Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/08/2015 à 18:18
- neko
- Élève
Des classes plus grandes
Bonjour !
alors je ne sais pas si cette discussion est un doublon, j'ai cherché les mêmes mots clés sans trouver, donc excusez moi d'avance si c'est le cas !
Alors voila, la mise en place du concours des classes me met face à un nouveau problème: celui de la place. Je trouve très difficile de coupler une déco complète avec les sailor qui sont nombreuses et avec peu d'espace entre elles... et qui reviennent aux mêmes places même quand on les rapproche et qu'on enregistre
Du coup je proposerais que l'on augmente la taille des classes, et qu'on puisse déplacer durablement les sailors, afin de pouvoir plus s'éclater niveau déco !
Voilà, je vous remercie de votre attention, et toutes les idées en rapport avec celà sont bonnes à prendre
#2 10/08/2015 à 18:33
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Des classes plus grandes
La taille des classes je suis neutre.
Mais pouvoir bouger les sailors et que cela reste, je suis pour ^^
Je serai même pour pouvoir bouger/ranger le banc commun à toutes les classes (les sailors du second rang seraient alors derrière les autres, léger soucis de profondeur mais pas gravissime pour le peu de distance) qui ne convient pas à tous les types de déco
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3 10/08/2015 à 18:41
- neko
- Élève
Ah oui j'avais pensé à ça aussi ! Parce que ça prend beaucoup de place sur le sol ça rend moins jolie la déco du sol
#4 10/08/2015 à 18:45
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre, j'ai peur qu'agrandir la classe casse toute l'ergonomie du site/de la page.
Pour déplacer les sailors je suis plutôt pour, mais pas pour l'estrade, car elle est surtout là pour cacher la répétion des sols, qui ne sont pas prévu pour s'imbriquer au niveau de la largeur. Du coup, sur certains sol ça irait, mais pour des choses comme des vagues ou du parquet, pas du tout :c Alors si l'argument pour l'enlever c'est esthétisme... C'est bof bof quoi, si c'est pour faire 4x plus moche :c
Dernière modification par Strawberries (10/08/2015 à 18:47)
#5 10/08/2015 à 19:47
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah oui tiens j'avais zappé ça ^^
Bon alors une catégorie dans la cdt pour proposer d'autres estrades qui cachent cette mauvaise répétition? x)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#6 15/08/2015 à 14:08
- Chinette
- Élève
pour
Pages : 1