Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/06/2015 à 10:34
- mendoli
- Élève
[Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour bonjour !
Alors, je ne sais pas si c'est un doublon, il ne me semble pas avoir vu une topic similaire, mais si c'est le cas, je m'en excuse.
Bref, voici mon -petit- problème :
Aujourd'hui, j'ai voulu me faire un code, et sachant que je ne vis pas en métropole, et que je ne pouvais pas envoyer d'sms (car ne numéro ne correspondait pas entre autre), je fais d'habitude mes codes via audiotel. Donc, j'ai appelé tranquillement, j'ai eu mon code, mais je n'étais pas allée dans la page "Banque" du jeu, et donc je n'avais pas remarqué que le système avait été changé.
Du coup, peut importe où est-ce que je valide le code, il ne marche pas (et même en testant le "nouveau système", ça ne marche pas, vu que ça ne prend en compte que la métropole en ce qui concerne le payement par téléphone. ) et je me retrouve en possession d'un code qui ne me sert pas du coup. x)
Voilà voilà. En espérant trouver une solution.. Merci !
Hors ligne
#2 24/06/2015 à 10:36
- HarumiChan
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Je ne serais pas trop comment t'aider mais moi aussi je n'arrive pas à me faire de code. :0 ( Pourtant je vie en France. )
Hors ligne
#3 24/06/2015 à 10:42
- HeeDuo
- peach modo
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Il semblerait qu'il y ait des changements, en cours, à la banque.
C'est peut-être pas finaliser, du coup éviter de faire des codes :x (on sait jamais)
J'ai signalé ton soucis.
Sinon, est-ce qu'il y a eu des soucis avec les autres moyens de paiements ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Hors ligne
#4 24/06/2015 à 10:46
- mendoli
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Pour ma part je ne peux les faire que par téléphone, donc à part ça, je n'ai rien à signaler.
& merci ! ^^
Hors ligne
#5 24/06/2015 à 10:50
- HarumiChan
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
D'accord. c: Car il me met que l'accès au service est restreint. :s ( SMS )
Hors ligne
#6 24/06/2015 à 10:54
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Tu as rentré ton code dans quel module ?
Mobile ou sms + ?
Hors ligne
#7 24/06/2015 à 10:58
- mendoli
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
En mobile c'est impossible car ça me refuse l'accès après l'étape où j'ai choisis l'opérateur & en sms + ça me refuse le code.
Hors ligne
#8 24/06/2015 à 11:06
- honeypeach
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour,
Pareil j'ai entré mon code et ça ne marche pas
Hors ligne
#9 25/06/2015 à 07:28
- AprilNiolie
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème.
Je ne vis pas en métropole aussi. De plus, le code m'a été facturé
Hors ligne
#10 25/06/2015 à 07:33
- Moe
- Capitaine
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour,
Je m'excuse sincèrement pour le problème rencontré. Un champ France (DOM-TOM)" a été ajouté dans la colonne de sélection sur la page de la banque.
En le sélectionnant et entrant vos codes, vos bonus fonctionnent-ils ?
Si non, pouvez-vous m'indiquer les numéros de téléphones composés et / ou vers lesquels un SMS a été envoyé ?
Hors ligne
#11 25/06/2015 à 07:40
- mendoli
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour & merci !
J'ai composé pour ma part > 0899 70 17 30.
EDIT : Et oui, maintenant ça fonctionne, j'ai bien reçu mon bonus merci ! ^^
Dernière modification par mendoli (25/06/2015 à 07:43)
Hors ligne
#12 25/06/2015 à 09:13
- honeypeach
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjour,
C'est super que ce soit arrangé pour la France DOM Tom .
Je n'avais pas remarqué que le système de la banque avait changé, alors comme d'habitude j'avais composé le numéro pour l'Allemagne 09003102256, comme je l'avais toujours fait auparavant. Maintenant le système de la banque n'accepte que le service hipay pour ceux habitant hors France, Suisse et belgique...c'est vraiment dommage et pas pratique... Je me retrouve donc en possession d'un code que je ne peux pas utiliser
ÉDIT: Bonjour,
Juste pour dire merci, car j'ai vu que l'Allemagne a été ajouté à la banque et j'ai pu utiliser mon code.
Dernière modification par honeypeach (27/06/2015 à 12:40)
Hors ligne
#13 09/07/2015 à 19:24
- Black_Skully
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonjours
Aujourd'hui j'ai payer un code a 8 et l'achat a bien été pris en compte et sera donc sur ma facture cependant je n'ai pas obtenu les sf qui correspondent. Je vis en métropole.
Hors ligne
#14 09/07/2015 à 21:13
- Lauralaure
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Je vient du Canada et j'essai de faire pour 49,99$ de code en SailorRuby ce qui équivaut à 7 750 SR.
J'entre tout les critères, canada, mon email, le code de la carte, le cry... un truc du genre.
Et là, rien ne fonctionne. Je ne reçois rien! HELP
Edit: Le mode de paiement est en SR
Dernière modification par Lauralaure (09/07/2015 à 21:13)
Hors ligne
#15 09/07/2015 à 22:04
- Moe
- Capitaine
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Black_Skully & Laurelaure, je vous invite à m'envoyer un mail à moe@sailorfuku.com avec les informations suivantes :
- quel est le mode de paiement utilisé (paypal, hipay, paysafecard ?)
- quelle est votre pays de résidence
- en cas de paiement par carte, quel est le pays d'émission de la carte
Hors ligne
#16 24/07/2015 à 17:11
- MitsuSan
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Bonsoir!
J'ai eu un petit soucis avec LA BANQUE alors tout d'abord c'est chez orange que je suis...Je vis en France.
He j'ai utiliser comme moyen de PAIEMENT j'ai utilisai via audiotel quand ont écrit sont numéro est qu'il t'envoie un code malheureusement ceux fameux code n'as pas fonctionner...Mais mon crédit est passé a la trappe.
J'aimerai savoir comment faire pour règle se problème...Se serait gentil >.<
J'ai déjà écrit ce commentaire sur une autre topique sur le sujet mais je préféré mettre toute les chance de mon cotes!
Hors ligne
#17 25/07/2015 à 22:39
- b3lla
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Je viens d'essayer avec l'option SMS on m'a envoyer un code mais le code ne marche pas alors je ne sais pas comment faire mais c'est quand même +de 3euros c'est pas rien
Hors ligne
#18 25/07/2015 à 22:44
- b3lla
- Élève
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
C'est avec Hipay et je vis en France
Hors ligne
#19 30/07/2015 à 13:36
- Moe
- Capitaine
Re : [Signalé] Achat de code devenu impossible
Je ferme car ces problèmes ont été résolus par mail (moe@sailorfuku.com).
Pour rappel, en cas de problème similaire, je vous invite à m'envoyer un mail à moe@sailorfuku.com avec les informations suivantes :
- quel est le mode de paiement utilisé (paypal, hipay, paysafecard ?)
- quelle est votre pays de résidence
- en cas de paiement par carte, quel est le pays d'émission de la carte
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée