Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/07/2015 à 14:42
- BubbleGumPop
- Élève
Modos,Élève,Cdt,Ddi? pourquoi pas Assistante Sailor fuku?
Bonjour ^^
Mon idée serait d'engager plusieurs sailors bénévole qui aurait pour titre sur le forum Assistance Sailor fuku.
Pourquoi?
Parfois les nouvelles sont perdues,il y a peut être la foire au questions mais une personne peut toujours mieux expliquer gentiment si une sailor à besoin d'aide ^^
Ce rôle consisterai à aider les nouvelles sailors qui sont complément perdue dans le jeu.
Pour: /
Neutre:
Contre:
Dernière modification par BubbleGumPop (12/07/2015 à 14:53)
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#2 12/07/2015 à 14:48
- Victorian-Vampire
- Élève
Re : Modos,Élève,Cdt,Ddi? pourquoi pas Assistante Sailor fuku?
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposé sur le forum mais je trouve ça vraiment sympa !
Surtout qu'il y a toujours des élèves gentilles qui veulent bien aider en expliquant le jeu etc et ça donnerait moins de travaille aux modos, même si ça fait aussi partie de leur rôle je pense.
Donc, pour
Dernière modification par Victorian-Vampire (12/07/2015 à 14:49)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#3 12/07/2015 à 14:53
- BubbleGumPop
- Élève
Oui ça leur fera moins de travail à elles et comme ça il y aura moins d'incompréhension
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#4 12/07/2015 à 15:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Les modos sont déjà des bénévoles qui aident le jeu
Perso je ne vois pas ce qu'un grade en rab apporterait. Il n'y a pas besoin d'avoir un grade pour aider les nouvelles et leur répondre gentiment.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 12/07/2015 à 15:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Perso je ne vois pas ce qu'un grade en rab apporterait. Il n'y a pas besoin d'avoir un grade pour aider les nouvelles et leur répondre gentiment.
Tout à fait d'accord, donc contre ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 12/07/2015 à 15:25
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Les modos sont déjà des bénévoles qui aident le jeu
Surtout qu'à l'inscription on reçoit toujours 4/5 messages de bienvenues de sailor qui se proposent d'aider les nouvelles.
Donc contre.
#7 12/07/2015 à 16:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon ça... c'est surtout pour les votes je pense mais bon oui, ça fait déjà au moins un interlocuteur.
#8 12/07/2015 à 17:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oui on se fait pas d'illusions là dessus xD Mais entre le faire pour des votes/pubs, ou le faire pour un titre... C'est fifty fifty, et dans les deux cas c'est pas une bonne motivation.
#9 12/07/2015 à 18:10
- Shalimare
- Élève
Ombreuse a écrit :Perso je ne vois pas ce qu'un grade en rab apporterait. Il n'y a pas besoin d'avoir un grade pour aider les nouvelles et leur répondre gentiment.
Tout a été dit !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#10 12/07/2015 à 18:13
- LoulouEnge
- Élève
J0OYCE a écrit :Ombreuse a écrit :Perso je ne vois pas ce qu'un grade en rab apporterait. Il n'y a pas besoin d'avoir un grade pour aider les nouvelles et leur répondre gentiment.
Tout a été dit !
d'accord.
#11 31/05/2016 à 08:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je up, parce qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Je propose 2 nouveaux grades:
Préfet(e)
Délégué(e)
L'idée, c'est que ces deux grades n'auraient absolument pas de pouvoir niveau modération, en revanche elles auraient figure d'autorité, envers les nouvelles, pour des questions de règles ou de CDT par exemple.
Les déléguées seraient choisies par les modos et tourneraient tous les 2 (?) mois, et seraient chapotée par une ou plusieurs préfètes qui tourneraient tous les 6 (?) mois.
Elles feraient l'interface entre joueuses et modos en cas de nécessité et je pense que là ça nous soulagerait pas mal
L'avantage c'est que les gens qui se proposent pourraient le faire pour une période de temps où ils sont sûr d'être disponibles, et si ça se passe mal beeeen on les reprendra pas
#12 31/05/2016 à 09:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Perso je reste contre, j'en vois pas l'utilité.
