SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2015 à 15:17

zogo
Élève

Contest Center

Bonjour!
Je propose que quand on se rend au Contest Center pour participer au thème ba quand on cliquerait sur "Changer de tenue à la résidence ba ça ne s'appliquerait que pour justement la tenue du défilé mais pas sur notre sailor.
Car on doit se changer pour le défiler et cliquer sur participer et après se rechanger avec exactement les mêmes choses qu'avant,pout moi qui n'a pas une bonne mémoire c'est rageant de retrouver pile les couche de maquillage par exemple.

Pour: 1
Neutre: 1
Contre:

Dernière modification par zogo (26/07/2015 à 22:26)

Bateauuuu sur l'eauuu,euh...c'est quoi la suite?
Répondez par commentaire sur mon profil xD

#2 26/07/2015 à 15:46

kawaiiGaby
Élève

Re : Contest Center

Pour !

J'aime bien les pâtes. ~★

#3 26/07/2015 à 16:07

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Neutre. C'est vrai que c'est embêtant mais d'un côté sa ne me dérange pas plus que ça.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4 26/07/2015 à 22:26

zogo
Élève

d'accord noté smile

Bateauuuu sur l'eauuu,euh...c'est quoi la suite?
Répondez par commentaire sur mon profil xD

#5 27/07/2015 à 01:05

Pour ! Je me suis fait plusieurs fois la réflexion ahah

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#6 27/07/2015 à 08:20

Maariion
Élève

Contre, suffit d'ouvrir une page avec la page de la garde de robe, et l'autre avec la page pour la quelle tu veux te changer et après t'être changer et d'avoir participer au défiler tu va sur l'autre page et tu clique sur enregistrer la tenue.

Dernière modification par Maariion (27/07/2015 à 08:22)

#7 27/07/2015 à 11:07

LykaMila
Élève

Maariion a écrit :

Contre, suffit d'ouvrir une page avec la page de la garde de robe, et l'autre avec la page pour la quelle tu veux te changer et après t'être changer et d'avoir participer au défiler tu va sur l'autre page et tu clique sur enregistrer la tenue.

Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

#8 27/07/2015 à 11:09

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour ça me serait très pratique!

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#9 27/07/2015 à 11:19

LuckyNanami
Élève

Pour ! ^^

#10 27/07/2015 à 11:35

Chizuy
Élève

Maariion a écrit :

Je suis sur téléphone donc ce n'est pas pratique du tout.
Pour! smile

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

Pied de page des forums