Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/07/2015 à 11:39
- LuckyNanami
- Élève
Re : [Idée] Points de savoir
Désolée, mais je suis contre. A quoi cela servirait-il d'avoir plus de points de savoir ? Seulement à avoir quelques trophées au bout d'un certain temps, mais ça deviendrait trop facile, à mon avis.
Quant aux codes, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. En effet, pourquoi payer pour quelque chose que l'on peut avoir gratuitement ? Si on parlait de SF ou de SR, je comprendrais. Néanmoins, les points de Savoir sont un élément secondaire. Si je devais comparer, c'est comme si on nous proposait de payer pour des points d'énergie.
Dernière modification par LuckyNanami (31/07/2015 à 11:39)
#27 31/07/2015 à 11:54
- Eleniah
- Élève
Eh bah, y en a qui ont de l'argent plein les poches pour vouloir se faire des codes juste pour le savoir .w. (Est-ce que IRL ça se fait? O_o Soyez un peu réalistes!!)
10 points, c'est trop. Je trouve que 1 point toutes les 3 heures c'est suffisant, sinon après c'est trop facile de passer les objectifs (╯°□°)╯(Ou on augmentera la difficulté des objetifs, ce qui reviendra au même ~)
Ce serait plutôt mieux de gagner 1 point de savoir par heure.Donc, je suis totalement Contre.
#28 31/07/2015 à 12:22
- Emiliie53
- Élève
Désolée, mais je suis contre. A quoi cela servirait-il d'avoir plus de points de savoir ? Seulement à avoir quelques trophées au bout d'un certain temps, mais ça deviendrait trop facile, à mon avis.
Quant aux codes, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. En effet, pourquoi payer pour quelque chose que l'on peut avoir gratuitement ? Si on parlait de SF ou de SR, je comprendrais. Néanmoins, les points de Savoir sont un élément secondaire. Si je devais comparer, c'est comme si on nous proposait de payer pour des points d'énergie.
#29 31/07/2015 à 12:46
- Meiika
- Élève
Je suis contre mais c'est vraie que attendre 3h c'est assez long car il y a des moments pour des travailles vous devez avoir 1000 pts de savoir
#30 31/07/2015 à 12:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
MILLE POINTS? O______o
Je suis au top de ma carrière, j'ai a peine 600 points.....
Quelle carrière demande 1000 points? O___o
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#31 31/07/2015 à 12:55
- Meiika
- Élève
Je sais pas j'ai vu ça sur un club ^^
http://www.sailorfuku.com/club-7121-les … n-tos#crit
Pour critique culinaire
#32 31/07/2015 à 12:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ho chaaaaud heureusement que depuis le début je suis mannequin XD
EDIT: Ah oui en fait j'ai choisi par hasard le seul baito où ya pas besoin de 1000 points lol
Bha tfaçon... je vais jamais étudier je suis à 600... si je m'y mettais j'imagine que les 1000 arriveraient vites... mais oui c'st long
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#33 31/07/2015 à 12:59
- Meiika
- Élève
Oui ^^ voila comme dans la vrai vie !
#34 31/07/2015 à 13:42
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je sais pas j'ai vu ça sur un club ^^
http://www.sailorfuku.com/club-7121-les … n-tos#crit
Pour critique culinaire
Chaud, j'vais devoir atteindre 1000 points de savoir pour être Idole de la pop >w<
Mais au moins je serais aussi connue que Michael Jackson 8D *sort* RIP mon pitit ;w;
Dernière modification par Naritan (31/07/2015 à 13:49)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#35 31/07/2015 à 13:54
- Meiika
- Élève
AHAHA oui , grave chaud c'est ouf ! moi je suis a dans les 100 sad life