SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/08/2015 à 22:33

lotan
Élève

~ Stand sailor-fuku aux convention ! ~

Bonjour !  ( °v°)/

Désolé si je fais un doublon, mais j'ai cherché dans le forum ( thug-life )
pour voir si cette idée avait déjà été proposée mais je n'ai rien trouvé.

Bon je me lance....
Alors en faite avec plusieurs sailors nous avions pensés à tenir un stand lors des conventions qui ont lieu chaque année (japan expo, ou encore paris- manga) pour faciliter les rencontres entre sailors ou même de rencontrer les modos et pourquoi pas Moe tant qu'on y est. big_smile

Dernière modification par lotan (19/08/2015 à 22:36)

#2 19/08/2015 à 22:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : ~ Stand sailor-fuku aux convention ! ~

Sur le principe je suis totalement pour, dans la pratique je ne sais pas si c'est vraiment à nous d'en discuter ou même si c'est faisable, mais c'est chouette de lancer l'idée ! big_smile

#3 19/08/2015 à 22:41

Chapristi
Créatrice de Tendances

Dans la partie Papotage libre des topics sont faits concernant la Japan Expo et autres conventions, c'est pas si dur de s'y retrouver puisque j'ai pu personnellement y rencontrer Amichii, Angel_Of_Darkness, Nargaqueen, Urdandy (il y avait une autre sailor avec Urdandy mais je ne me souviens plus de son pseudo ^^') et toi-même haha ! C'était le dimanche. :p

Et les propositions faites ici sont pour améliorer le jeu, là c'est en dehors du site donc je pense que ça aurait plus sa place en papotage, non ? :)

Mais sinon oui, je serai pour, ça pourrait être sympa.

Dernière modification par Chapristi (19/08/2015 à 22:41)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#4 19/08/2015 à 22:48

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Chapristi a écrit :

C'est pas si dur de s'y retrouver puisque j'ai pu personnellement y rencontrer Amichii, Angel_Of_Darkness, Nargaqueen, Urdandy (il y avait une autre sailor avec Urdandy mais je ne me souviens plus de son pseudo ^^') et toi-même haha ! C'était le dimanche. tongue

Voui big_smile
Mais nan je pense pas, parce que comme l'a dit Strawberries, ce n'est pas à nous d'en discuter. smile
C'est juste pour proposer une idée, la développer et de voir ce que les gens en pensent.
Après libre aux modos et à Moe d'en faire ce qu'elles veulent. smile

Je trouve même que c'est une sorte d'amélioration du système de rencontre IRL big_smile

Dernière modification par Nargaqueen (19/08/2015 à 22:50)

#5 19/08/2015 à 22:52

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ça peut etre interessant, mais est-ce que quelqu'un sait déjà comment ça se passe pour avoir un stand? Je suppose que ce n'est pas gratuit et qu'il faut s'y prendre vraiment à l'avance non? o.O

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 19/08/2015 à 22:55

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ohh je me reconnais dans cette idée, non ? 8)

Pour, bien entendu x)
Maintenant faut trouver les moyens ! :3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7 19/08/2015 à 22:57

lotan
Élève

Oui, évidemment ça prendra du temps à se mettre en place mais si un jour cet objectif se réalise ça pourrait être trop cool et très pratique big_smile

#8 19/08/2015 à 23:11

theultima
Élève

d'apres quelque recherche sur le net il existe des stand pro et des stand amateur , les prix peuvent etre autour des 150€ voir plus pour 4 jour(yolo mes info de 2010) et il y a des condition  strict a suivre (genre tissu ignifugé etc ...) , jadore certain truc du genre car il fond vendre la moindre chaise la moindre table le moindre stylo a des prix de fou :"3
mais ca pourrait crée un lieu de rencontre de sailor et faire une pub au jeu owo"
woaaah

#9 19/08/2015 à 23:12

Chapristi
Créatrice de Tendances

On ramène tous une chaise et du bois pour construire une table sur place allez c'est parti.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#10 19/08/2015 à 23:13

theultima
Élève

je propose aussi des petit chinoi pour tout construire , tu les paye avec un bol de riz et ca va *enchanté je suis monsieur cliché*

#11 19/08/2015 à 23:20

Aethy

http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu … nts_74.htm

Ils parlent pas de prix mais tables et chaises sont inclues.

