SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2015 à 13:20

Eleanor
Créatrice de Tendances

Renommer les intitulés des défilés quotidiens

Bonjour smile

Je propose de renommer comme le titre l'indique, les intitulés des défilés quotidiens.

Rien qu'avec le défilé d'aujourd'hui, je me dis qu'il faut faire quelque chose :

Je vais à un gala de danse : entre ceux qui l'interprètent en "je participe à un gala" et ceux qui pensent "j'assiste à un gala", ça fait toujours des débats stériles, et puis quand on gagne et qu'on voit les commentaires, la joie d'avoir gagné descend tout à coup en flèche.
Surtout que dans l'un ou dans l'autre, quand on sort de chez soi, on dira toujours "je vais au gala de danse" et pas "je vais participer à mon gala de danse" ou "je vais assister à mon gala de danse." A moins de parler très correctement tout le temps, et encore.

Pour : //
Neutre : /
Contre

Dernière modification par Eleanor (23/07/2015 à 17:29)

#2 23/07/2015 à 14:04

Potcreme
Élève

Re : Renommer les intitulés des défilés quotidiens

Neutre

Je serais pour ajouter des thèmes, comme c'est en train de se préparer dans un forum de propositions.

Par contre, les titres peut être interprété de différentes manières, et c'est très bien !

Les thèmes sont un support, un départ à la créativité de chaque joueuse, ensuite elles se livrent aux votes et que la meilleure ou la plus chanceuse gagne !

Je serais surtout pour que l'équipe d'habitués de commentatrices(teurs) quotidiens du défilé passe à un autre registre que la critique et le pinaillage pour rien...mouahaha big_smile

Dernière modification par Potcreme (23/07/2015 à 14:28)

#3 23/07/2015 à 14:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour, y a pas mal de thème ambiguë comme ça, et pas de façon "cool plus de liberté ", de façon personne sait qui est dans le thème.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4 23/07/2015 à 15:14

Meiika
Élève

Pour c'est vrai qu'il manque de précision sa serrait bien pratique !

#5 23/07/2015 à 17:31

Eleanor
Créatrice de Tendances

C'est noté smile

Potcreme : je suis en partie d'accord avec toi, mais changer un peu l'intitulé des défilés ne ferait pas de mal et éviterait des remarques inutiles et/ou blessantes. Et peut-être aussi des remarques répétées pendant plusieurs pages hmm

Pied de page des forums