SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/01/2014 à 03:32

NanaChanAkane
Élève

Idées pour Maquillages / Choses pratiques / Forum / Lapudeur / Autres

Bien le bonjour amie Sailor !

Alors beaucoup d'idées me sont venue à l'esprit et je voudrais vous en faire part !!
Ceci est mon premier message sur ce forum, (c'est dire si ça me tient à coeur) ,malgré ça ,j'ai bien conscience que les doublons ne sont pas autorisés, j'ai bien recherché 15 minutes sur le forum si des sailors avaient proposées les idées que je vais énumérer de suite, mais je n'ai absolument rien trouvé ! Ce qui est plutôt étonnant ,car certaines choses devraient sauter aux yeux !

Donc voici mes idées :

1- Ce serait d'améliorer la fonction recherche dans le forum,car même en tapant les mots clefs, et en sélectionnant une partie spécifique, cela reste vraiment fouillis, quasiment tout les topics ne comportent pas le mot clef en question dans le titre de ce dernier! 

Conséquences :

- Beaucoups de Sailors sont accusés de doublons alors que je pense que certaines avaient pris soin de vérifié !!

- La fonction "rechercher" devient inutile  quasiment .

2- Pourquoi le bouton "Dormir" dans la résidence à disparu ?! Il est parti se tapisser dans l'ombre de sailor city !! Je sais que c'est pour adapter aux mieux Sailor Fuku aux tablettes où autres mobiles,mais dans ce cas,pourquoi ne pas avoir laisser la possibilité de dormir dans la résidence également ?! Ce n'est plus très logique , une lycéenne dort,elle hiberne pas aussi .

Conséquences :

-Risque de supprimer son propre compte, car ce lien est juste à coté du celui pour dormir, et n'est pas très bien explicite .

-Galère de certaines Sailors pour trouver où dormir .

3-Pourquoi on ne peut pas acheter de rouge à lèvres & lentilles pour sa sailor ?! Pourquoi ces créations se casent tous dans la chirurgie esthétique ?!

Conséquences :

-Avoir la possibilité de combiné 5 maquillages ne sert plus à grand choses .

-Obligé de changer son visage de façon définitif si on veut profité des nouvelles créations pour les yeux / bouches, sans possibilité de conserver son visage de départ ..

Le but d'un jeux de mode est quand même de pouvoir avoir la liberté de modéliser,changer,modifier,harmoniser comme on veut ..

4-Pourquoi ne pas mettre un Freeze pour les sailors qui achètent un même objet de décoration en masse ?D'accord ,parfois c'est intéressant d'avoir plusieurs fois le même (comme une étoile par exemple) mais pourquoi ne pas simplement instaurée un freeze d'achat de 2 minutes ,après 5x le même  articles acheté par exemple ?

Conséquences :

-Beaucoups de sailors sont privés de l'articles en question

-D'autres Sailors se font trollé, en achetant en sailor ruby,croyant ll'avoir en sailor flouz .

5-Pourquoi ne pas mettre une boite à idée, (dans la chambre des tendances par exemple) où il s'agirait donc de poster des liens d'images, qu'on regrouperait en différentes catégorie, par exemple Lolita/ Anime Fille / Garçon / Steam Punk/Kawaii etc .. pareil pour la décoration,  pour donner des idées aux CDT, et si elles choisissent de créer une tenue provenant de cette même image,que celui qui lui à donné ce modèle soit avertit aussi .

-Conséquences : Encores + de créations différentes et original !

5-Evitez que les CDT ne proposent des tenues pas adapter aux jeunes ,surtout que ce jeux est fréquentée par une majorité d'adolescentes aux collèges / lycées .(Tenues de femmes dominatrices,Grosses poitrines,position douteuse ..etc) donc les interdires si c'est trop osé,simplement . (pour les rageuses qui diront que le travaille fournie pour ces tenues est conséquent,tout à fait d'accord, mais c'est pas le problème ,on les prévient de ne plus faire ce genre de choses,elles arrêterons d'elles même si elles voient que leurs créations sont supprimés .c'est aussi simple que ça .

-Conséquences : ça détruit l'enfance, ça engendre beaucoup de sentiment négatif aussi,et c'est pas du tout l'esprit du jeux ! On incarne une lycéenne, pas une péripatéticienne .

6-Pourquoi il n'y a aucun bouton pour se déshabiller d'un coup entièrement ?

