Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/07/2015 à 18:11
- Moe
- Capitaine
Corrections de bugs et petites améliorations
De nombreux correctifs de bugs ont été appliqués. Voici la liste complète des problèmes désormais corrigés :
- Des sailors désactivées ou en hibernation apparaissaient quand même dans la cour du lycée.
- Certains thèmes de défilé particulièrement long pouvait provoquer un bug daffichage et rendre inaccessible le lien Voter sans participer (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33267).
- Les créations de la Chambre des Tendances devait avoir un point de plus que demandé pour être validé (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33279).
- Lorsquon se trouvait à lintérieur de lagence immobilière MeLoger, on ne pouvait pas se rendre à un autre lieu depuis la carte de SailorCity.
- Le bouton Ville restait actif lorsquon était sur les pages suivantes : nouveaux votes, messagerie, demandes damies, flux dactualité, chambre dune autre joueuse, listes des joueuses (connectées, dans un club, etc
), gérer mon compte, parrainage, clubs
- Les titres ne saffichaient pas correctement sur linterface pour les pages suivantes : nouveaux votes, messagerie, demandes damies, flux dactualité, gérer mon compte, parrainage.
- Lavatar dépassait du cadre sur la page du restaurant.
- Le bouton acheter pouvait ne pas s'afficher correctement sur la fiche dun article pour les navigateurs Mozilla Firefox et Internet Explorer
- Il était possible dobtenir une erreur Je ne suis pas au bon endroit pour effectuer cette action au restaurant, à la douche ou au travail.
- La fonction Précédent du navigateur ne fonctionnait pas correctement depuis la page détaillée dun article accédé par les rayons des boutiques de Shibuya Street ou Ginza Palace. En effet, elle rechargeait la page précédente sans tenir compte du contenu défilé (la barre de scrolling était donc réinitialisée tout en haut).
Et quelques petites améliorations :
- Il y a eu une petite modification sur la barre de titre dans les clubs, pour offrir plus de cohérence avec linterface générale du jeu et les autres salles (chambres, classes
)
- On peut désormais accéder à lintérieur de la Chambre des Tendances sans passer par lécran Entrer.
- De nombreux allégements ont été réalisés dans le code du jeu, et plus particulièrement au niveau de linterface. Si vous constatez des bugs, nhésitez pas à les signaler
Voilà ! Bonne fin de semaine à toutes !
#3 10/07/2015 à 18:14
- SugarIchigo
- Élève
Re : Corrections de bugs et petites améliorations
Merciii !
#4 10/07/2015 à 18:15
- Angeline395
- Élève
Merci ~
#5 10/07/2015 à 18:16
- Underneath
- Élève
Mercii
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite
#6 10/07/2015 à 18:16
- Dibliga
- Élève
Merci !
#7 10/07/2015 à 18:16
- mendoli
- Élève
Merci beaucoup ! ^^
#8 10/07/2015 à 18:18
- velincia
- Élève
merci beaucoup moe pour ses améliorations
#9 10/07/2015 à 18:20
- SasumeZimi
- Élève
Merchi Moe =3
#10 10/07/2015 à 18:22
- Erwita
- Élève
Merci!
#11 10/07/2015 à 18:22
- Devinity
- Serial Gameuse
Merciii. Pour les clubs il y a aussi le nombre de "connectées" sur le club maintenant ? A moins que, peut être que je l'avais juste jamais remarqué. ~
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#12 10/07/2015 à 18:28
- Tiphanie100
- Élève
Merci
#13 10/07/2015 à 18:31
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Mouais, j'aime pas râler mais je préférais l'ancien affichage des clubs, le nombre de membres était plus mis en valeur (là à coup sûr je vais plus y faire attention) et le nombre de personnes se trouvant dedans aussi (il chargeait plus vite que le reste, du coup je pouvais vite partir d'un club lorsque je voyais qu'y avait des sailors dedans [#associal])
Mais avoir mis le titre du club en haut est bien!
Et merci pour les corrections
#14 10/07/2015 à 18:32
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Merci ! c:
Devinity > Je l'ai toujours vu perso. x)
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#15 10/07/2015 à 18:37
- costencia
- Élève
Merci !
#16 10/07/2015 à 18:39
- Dem
- Créatrice de Tendances
Les cartes de nourriture dans le resto sont plus bas qu'avant ca me fait trop bizarre xD
et on ne peux plus cliquer plusieurs fois d'affilé pour aller plus vite et plus pratique, on doit attendre que la nourriture (ou laction de se laver) soit ENTIEREMENT terminée avant de recommencer, c'est normal par ce que c'est vraiment embetant sans dire autrement ;v;
Sinon c'est super que la CDT soit plus accessible comme ca ** !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#17 10/07/2015 à 18:45
- coeur_dor
- Élève
Merci Moe bonne fin de semaine
#18 10/07/2015 à 18:51
- Devinity
- Serial Gameuse
Les cartes de nourriture dans le resto sont plus bas qu'avant ca me fait trop bizarre xD
et on ne peux plus cliquer plusieurs fois d'affilé pour aller plus vite et plus pratique, on doit attendre que la nourriture (ou laction de se laver) soit ENTIEREMENT terminée avant de recommencer, c'est normal par ce que c'est vraiment embetant sans dire autrement ;v;Sinon c'est super que la CDT soit plus accessible comme ca ** !
Oui ça c'est vrai, pareil pour le baïto avant on pouvait tout faire d'un coup maintenant on doit attendre. (la fille trop impatiente xD)
Chapristi: D'accord, c'est moi alors, désolée. xD
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#19 10/07/2015 à 18:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
et on ne peux plus cliquer plusieurs fois d'affilé pour aller plus vite et plus pratique, on doit attendre que la nourriture (ou laction de se laver) soit ENTIEREMENT terminée avant de recommencer, c'est normal par ce que c'est vraiment embetant sans dire autrement ;v;Sinon c'est super que la CDT soit plus accessible comme ca ** !
Même avis pour les clubs ... >_<
C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais signalé dans les bugs en le voyant. o/
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#20 10/07/2015 à 19:02
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Il y a des décalages dans la photos des membres sur certains clubs :
(Lien du club en question : http://www.sailorfuku.com/club-29803-le … hn-bergn-s )
Sinon, merci pour toutes ces corrections de bugs/améliorations
Dernière modification par Strawberries (10/07/2015 à 19:04)
#21 10/07/2015 à 19:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
merci pour ces changements ^^
Par contre en ce moment je suis toujours déconnecté quand j'étais l'ordinateur ce qui est un peu embêtant !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#22 10/07/2015 à 19:20
- Ayelle
- Élève
Merci :3
#23 10/07/2015 à 19:23
- Marie032
- Élève
en ce moment ça change beaucoup sf! j'aime!
#24 10/07/2015 à 19:26
- 2000sakura
- Élève
Merci.
J'ai remarqué un bug lorsqu'on va travailler au Baïto Corp, parfois l'argent que l'on gagne ne s'affiche pas et ne s'accumule pas avec les SailorsFlouz que nous avons déjà. Je ne sais pas si c'est que moi mais je ne trouve pas ça normal car on gagne beaucoup moins que prévu. ;_;
#25 10/07/2015 à 19:26
- shugar29
- Élève
merci beaucoup Moe
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)