SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/07/2015 à 15:12

Alyssa23
Élève

Barre défilante

Bonjour !
J'ai vérifier si cette idée n'existait pas déjà et j'ai vu ce topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2149 mais ce n'est pas une idée donc pas de doublon et je ne vois pas de barre défilante aux alentours comme dit dans ce topic donc je vais proposer mon idée.

° L'idée serait de placer une barre défilante ici : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.png où nous pourrions laisser des annonces où tout simplement des messages en échange de tel nombre de SF ou de SR.

° Par exemple, je viens de créer un nouveau club. Sans sa, je vais aller polluer le profil des autres sailors avec des pubs, je vais mettre 10 minutes à en envoyer à toutes les connectés et récolter pas plus de 5 membres.
Pour éviter sa, je vais cliquer sur un bouton (n'importe où) et taper dans une zone de texte le message que je veux voir défiler. Je paie d'abord un certaine somme de SF/SR puis je tape mon message. Je vais marquer quelque chose comme : "Je viens de créer un club et je cherche des membres, venez voir ici : [lien]"
Il défilera ensuite dans la barre défilante, suivi des autres messages poster avant celui la (le plus récent passant en premier). Evidemment, pour savoir de qui vient le message, le nom de celle qui l'a poster s'affiche à la fin de celui ci et on pourrait cliquer dessus.

° Quand une sailor qui est en train de jouer change de page ou actualise, la barre revient au début et défile de plus belle. Si il reste longtemps sans actualiser, la barre continue et les messages sont de plus en plus anciens.

° Je précise que pour cette idée je me suis inspirée du site Francopoly : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.png

Pour :
Contre : **
Neutre : *

Vos arguments :

Enobaria a écrit :

Contre, je n'ai pas spécialement envie d'être entourée de milliard de pubs xD

--> Sa dépend ce que tu préfères. Je veux dire, tu en a surement déjà des milliards de pubs sur ton profil. Même en mettant un "no pub", il y a des gens qui ne comprennent pas... Enfin. Voilà, sa dépend si tu préfères avoir des pubs à supprimer sur ton profil et même parfois devoir y répondre, où alors juste avoir une barre en haut de l'écran. Et puis si cela dérange beaucoup de sailors, il pourrait y avoir un bouton "afficher la barre défilante" comme sa ceux qui n'aiment pas les pubs peuvent la masquer.

Quentinchtl a écrit :

Je sais pas trop...A vrai dire si ça venait à se mettre en place, ça me serait complètement égal.
En tout cas, jamais je la mettrais à cet endroit.. Il faudrait qu'elle soit un peu plus discrète et surtout intégrée.

--> Sa n'est pas le problème, mon emplacement n'est qu'un exemple. Moe pourra, avec les avis des sailors, décider d'un autre emplacement.

Dernière modification par Alyssa23 (30/07/2015 à 19:22)

#2 26/07/2015 à 20:21

Alyssa23
Élève

Re : Barre défilante

Pour ? Contre ? Neutre ? Des avis s'il-vous-plaît ?

#3 26/07/2015 à 20:26

Enobaria
Créatrice de Tendances

Contre, je n'ai pas spécialement envie d'être entourée de milliard de pubs xD

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#4 26/07/2015 à 20:42

Chicary
Élève

Contre, comme dit Enobaria, plusieurs sailors n'ont pas envie d'être entourée de pubs toute la journée et de plus, ce serait trop simple pour les classements et tout ça .

#5 26/07/2015 à 20:46

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Je sais pas trop...A vrai dire si ça venait à se mettre en place, ça me serait complètement égal.
En tout cas, jamais je la mettrais à cet endroit.. Il faudrait qu'elle soit un peu plus discrète et surtout intégrée.

Pied de page des forums