Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/03/2013 à 22:16
- Guapa
- Élève
Re : Votes quotidiens automatiques
Contre.
Déjà ce serait un moyen trop facile de gagner les SF liés aux votes ... puisqu'il n'y aurait rien a faire.
Cela aurais un impact sur le mutli, même si les adresse IP bloquent les votes, en faisant des compte ailleurs par exemple ...
Voter créer un lien social ... ce qui est le centre du jeu.Et puis c'est pas très long de faire ses votes chaque jours .
Brynhild dit toujours tout ce que je pense avant moi Contre
Dernière modification par Guapa (09/03/2013 à 22:17)
♥ Mzelle Guapa ♥
#27 09/03/2013 à 22:20
- ChipiChoux
- Élève
Contre.
Déjà ce serait un moyen trop facile de gagner les SF liés aux votes ... puisqu'il n'y aurait rien a faire.
Cela aurais un impact sur le mutli, même si les adresse IP bloquent les votes, en faisant des compte ailleurs par exemple ...
Voter créer un lien social ... ce qui est le centre du jeu.Et puis c'est pas très long de faire ses votes chaque jours .
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#28 09/03/2013 à 22:22
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Contre,
tout simplement parce que déjà quand vous votez pour d'autres sailors (ou amis), vous devez avoir ce plaisir, le plaisir du jeu, qui est Sailor Fuku. Avoir une machine qui fait tout à notre place ça me fait presque penser à notre vie, mettre des machines pour que lhumain ne fassent plus rien, certes je vais un peu dans l'extrême mais pour certains qui viennent sur ce jeu, c'est pour se changer les idées, ou des fois, qui sait, pourvoir s'évader du monde réel et venir discuter avec de simples inconnus qui sont des fois adorables.
Mettre une telle chose en route détruirait un peu le "social" qu'il y a entre les sailors, déjà que personnellement il n'y en ai pas assez.
Bisous. <3
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de social ou non à voter pour une personne. Un vote est un vote, qu'il soit accordé machinalement ou de notre bonne volonté, le résultat est le même.
Je ne parle pas de tout ce qui est commentaire, parce que bien-sûr, c'est plus agréable d'avoir un "J'aime du jour ! Passe une bonne journée" ; plutôt qu'un vote sans accompagnement ; mais nous ne le faisons pas toute et rien ne nous empêche de poster un message en plus.
Je rejoins l'avis de Brynhild sur le fait qu'il peut y avoir des abus et des votes mis automatiquement, ce qui "détruirai" le sens du mot "J'aime" ; mais je reste neutre.
Dernière modification par angelhell (09/03/2013 à 22:23)
#29 09/03/2013 à 22:24
- Hanea
- Élève
Yukinounette a écrit :Contre,
tout simplement parce que déjà quand vous votez pour d'autres sailors (ou amis), vous devez avoir ce plaisir, le plaisir du jeu, qui est Sailor Fuku. Avoir une machine qui fait tout à notre place ça me fait presque penser à notre vie, mettre des machines pour que lhumain ne fassent plus rien, certes je vais un peu dans l'extrême mais pour certains qui viennent sur ce jeu, c'est pour se changer les idées, ou des fois, qui sait, pourvoir s'évader du monde réel et venir discuter avec de simples inconnus qui sont des fois adorables.
Mettre une telle chose en route détruirait un peu le "social" qu'il y a entre les sailors, déjà que personnellement il n'y en ai pas assez.
Bisous. <3
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de social ou non à voter pour une personne. Un vote est un vote, qu'il soit accordé machinalement ou de notre bonne volonté, le résultat est le même.
Je ne parle pas de tout ce qui est commentaire, parce que bien-sûr, c'est plus agréable d'avoir un "J'aime du jour ! Passe une bonne journée" ; plutôt qu'un vote sans accompagnement ; mais nous ne le faisons pas toute et rien ne nous empêche de poster un message en plus.Je rejoins l'avis de Brynhild sur le fait qu'il peut y avoir des abus et des votes mis automatiquement, ce qui "détruirai" le sens du mot "J'aime" ; mais je reste neutre.
Tout ceci résume mon avis. Neutre .
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#30 10/03/2013 à 11:20
- Mo0n
- Élève
Contre.
Contre, tout est déjà dit.
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#31 10/03/2013 à 11:43
- sona963
- Élève
Pour sa peut aider
→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥
#32 10/03/2013 à 22:09
- SweetyMimi
- Élève
Je suis neutre.. Ce serait bien pratique pour les votes quotidiens mais... je ne pense pas que c'est un besoin.
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#33 10/03/2013 à 22:11
- blue_bleu
- Élève
Contre.
Je suis contre, si nous arrêtons de nous connecter, les personnes vont toujours recevoir des votes ? ^
Dernière modification par blue_bleu (10/03/2013 à 22:11)
#34 10/03/2013 à 22:49
- Emiliie53
- Élève
Contre
#35 10/03/2013 à 22:50
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Et après certains vont vouloir qu'on se change automatiquement? ^^'
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#36 22/07/2013 à 20:14
- Joyce_
- Élève
Pour o/
- Joyce.
Geek. ♥
#37 22/07/2013 à 20:40
- keellya
- Élève
Pouuuur ! Trop bonne idée
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#38 30/06/2015 à 14:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Et après certains vont vouloir qu'on se change automatiquement? ^^'
T'es présente ou tu l'es pas 8D
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#39 30/06/2015 à 14:56
- Lauralaure
- Élève
J0OYCE tu mange pas toi ? xDD MDRR
Contre =x.
#40 03/08/2015 à 17:11
- Kurogana
- Élève
Une bonne idée , c'est pratique vu que j'oublie souvent certains votes quo donc ce serais pratique
#41 03/08/2015 à 18:48
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Contre, toutes les raisons ont été citées dessus!
Et après: Prendre un bain automatiquement, étudier automatiquement, se promener automatiquement \o/ lol
T'es présente ou tu l'es pas 8D
Exactly 8D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#42 03/08/2015 à 18:55
- Chicary
- Élève
Contre. Ca ne changera rien
Et puis, ce serait un moyen bien trop facile pour gagner des SF, pour tricher.
#43 03/08/2015 à 18:56
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre pour les raisons citées.