Si jamais y a besoin, engager des nouvelles modettes, mais ça sert a rien de prendre des gens à pouvoirs restreins, autant prendre directement une nouvelle modette active et comme ça y aura plus de soucis. ._.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#13 31/05/2016 à 10:04
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Perso je reste contre, j'en vois pas l'utilité.
Si jamais y a besoin, engager des nouvelles modettes, mais ça sert a rien de prendre des gens à pouvoirs restreins, autant prendre directement une nouvelle modette active et comme ça y aura plus de soucis. ._.
Je suis plutôt du même avis, même si je ne suis pas catégoriquement contre. Plus de grades ne créera que plus de confusion vers les joueuses qui finiront sans doute par s'adresser à ces "préfets/délégués" pour des problème relevant de la modération sans comprendre la nuance, ce qui ne créera qu'une étape en plus, et au final ces préfets se retrouverons à solliciter les modettes pour des choses qui ne sont pas en leur pouvoir (bref, comme maintenant dès qu'il y a un problème quoi xD).
D'un autre côté, ça pourrait aider à impliquer un peu plus la communauté, et ça pourrait même être une phase de test pour des modettes en devenir si un jour le recrutement reprend. Bref, pour ton idée Omby, je suis pas fan fan, mais pas catégoriquement contre non plus. Je pense que je serais plus pour si le travail était un peu plus grand que juste accueillir les nouvelles, parce que juste ça c'est pas une nécessité à mes yeux, beaucoup de sailors s'en chargent déjà et ça fonctionne très bien ainsi sans chipoter sur un pseudo-grade. ._.
#14 31/05/2016 à 11:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
En fait je ne pense pas actuellement qu'engager quelqu'un soit urgentissime en terme de modération mais un petit peu d'aide de manière officielle ne serait pas de refus, et en plus oui je pense qu'impliquer la communauté ne serait pas une mauvaise chose.
Même si elles se retrouvent à nous solliciter, ça peut déjà filtrer toutes les questions de bases et en plus centraliser les demandes pour éviter de s'éparpiller
#15 31/05/2016 à 11:56
- Angeliqcat
- Élève
Je up, parce qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Je propose 2 nouveaux grades:
Préfet(e)
Délégué(e)L'idée, c'est que ces deux grades n'auraient absolument pas de pouvoir niveau modération, en revanche elles auraient figure d'autorité, envers les nouvelles, pour des questions de règles ou de CDT par exemple.
Les déléguées seraient choisies par les modos et tourneraient tous les 2 (?) mois, et seraient chapotée par une ou plusieurs préfètes qui tourneraient tous les 6 (?) mois.
Elles feraient l'interface entre joueuses et modos en cas de nécessité et je pense que là ça nous soulagerait pas mal
L'avantage c'est que les gens qui se proposent pourraient le faire pour une période de temps où ils sont sûr d'être disponibles, et si ça se passe mal beeeen on les reprendra pas
Je suis pour cette idée ci mais contre l'idée de base.
Ça peut être engageant pour les nouvelle, sa leur montrerai qu'on s'intéresse à elles ⌒.⌒
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#16 31/05/2016 à 16:45
- Regency
- Créateur de Tendances
Je pense que quitte à vouloir plus de gens pour aider les joueuses, autant engager une nouvelle modo.. Honnêtement sur le jeu il n'y en a pas beaucoup qui sont actives et c'est normal. Mais elles sont pas assez nombreuses quand même. Après c'est que mon avis
Sinon en déléguée je veux Tikomi
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#17 31/05/2016 à 18:17
- Elmay
- Élève
Je pense que quitte à vouloir plus de gens pour aider les joueuses, autant engager une nouvelle modo.. Honnêtement sur le jeu il n'y en a pas beaucoup qui sont actives et c'est normal. Mais elles sont pas assez nombreuses quand même. Après c'est que mon avis
Sinon en déléguée je veux Tikomi
tu a resumer ce que je voulait direeee
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#18 31/05/2016 à 22:29
- Kayanimae
- Élève
...Sinon en déléguée je veux Tikomi
Mdrrr, j'aime bien ta phrase.
Je suis contre l'idée de base, mais celle-ci est vraiment bonne ^^
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3