#12 20/08/2015 à 08:17

lotan
Élève

Je suppose qu'ils donnent le prix d'un stand après avoir remplis le formulaire ou lors de leur réponse ?

Dernière modification par lotan (20/08/2015 à 08:27)

#13 20/08/2015 à 18:03

theultima
Élève

on dirait que les inscription sont plus vers janvier donc ca doit etre un peu avant quil disent tout

#14 20/08/2015 à 18:35

Ganou1Nougat
Élève

C'est vrai que l'idée d'un stand est bonne. Cependant vu que ça concerne pas le jeu en lui même je sais pas si ça a sa place ici x)

Mon topic apprentie => Clique !

#15 20/08/2015 à 18:50

Aethy

Surtout je pense que ce n'est pas à nous de décider ce genre de chose, même si ça pourrait être sympa.

#16 20/08/2015 à 19:59

lotan
Élève

Mais c'est une simple proposition
On est pas là pour décider quoi que ce soit mais pour en parler, pour savoir ce que vous penser de l'idée en elle-même.

Je pense que cette proposition possède sa place ici car cela concerne un minimum le jeu dont Moe car c'est à elle de décider si l'on peut ouvrir le stand et si elle peut (peut être) aider à le tenir.
Je ne vois pas où j'aurai pu faire cette proposition car dans la partie papotage libre ça aurait plus été une idée entre sailor je pense alors que là je demande aussi aux modos.
Après je ne décide rien. smile

#17 22/08/2015 à 12:43

Efalia
Élève

De toute façon, si jamais un jour ça se fait, il suffit d'appeler l'organisation pour avoir des informations sur les prix et tout ça. Mieux vaut d'abord se demander si ça peut être intéressant plutôt que déjà réfléchir aux coups que ça aurait. (à la limite, toutes les sailors mettent 1€ et c'est bon, on peut voyager jusqu'au Japon avec ça xD)

Pour ma part, je suis pour ! À chaque fois que je vais à la JE, je cherche toujours un stand SF alors que je sais très bien qu'il n'y en a pas x) Mais c'est pour le principe, il y a bien un stand Amour Sucré (il me semble) alors pourquoi pas SF ? Après, ce qu'il faut se demander c'est qu'est-ce qui y sera présenté ? Le concept du jeu bien sûr, peut-être faire des goodies du coup (en demandant la participation des sailors et des CDT), des CDT pourraient venir montrer comment elles font une créa (bon, évidemment je sais que ça prend du temps et que vous avez pas que ça à faire, mais sait-on jamais, ça permet aussi de se faire connaître big_smile)

J'trouve cette idée bien sympa en tout cas ^^

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#18 23/08/2015 à 13:49

Ramda
Élève

Moi je suis contre parce que j'ai déjà assez le seum de voir tout le monde aller à la Japan et se rencontrer alors que moi j'habite loin et je peux jamais aller nulle part. Na ! è_é

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#19 23/08/2015 à 22:05

Aethy

Efalia a écrit :

Mais c'est pour le principe, il y a bien un stand Amour Sucré (il me semble) alors pourquoi pas SF ?

Tout simplement parce qu'Amour Sucré est géré par une vraie boite, Beemoov, alors que SF est un jeu géré par une seule personne. Sans l'accord de Moe, je ne pense pas qu'on ait le droit de faire un stand officiel. Une recontre entre joueuses/joueurs oui, mais un stand à besoin d'avoir un représentant officiel... A moins que les modos soient considérées comme des représentants officiels du jeu? o.O (et uniquement si elles sont partantes bien sur).

Dernière modification par Aethy (23/08/2015 à 22:05)

#20 26/08/2015 à 12:32

lotan
Élève

Pour l'instant on a pas mal d'objectif à atteindre si on veut qu'il y ai un stand qui puisse juste se faire gérer ^^'

#21 26/08/2015 à 13:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Un stand avec Moe qui vend des figurines de Lestat ♥♡♥♡♥♡♥♥

Pied de page des forums