SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2015 à 22:28

mirthille
Élève

Le problème du calendrier

Bonjour à toutes!
Alors voila j'aimerais parler d'un problème qu'on connait toutes...
Le fameux jour ou on a oublier de passer :I
C'est assez énervant de ne pas pouvoir recevoir cette fameuse prime de 500$F juste par ce que nous avons oubliez de nous connecter...
J'aimerais y remédier(malheureusement je ne peux rien y faire je ne suis pas modo et c'est donc plus difficile...)
Serait-il possible qu'une sailor ne s'étant pas connecter UN SEUL JOUR dans le mois,puisse recevoir sa prime ou même moins si la modération préfère?(comme ceci même si le mois n'est pas fini):

http://www.noelshack.com/2015-33-1439327718-capture.png
Voilà j'espère avoir été assez claire/explicative big_smile

Dernière modification par mirthille (11/08/2015 à 22:29)

#2 11/08/2015 à 22:39

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Le problème du calendrier

Je suis contre.
C'est le jeu. Tu rate un mois tu rate 500$f.
Nous avons toute déjà rater un jour ( ça m'est arrive le mois dernier ), c'est rageant, mais c'est tant pis pour nous. x3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 11/08/2015 à 22:43

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je suis contre.
C'est le jeu. Tu rate un mois tu rate 500$f.
Nous avons toute déjà rater un jour ( ça m'est arrive le mois dernier ), c'est rageant, mais c'est tant pis pour nous. x3

Tout est dit ~

Dernière modification par Quentinchtl (11/08/2015 à 22:44)

#4 12/08/2015 à 00:18

Reim
Élève

Un truc qui m'énerve, c'est quand mes parents décide sans me prévenir de partir dans un chalet où y'a pas le Wifi.....Deux calendriers de rater  à cause de ce chalet de chiott*......
MAIS ! Je propose autre chose ! Disons que tu rate UN jour pas deux, pas trois mais bien UN seul jour. Tu recevrait une petite prime genre 75 sf.... Mais  bon, ça reste une idée comme ça.....Qui je sais pas....Pourrait s'appliquer uniquement lors du premier mois lorsque tu t'inscris au jeu...

Exemple
Sailor X s'inscrit aujourd'hui, elle fait presque tout son calendrier sauf un jour : Elle recoit tout de même quel que chose qui ne sera valide qu'une seule fois et qui permettrais de faire une sorte de mini ''cadeau'' aux nouvelles fraîchement débarquées.... J'espère avoir été clair.... :3

#5 12/08/2015 à 00:31

Ganou1Nougat
Élève

Contre.
Ou alors instaurer un système pour valider un jour contre un certain nombre de sr ?

Mon topic apprentie => Clique !

#6 12/08/2015 à 10:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre, ce calendrier est un bonus pour récompenser la fidélité. Il pourrait tout aussi bien ne pas exister, donc à partir du moment où c'est une fleur qu'on nous fait, si on rate un jour, c'est tant pis pour nous. C'est peut-être rageant, mais c'est le jeu.

#7 12/08/2015 à 10:53

Hoshikodu
Élève

contre

my angel i love you

#8 12/08/2015 à 12:02

mirthille
Élève

Reim a écrit :

Un truc qui m'énerve, c'est quand mes parents décide sans me prévenir de partir dans un chalet où y'a pas le Wifi.....Deux calendriers de rater  à cause de ce chalet de chiott*......
MAIS ! Je propose autre chose ! Disons que tu rate UN jour pas deux, pas trois mais bien UN seul jour. Tu recevrait une petite prime genre 75 sf.... Mais  bon, ça reste une idée comme ça.....Qui je sais pas....Pourrait s'appliquer uniquement lors du premier mois lorsque tu t'inscris au jeu...

Exemple
Sailor X s'inscrit aujourd'hui, elle fait presque tout son calendrier sauf un jour : Elle recoit tout de même quel que chose qui ne sera valide qu'une seule fois et qui permettrais de faire une sorte de mini ''cadeau'' aux nouvelles fraîchement débarquées.... J'espère avoir été clair.... :3

Oui c'est bien ce que j'ai dis,un jour....
Dans tout les cas merci les filles pour vos avis,même si vous êtes pratiquement toutes contre,moi c'est quelque chose qui me dérange vraiment ><
(J'espère ne pas m'être fait passer pour une idiote vu que tout le monde est contre ^^')

#9 12/08/2015 à 12:09

Quentinchtl
Créateur de Tendances

C'est pas parce que la plupart votent contre que l'idée est idiote big_smile (et la sailor qui l'a postée encore moins)

#10 12/08/2015 à 12:10

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

mirthille a écrit :

(J'espère ne pas m'être fait passer pour une idiote vu que tout le monde est contre ^^')

En aucun cas. smile
Tu propose ton idée, et c'est le but de cette partie du forum !
Mais c'est en général le genre d'idée que ce fait refuser en bloc pour toutes les raisons qu'on t'a cité. smile

|Ya oiste.|

#11 12/08/2015 à 17:08

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

L'idée a déjà été proposée avant (va savoir où est le topic par contre). Le calendrier est un "+", un bonus et non pas une nécessité. Il est donc normal que les conditions pour l'avoir soient strictes. Donc contre. De plus $500 c'est 2-3 de baitos + votes quotidiens donc ce n'est pas si énorme que ca, meme si ça fait plaisir toujours ^^'...