-Conséquences : Le changement devient un peu plus laborieux, si on veut se changer entièrement on est obligé d'enlever un à un ses vêtements, c'est quelques peu laborieux .

7-Comme il existe un plan devant et derrières pour les coupes de cheveux, pourquoi on pourrait pas combiné les coupes de cheveux ? ceux de devant et ceux de derrières ?!!

-Conséquences: Ca ouvrirait + de possibilités pour trouver son look, ce serait + fun à habillé,ça pourrait faires des coupes +loufoques,et ca permettrai aux sailors d'être + originaux, (et de limiter les doubons aux défilés) n'oublions pas que  les cheveux + leurs coupes jouent un rôle majeur dans la beauté !!

8-Lorsqu'on est dans "la future collection" où "en cours de votes" ,le fait de mettre sa souris sur la miniatures habille automatiquement notre sailors pour donner un aperçu ,et impossible à enlever,juste possible de remplacer...

-Conséquences : Il est quasiment impossible d'avoir un aperçu sur sa sailors de plusieurs habits qu'on a choisi,puisqu'ils se mettent automatiquement dès qu'on passe la souris sur la miniatures, et qu'on a pas d'autre choix que de le faire pour papillonner vers autres choses qui nous intéresse .

9-Pourquoi ne pas proposer un service d'échange ?! (Entre Sailor) Cela se présenterai de la manières suivante :
Sailor :"NanaChanAkane" rechercher "Lien de l'article" Contre : "Une luxu, 5 habits umiqlo, ou une robe en particulier" etc ..

-Conséquences : Le jeux serait + ludique .et rendrait + de sailor heureuses ^-^

Voilà ,hésitez pas à dire si vous êtes pour ou contre (en précisant le chiffre), je suis ouvert à toute controverse .

#2 16/01/2014 à 06:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Idées pour Maquillages / Choses pratiques / Forum / Lapudeur / Autres

Des idées interessantes mais aussi des idées deja proposées ou du moins dans le meme thème...

1) Globalement pour mais il y a aussi des filtres sur la recherche pour préciser si tu veux chercher dans le titre ou dans le texte des topics, je pense que tu n'as pas du les voir... aussi il existe aussi des récapitulatifs qui peuvent aider.

2) Question qu'il faut poser a Moe, oubli ou autre, il n'y a qu'elle qui peut repondre. Aussi on ne peut plus acceder a la liste des decos sur un profil par exemple...

3) Pour l'idée sur la chirurgie, il existe ce topic qui propose de rendre la chirurgie un peu plus abordable. Sinon pourquoi les lentilles et les rouges a levres ne sont pas considérés comme un maquillage? Faut demander a Moe... Personellement je suis d'accord, lentilles, rouge a levres et sourcils ne font pas partie de la catégorie chirurgie mais fait comprendre ca a tout le monde, ce n'est pas évident (rien qu'en lisant le topic ci-dessus tu comprendras).

4) Doublon de ceci

5) Il existe deja un topic, certes pas classé par theme, mais ou les joueuses /CdTs peuvent proposer / trouver de l'inspiration: ici
Mais de facon générale, ce n'est pas parce que les sailors proposent que les CdTs ont envie de faire. Il existe aussi des nombreux clubs aussi pour "passer commande". Question originalité, je dirai plutot que chaque CdT a son style donc ce n'est pas un probleme de manque d'originalité.

6) Contre, faut arreter avec les pudibonderies... De 1, la modération censure si la tenue ne correspond pas vraiment au jeu. De 2, vu ce qu'on voit dans les rues, a la télé etc. je n'ai jamais vu quoi que ce soit de choquant sur le jeu. De 3, on n'est pas censé etre sur un ordi tout(e) seul(e) a 10 ans ou moins, les parents doivent etre la pour surveiller. Si on censure tout, on finira par avoir que des trucs gnan-gnan qui ne plairont qu'aux plus jeunes. Et en fin de compte, ces creations qui pourraient rentrer dans ce que tu appelles "douteux" sont rares, j'en ai pas trouvé 1 seule dans les 20 (voir plus) dernières pages de creations sorties récemment...

7) Neutre pour deshabiller la sailor... il n'y a pas non plus 50 calques.

8) Contre, on ne peut pas recombiner les coupes n'importe comment. Souvent on néglige de travailler les parties que l'on sait cachées par la partie avant de la coiffure donc si on l'assemble avec une autre partie avant, ca risque de faire moche / des trous etc. Je préfèrerai deja avoir un calque avant et arriere pour les hauts (comme pour les coiffures en fait), pouvoir mettre plusieurs boucles d'oreilles / lunettes et avoir un calque supplementaire pour les accessoires coiffure.

9) Contre, c'est vraiment du chipotage là... c'est se compliquer la vie pour quelque chose de trivial, suffit de raffraichir la page au pire.

10) Proposé déjà 1001 fois, le seul système qui permettra au sailors de "donner" leurs vetements est la friperie

PS: Il y a 2 fois le 5 sur ta liste ^^'

Dernière modification par Aethy (16/01/2014 à 07:18)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#3 16/01/2014 à 07:22

NanaChanAkane
Élève

Je vois que je n'attire pas ta sympaethy  °J°

Effectivement, il y a bien 2x le 5 !

1=> Si j'ai bien vu les filtres,mais je trouve que c'est pas au point .

2=> Oui,c'est étrange , j'avais oublié un petit point : c'était la déco , merci.

3=>Je l'avais lu ce topic,son idée est pas très utile, au final ca reviendra aux mêmes, on aura pas la possibilité de mettre les lentilles de son choix / rouge à lèvres ..
On est bien d'accord que ce n'est pas de la chirurgie ,moi j'aurai aimer les yeux de Pirika,mais je veux pas non plus perdre les miens de bases..je suis obligé de dépensé énormément juste pour changer les yeux,et je pourrai même pas changer pour revenir avec mon visage de base, comme ci NanaChan ne serait plus jamais Nana ,c'est frustrant ! ><

4=> Oui je l'ai vu ce topic, et non ce n'est pas un doublon, puisque moi je précise que le freeze sera pas définitif, qui plus est je précise également qu'il faudrait quand même pouvoir acheter plusieurs le même article .

5=>Désordonnée, pas très bien agencer .. on plaque un fatras de lien d'affilé ..pas sur que tout le monde les vois ..

6=>Certes je suis d'accord avec ce qu'on voit à la TV et dans les rues, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose ici, d'ailleurs la TV devrait être interdites aux - de 20 ans mais ça c'est un autre débat .Censuré des tenues osées,ça veut pas dire gardé que des tenues "gnan-gnan" déjà, et les tenues "gnan-gnan" c'est déjà bien mieux que les tenues érotiques .Les conséquences de tout ça sont dramatiques, les filles veulent des soutient-goerges à 6 ans -_- , c'est purement immoral, inadmissible, et tout ce qu'on veut .

7=>Ce serait qu'une petite amélioration qui ne révolutionnera en rien le jeux,mais ce serait donc pas bon à prendre ?!

8=>Je veux bien te croire, c'était juste une supposition, cette idée m'est venue en voyant que certaines coupes de cheveux aurait pu être bien + jolie avec une frange .

9=> Certes,c'est trivial en effet, mais donc cela veut dire aussi que c'est facile à remédier ! Il ne faut pas oublier qu'ici on poste dans l'optique d'apporter des idées qui pourrait éventuellement améliorer le jeux, si cela améliore le jeux, ne serait-ce que d'un yota, cela se prend non ?? Les petits ruisseaux font les grandes rivières .

10=>Ben,je n'ai jamais connue la friperie sur ce jeux .

#4 16/01/2014 à 07:43

Aethy

Je ne sais pas ce qu'il te fait penser ca, tu as bien dit que tu etais ouverte aux critiques non? C'est ce que j'ai fait, ce n'est pas une question de sympathie ^^

1,7 & 9) Si c'etait les seules choses pas au point XD Quand je dis que quelque chose est trivial/chipotage c'est qu'il y a beaucoup plus important a faire qu'avant de chipoter avec des details qui ne sont peut etre pas si simples a regler que ca. Je ne m'y connais pas en programmation de sites webs donc je ne m'avancerai pas sur le fait que c'est simple a remedier. Je ne dis pas qu'il ne faut pas proposer l'idée, mais il faut accepter que ce n'est peut etre pas prioritaire...

