Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/08/2015 à 18:31
- mona14
- Élève
Rejoindre une discussion ou être invité *o*
Coucou :3
J'ai bien cherché ne vous en faites pas (enfin j'espère owo)
Je me suis dit que ce serait cool de rejoindre une discussion avec nos ami(es) !
Exemple si mes amies ont une disccusion plutôt drôle ;3,j'aimerais les rejoindre *^*
Fonctionnement:Eh bien c'est simple ;3!Tu iras dans "voir la discussion" Et il y'auras un bouton où c'est écris "demande pour joindre".Et les deux sailors qui sont en discussion reçoivent un petit message a côté de la page.Elles ont droits de refuser aussi ^^.
Autres:Maximum 4 ou 3 personnes dans la discussion.
On peut aussi se faire invité dans la discussion :3 !
Des questions ?
Pour :3
Neutre :2
Contre :
Dernière modification par mona14 (16/08/2015 à 03:15)
#2 15/08/2015 à 18:33
- _Aleex_
- Élève
Re : Rejoindre une discussion ou être invité *o*
Pour!
#3 15/08/2015 à 18:37
- mona14
- Élève
Merci ^w^ !
#4 15/08/2015 à 19:17
- Chizuy
- Élève
Pour.
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#5 15/08/2015 à 19:39
- theultima
- Élève
yolo.(pour)
Dernière modification par theultima (15/08/2015 à 19:40)
#6 15/08/2015 à 19:42
- Devinity
- Serial Gameuse
Neutre, il y a déjà les clubs pour des discussions à plusieurs.
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#7 15/08/2015 à 19:45
- _Aleex_
- Élève
les clubs sont ouverts à tous alors que ce quel propose se résume à maximum 3 à 4 personnes
Dernière modification par _Aleex_ (15/08/2015 à 19:46)
#8 15/08/2015 à 20:18
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Si je comprends bien, l'i'dée c'est d'avoir une sorte de mini chat? Je suis neutre... je pense qu'il y a déjà assez de moyens pour communiquer.
Les coms sur les clubs revient à peu près au meme (ou au pire le tchat sur le club), et ça permet de participer à tout le monde qui est sur le club. Ce n'est pas comme si tous les clubs avaient 350 personnes non plus... Et les coms sur les profils ne sont pas privés donc la seule différence serait d'empecher les gens de participer. Et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose ca :s
Dernière modification par Aethy (15/08/2015 à 20:20)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#9 16/08/2015 à 03:13
- mona14
- Élève
Ah je vois ...
Donc mon idée n'est pas très bonne à ce que je vois ;w; ?
#10 16/08/2015 à 19:04
- theultima
- Élève
il existe pas vraiment de tchat de groupe privé , donc au final l'idée est bonne , avoir un tchat ou on peux invité et expulsé qui on souhaite reste un bon partage possible entre joueur , mais si cest un tchat instantané cest encore mieu ! genre pas besoin de f5 , cest la seul chose qui pourrait manquer sur les communication entre joueur :3
#11 16/08/2015 à 22:49
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
il existe pas vraiment de tchat de groupe privé , donc au final l'idée est bonne , avoir un tchat ou on peux invité et expulsé qui on souhaite reste un bon partage possible entre joueur , mais si cest un tchat instantané cest encore mieu ! genre pas besoin de f5 , cest la seul chose qui pourrait manquer sur les communication entre joueur :3
Admettons c'est un groupe de trois sailors, l'une des trois peut créer un club "privé" ( Puisque je trouve que cela est de plus en plus respecté, certaine sailors sinscrivent parfois, mais ce sont bien souvent des sailors fantôme alors au final ce n'est pas dérangeant. ) et après, les trois sailors pourrait discuter sur le tchat de ce club.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#12 18/08/2015 à 02:27
- theultima
- Élève
pourquoi forcement un "club" ca peut etre autre chose ! owo
#13 18/08/2015 à 04:00
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Inviter et expulser me semble moyen. Justement si les clubs sont ouverts à tout le monde, c'est pour éviter ce genre de comportement. Pourquoi faire un club? Tout simplement parce que ça existe déjà, et ça revient au meme que d'avoir un tchat privé presque. Pourquoi inventer une nouvelle fonctionnalité alors que quelque chose qui existe déjà s'en rapproche énormement? C'est assez rare que les clubs dits "privés" soient envahis par des sailors non désirées. Suffit de mettre un titre qui n'attire pas trop l'attention pour être tranquile je pense (et pas un truc du genre "Si tu t'inscris je te ****" car justement ça a le don d'attirer plus des gens).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#14 18/08/2015 à 11:33
- Emiliie53
- Élève
theultima a écrit :il existe pas vraiment de tchat de groupe privé , donc au final l'idée est bonne , avoir un tchat ou on peux invité et expulsé qui on souhaite reste un bon partage possible entre joueur , mais si cest un tchat instantané cest encore mieu ! genre pas besoin de f5 , cest la seul chose qui pourrait manquer sur les communication entre joueur :3
Admettons c'est un groupe de trois sailors, l'une des trois peut créer un club "privé" ( Puisque je trouve que cela est de plus en plus respecté, certaine sailors sinscrivent parfois, mais ce sont bien souvent des sailors fantôme alors au final ce n'est pas dérangeant. ) et après, les trois sailors pourrait discuter sur le tchat de ce club.
#15 19/08/2015 à 00:46
- theultima
- Élève
l'intéré de crée un systeme de conversation en plus a plusieur point positif , un jeu , surtour quand il est en ligne , peux et doit avoir des amélioration avec le temps , même si d'aspect on voie pas forcement l'intéré de certainne maj. on peux voir avec le temps les amélioration que ca a engendré et le changement dans la facon de jouer , la communication est quelque chose d'essentiel et donc avoir plusieur posibilité pour contacté un autre membre du jeu peux facilité le fait d'être plus en contact avec , les conv. a plusieur sont vraiment intéréssante et peuvent crée un plus grand partage entre joueur
donc l'intéré de tout ca peux être simplifier par un mot qui touche autant les jeux que la vie : évolution
évoluer pour comblé chaque defaut et atteindre un stade toujourt plus perfectionné
#16 19/08/2015 à 07:49
- Lookise
- Élève
Mona je suis pour !!
#17 19/08/2015 à 08:16
- kiwiwi
- Élève
Tout a fait d'accord, moi je serais plutôt contre. ^^'