Dernière modification par Aethy (12/08/2015 à 17:09)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#12 12/08/2015 à 18:13

Reim
Élève

En fait, je crois que l'idée pourrait être bonne en fait.......Mais, peut-être devrait-ont trouver le moyen de l'appliquer correctement sans que cela révolutionne le jeu ?

#13 13/08/2015 à 11:34

mirthille
Élève

Quentinchtl a écrit :

C'est pas parce que la plupart votent contre que l'idée est idiote big_smile (et la sailor qui l'a postée encore moins)

Ha ha merci je suis trop sur la défensive... :I
Oui c'est vrai que c'est un plus ,mais je trouve tout de même frustrant que le fait de ne pas s'être connecte un jour nous pourri tout le mois quoi...

Dernière modification par mirthille (13/08/2015 à 11:35)

#14 13/08/2015 à 15:09

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Si on ouvre une porte à ça, beaucoup viendront "pleurer" car si on fait ça pour un jour, elles viendront bouche [La vulgarité est interdite.] se demandant pourquoi on le ferait pas pour tous les jours loupé.

De plus, comme Aethy l'a déjà dit, le calendrier est déjà un petit "+" donné par Moe pour les joueuses régulière. C'comme sur beaucoup de jeu, si tu viens pas un jour, et bah tu perds tes avantages du jour oublié/raté.
Et puis 500$F ça se rattrape en 3 jours au minimum, donc voilà.

Il suffit juste de faire attentive quand on est pas en vacance afin de ne pas rater un jour. Il m'est déjà arrivée de me changer à 23h59 car j'avais totalement zappé de le faire pendant la journée. Et puis un peu de rouge dans le bleu, c'est jolie non ? :D On peut faire des motifs *-*

Donc, tout ça pour dire que je suis contre l'idée :)

Edit :
Ah, j'ai oublié de dire un truc x). Si tu veux absolument être sûre de ne jamais rater un jour, met toi un rappel quelque part, genre ton téléphone, ou un endroit que tu sais que tu iras systématiquement afin de te rappeler de te connecter sur SF pour te changer n_n.

Dernière modification par MikuraAngels (13/08/2015 à 15:11)

#15 13/08/2015 à 17:39

xEh
Élève

Ganou1Nougat a écrit :

Contre.
Ou alors instaurer un système pour valider un jour contre un certain nombre de sr ?

Un jour pourrait valoir 5$R, ça pourrait être 10$R pour le deuxième, etc..

Pour seulement si l'idée des $R est mise en place.
Sinon, contre.

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#16 13/08/2015 à 18:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

xEh a écrit :
Ganou1Nougat a écrit :

Contre.

Sinon, contre.

Hm, c'est pas assez 5 pour le premier. hmm
Il faudrait directement commencer a 10.
Sinon c'est trop facile de se dire "Tiens, j'ai rater un jour mais je m'en fiche".
Et honnêtement, qui irait échanger des $r pour 500$f ? yikes
Comme ça a été dit une ou deux fois plus haut, 500$f, tu récupère en très peu de temps (4/5 jours pour les moins anciennes et avancées dans le jeux ) alors que les $r, parfois tu peux ramer plus d'un mois sans en gagner un seul.

|Ya oiste.|

#17 14/08/2015 à 22:33

Keeki
Élève

Je suis contre.
Car selon ma vision c'est le jeu. Donc si tu rates un jour,tu rates un jour. Malheureusement c'est ainsi.
Après c'est à chacun de s'organiser comme il peut pour ne pas raté ce jour là.

#18 14/08/2015 à 22:53

mirthille
Élève

xEh a écrit :
Ganou1Nougat a écrit :

Contre.

Sinon, contre.

Oui ce serrait une bonne idée...
Mais comme l'a dit la sailor plus bas ce n'est pas assez... hmm
Mais laissons tomber,je proposer juste cette idée qui me passer comme ça(ne sachant pas si il y avait déjà une "question"sur ce thème)

#19 14/08/2015 à 22:57

mirthille
Élève

Au fait une question:
Vous voyez l'image de nos sailors a gauche,et le petite description de ce que l'on est sur le jeu(dans mon cas nouvelle élève)comment est-ce définit et comment on le change si c'est possible?
(Je sais c'est une question a part mais j'avais la flemme totale de créer un nouveau....forum(?)

Pied de page des forums