3) Ben comme j'ai dit, je ne suis pas d'accord avec le systeme actuel mais l'idee en question permettrait deja au moins de depenser beaucoup moins quand on veut juste changer 1 truc... Personnellement quand la chirurgie est revenue, je croyais qu'on pourrait garder les elements dans notre placard... Grande fut ma deception! XD

4) Certes, ce n'est pas une copie, mais c'est le meme sujet... on n'ouvre pas 1 topic sur chaque variante possible d'un meme problème. Si j'étais toi, je proposerai l'idée sur l'autre topic, histoire d'avoir tout regroupé.

5) Certes, mais je ne pense pas que plus soit necessaire. N'importe qui peut chercher sur google une image si on recherche vraiment sur un theme specifique. Ce n'est pas indispensable au bon fonctionnement du jeu donc ca rejoint mon 1er point. De plus on se retrouverait tres vite avec tout et n'importe quoi, des problemes d'hebergement, des images inadequates pour le jeu etc.

6) Je pense que tu dramatises vraiment beaucoup. J'ai trouvé 1 tenue tendantieuse sur plus de 30 pages d'articles sortis, soit 1 sur ~900 articles (bon il y a les decos dans le lot mais bon, le rapport reste tres petit). Des tenues "erotiques" j'en ai jamais vu, puisqu'elles sont interdites... sinon c'est que tu as une vision très très très conservatrice du monde. Je ne vois pas le rapport avec les filles qui veulent des soutient-gorges a 6 ans (d'ailleurs souvent c'est juste parce qu'elles veulent faire comme maman, c'est comme vouloir mettre du maquillage, tu ne l'as jamais fait? ^^) ... Il y a un probleme avec les parents qui laissent leur gosse tout faire et ne les surveillent pas. J'aimerai bien voir ce que tu appelles "erotique" et cie sur le jeu. Une poitrine généreuse n'est pas forcement vulgaire ou indécente, sinon va dire aux jeunes filles qui ont le "malheur" d'avoir une grosse poitrine de se cacher ou sortir courvertes XD

8) Ce que je pense va dans le sens de ton idée est de faire un calque "accessoires" de coiffure, pour y mettre des chapeaux, bandeaux, etc et pourquoi pas des franges. Je l'ai deja proposé sur un autre topic. D'ailleurs, il n'y a pas que les franges sur les parties avant des coiffures actuelles, il y a aussi tout le haut du crane, donc si c'est ce que tu recherches, ton idée ne marchera pas dans tous les cas.

10) Moi non plus, mais en lisant le topic je pense que tu pourras comprendre de quoi il s'agit smile

Dernière modification par Aethy (16/01/2014 à 08:00)

#5 16/01/2014 à 12:44

NanaChanAkane
Élève

Bien sur que je suis ouvert, dis

1,7,9 => J'avoue que cela n'est peut être pas aussi simple qu'il n'y paraît et donc d'y avoir été un peu vite en besogne ! Après,il est sur que ce n'est pas prioritaire, je l'accepte sans aucuns problème, d'ailleurs, je proposer une idée, c'est pas comme si cela m'empêcher de dormir également !

3=>Mais si on se focalise sur son idée là,j'ai peur que l'idée de séparée rouge à lèvres /Lentilles passent un peu à la trappe, c'est comme si les gens avaient accepté le fait que ce soit dans la chirurgie .
Moi aussi j'ai crus qu'on aurait ces maquillages dans le placard sad

4=>J'ignorai que les variantes étaient considéré comme "doublon" pour moi c'était une idée à part entière .

5=> Peut être alors la solution serait de limité la sailor à faire des propositions alors?

6=> Je suis d'accord avec toi : Il y en a très peu,et j'avoue être très intransigeant sur la question,pour moi la pudeur est vital et obligatoire !!Même pour un jeune de 20 ans .Des tenues tendancieuses, j'en ai vu très peu mais.. j'en ai vu .. sad et certaines ont été accepté ..(une tenue nue avec juste une pancarte par exemple) ..Le rapport,c'est que compte tenue des "normes" conformément admises par la société, cela devient une banalité que les fillettes soient comme ça, je trouve ça dramatique, de vouloir sortir de son enfance .. sad  Ce que j'appelle érotique ,c'est les tenue à connotation priapiques ,
Et non,je l'ai jamais fait ! J'ai eu le malheur d'avoir le mauvais sexe hélàs sad .. mais toutefois, moi j'ai appris y'a même pas quelques jours comment on se reproduisait,et j'ai 24 ans ,et c'est sans aucune honte que je te le dis wink
Et sinon, pour la poitrine un peu trop développé,ça me dérange pas,tant que ça reste recouvert par les habits .Après,je pense que c'est + un mal qu'un bien dans la vrai vie..

