- xEh
- Élève
Il n'est pas là pour rien ^^' Les classes sont plus larges en hauteur que les chambres/clubs, donc l'estrade est là pour cacher le problème de répétition du mur/sol. Elle ne peut pas être enlevée, ou sinon il faut songer à autre chose pour corriger ce problème.
alors pourquoi pas faire une estrade un peu plus jolie? ^^
on pourrait avoir différente couleurs pour pouvoir l'adapter au décors de la classe; non?
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#4 20/08/2015 à 19:43
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pourquoi pas, avoir des estrades de plusieurs couleurs / types pourrait être une bonne idée. Après faudrait voir quel type de mécanisme est nécessaire pour changer ça... peut être mettre une catégorie "Estrade" dans la classe, où il y a les différentes options possibles?
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#5 20/08/2015 à 21:07
- xEh
- Élève
oui pourquoi pas
après j'ai une idée mais elle me paraît assez impossible à réaliser (a)
je propose quand même:
les estrades pourraient être réalisées par les décoratrices d'intérieur
on les achèterais comme un autre meuble mais on ne pourrait les placer que dans notre classe. Si on change de classe l'estrade viens avec nous, etc.
ça me paraît un peu "fou" comme idée vu qu'on ne peux l'utiliser qu'a à un seul endroit, mais je trouve que ça peux y laisser un certains charme~
Ainsi, certaines des décoratrices d'intérieur qui ferraient une décoration complète (ou non d'ailleurs) peuvent adapter l'estrade à leurs déco' ou bien en faire une avec des accessoires (ex= poutres, etc..) on leurs laisse carte blanche! (bon il faut juste que ça respect les mesures je pense o/)
à voir o/
Dernière modification par xEh (20/08/2015 à 21:10)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
Pages : 1