8)=> D'accord,dans ce cas je rejoins ton idée !

10=> Je vois un peu comment ça marchait, beaucoup de sailor doivent rêver de retrouver leurs friperie ^^

#6 16/01/2014 à 12:46

NanaChanAkane
Élève

Haa,ma première phrase s'est effacé !!

Sinon , oui ,je suis ouvert ! Je voulais dire que c'était juste de l'humour avec "Sympa" et "Aethy" , ne t'en fais pas il n'y a aucun problèmes smile

#7 16/01/2014 à 17:13

Aethy

J'avais remarqué pour le trait d'humour mais je ne savais pas si tu étais vexé tout de meme ou pas ^^

3) Ca m'étonnerait que ca change, mais je garde toujours l'espoir qu'on pourra un jour avoir une partie de ces élément au placard ou du moins revoir la définition de "maquillage" vs ""chirurgie".

5) Je ne sais pas, l'idée en fait ne me parle pas plus que ca ^^' De base j'ai déjà un stock de modèles de mon coté donc je ne consulte meme pas ce genre de topic.

6) Que la société évolue dans un sens ou les choses sont banalisées, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Si le se*xe n'était pas tabou (et je ne comprends pas pourquoi ca l'est, ca fait bien partie de la nature comme dormir ou manger...) alors il y aurait beaucoup moins d'histoires et ce genre de chose n'attirerait meme pas l'attention. C'est justement parce que c'est tabou que ca pose problème. Pourquoi un sein dévoilé choque autant alors que c'est une des premières choses qu'un bébé voit (enfin, si sa mère l'allaite bien sur)?

Il n'y a pas de honte a avoir decouvert ca a 24 ans, mais normalement on apprend ce genre de chose bien avant... le principe de reproduction est normalement enseigné au collège (ou du moins ca l'était quand j'étais au collège...). J'ai aussi eu droit a des cours d'éducation sexuelle / prévention des MST quand j'avais ~15 ans donc j'estime à cet age là qu'on en sait largement suffisemment pour ne pas etre choqué par une tenue sexy. 

Je suis d'accord que la pudeur est quelque chose d'important, mais pas le plus important. De plus, la définition de pudeur change beaucoup selon le pays dans lequel tu habites et évolue rapidement avec le temps. Pour moi, la pudeur est plus dans l'attitude d'une personne que dans sa facon de s'habiller.

De toutes facons, sur SF ce genre de tenues n'est pas la norme donc je pense qu'il ne faut pas faire tout un plat si de temps en temps il y a une tenue un peu plus osée. La tenue dont tu parles, je pense savoir laquelle c'est... elle date d'il y a très longtemps, quand les règles du jeu n'étaient pas encore tout a fait en place. Depuis les règle se sont endurcies car le public du jeu a rajeuni aussi (je pense que la moyenne d'age était plus élevée avant). Je ne pense pas que ce genre de tenue soit acceptée à l'heure actuelle. De tenues un peu osées oui, mais pas autant. Et perso, cette tenue me fait plus marrer qu'autre chose, car après tout la nenette est aussi couverte que si elle portait un bikini bandeau.

#8 16/01/2014 à 18:23

NanaChanAkane
Élève

ha j'avais répondu un gros pavé, il s'est pas envoyé >< ...

Bon tant pis ;..

En tout cas sache que je suis pas du tout vexé, je suis content que tu ais pris la peine de me répondre ,j'aime parler,échanger des dialogues ,c'est comme ça qu'on apprend un peu + ^-^

#9 30/06/2015 à 17:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

1- améliorer fonction recherche : pour

2- bouton "dormir" : pour

3- contre

4- Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent donc : contre

5- il y a un topic ou vous pouvez poster des "inspirations" avec vos images c'est déjà bien, donc contre

5- Il n'y a pas que des jeunes et franchement les tenues dénudées ce n'est pas si choquant, surtout sur un jeu en pixel.

6- Ah ben je pensais qu'avec l'idée 5 tu étais contre le nudisme et tout ça ? Te déshabiller en entier peut-être choquant ! Contre de toute façon, ça sert à rien.

7- contre

8- Suffit de bien savoir placé sa souris, contre.

9- Contre, ça existe déjà avec les sailors qui aident les autres, il y en a qui offre carrément même, donc inutile.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10 11/07/2015 à 18:23

Themiley
Élève

J0OYCE, pour la 6 elle voulait juste qu'on puisse se déshabiller d'un coup en enlevant toutes les couches de vêtements (si on en a plusieurs) au lieu de cliquer sur les ne rien mettre dans toutes les catégories, donc je comprends pas vraiment ton raisonnement, elle veut pas faire du nudisme, juste que ça soit plus pratique pour pouvoir se changer x)

Sinon je suis quasiment pour toutes tes idées, sauf pour la 7 car du coup ça pourrait engendrer un énorme fouillis et si les créatrices l'ont faite comme ça c'est pour qu'elle le reste, pas qu'on puisse la changer n'importe comment ^^ (mais l'idée de base était pas mal, mais mise en place je pense pas que ça donnerait un bon rendu...)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#11 16/07/2015 à 11:40

LoulouEnge
Élève

Aethy a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il te fait penser ca, tu as bien dit que tu etais ouverte aux critiques non? C'est ce que j'ai fait, ce n'est pas une question de sympathie ^^

1,7 & 9) Si c'etait les seules choses pas au point XD Quand je dis que quelque chose est trivial/chipotage c'est qu'il y a beaucoup plus important a faire qu'avant de chipoter avec des details qui ne sont peut etre pas si simples a regler que ca. Je ne m'y connais pas en programmation de sites webs donc je ne m'avancerai pas sur le fait que c'est simple a remedier. Je ne dis pas qu'il ne faut pas proposer l'idée, mais il faut accepter que ce n'est peut etre pas prioritaire...

3) Ben comme j'ai dit, je ne suis pas d'accord avec le systeme actuel mais l'idee en question permettrait deja au moins de depenser beaucoup moins quand on veut juste changer 1 truc... Personnellement quand la chirurgie est revenue, je croyais qu'on pourrait garder les elements dans notre placard... Grande fut ma deception! XD

4) Certes, ce n'est pas une copie, mais c'est le meme sujet... on n'ouvre pas 1 topic sur chaque variante possible d'un meme problème. Si j'étais toi, je proposerai l'idée sur l'autre topic, histoire d'avoir tout regroupé.

5) Certes, mais je ne pense pas que plus soit necessaire. N'importe qui peut chercher sur google une image si on recherche vraiment sur un theme specifique. Ce n'est pas indispensable au bon fonctionnement du jeu donc ca rejoint mon 1er point. De plus on se retrouverait tres vite avec tout et n'importe quoi, des problemes d'hebergement, des images inadequates pour le jeu etc.

6) Je pense que tu dramatises vraiment beaucoup. J'ai trouvé 1 tenue tendantieuse sur plus de 30 pages d'articles sortis, soit 1 sur ~900 articles (bon il y a les decos dans le lot mais bon, le rapport reste tres petit). Des tenues "erotiques" j'en ai jamais vu, puisqu'elles sont interdites... sinon c'est que tu as une vision très très très conservatrice du monde. Je ne vois pas le rapport avec les filles qui veulent des soutient-gorges a 6 ans (d'ailleurs souvent c'est juste parce qu'elles veulent faire comme maman, c'est comme vouloir mettre du maquillage, tu ne l'as jamais fait? ^^) ... Il y a un probleme avec les parents qui laissent leur gosse tout faire et ne les surveillent pas. J'aimerai bien voir ce que tu appelles "erotique" et cie sur le jeu. Une poitrine généreuse n'est pas forcement vulgaire ou indécente, sinon va dire aux jeunes filles qui ont le "malheur" d'avoir une grosse poitrine de se cacher ou sortir courvertes XD

8) Ce que je pense va dans le sens de ton idée est de faire un calque "accessoires" de coiffure, pour y mettre des chapeaux, bandeaux, etc et pourquoi pas des franges. Je l'ai deja proposé sur un autre topic. D'ailleurs, il n'y a pas que les franges sur les parties avant des coiffures actuelles, il y a aussi tout le haut du crane, donc si c'est ce que tu recherches, ton idée ne marchera pas dans tous les cas.

10) Moi non plus, mais en lisant le topic je pense que tu pourras comprendre de quoi il s'agit smile

Pied de page des forums