SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2015 à 18:11

Moe
Capitaine

Corrections de bugs et petites améliorations

De nombreux correctifs de bugs ont été appliqués. Voici la liste complète des problèmes désormais corrigés :

- Des sailors désactivées ou en hibernation apparaissaient quand même dans la cour du lycée.
- Certains thèmes de défilé particulièrement long pouvait provoquer un bug d’affichage et rendre inaccessible le lien “Voter sans participer” (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33267).
- Les créations de la Chambre des Tendances devait avoir un point de plus que demandé pour être validé (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33279).
- Lorsqu’on se trouvait à l’intérieur de l’agence immobilière MeLoger, on ne pouvait pas se rendre à un autre lieu depuis la carte de SailorCity.
- Le bouton Ville restait actif lorsqu’on était sur les pages suivantes : nouveaux votes, messagerie, demandes d’amies, flux d’actualité, chambre d’une autre joueuse, listes des joueuses (connectées, dans un club, etc…), gérer mon compte, parrainage, clubs
- Les titres ne s’affichaient pas correctement sur l’interface pour les pages suivantes : nouveaux votes, messagerie, demandes d’amies, flux d’actualité, gérer mon compte, parrainage.
- L’avatar dépassait du cadre sur la page du restaurant.
- Le bouton acheter pouvait ne pas s'afficher correctement sur la fiche d’un article pour les navigateurs Mozilla Firefox et Internet Explorer
- Il était possible d’obtenir une erreur “Je ne suis pas au bon endroit pour effectuer cette action” au restaurant, à la douche ou au travail.
- La fonction Précédent du navigateur ne fonctionnait pas correctement depuis la page détaillée d’un article accédé par les rayons des boutiques de Shibuya Street ou Ginza Palace. En effet, elle rechargeait la page précédente sans tenir compte du contenu défilé (la barre de scrolling était donc réinitialisée tout en haut).

Et quelques petites améliorations :

- Il y a eu une petite modification sur la barre de titre dans les clubs, pour offrir plus de cohérence avec l’interface générale du jeu et les autres salles (chambres, classes…)
- On peut désormais accéder à l’intérieur de la Chambre des Tendances sans passer par l’écran “Entrer”.
- De nombreux allégements ont été réalisés dans le code du jeu, et plus particulièrement au niveau de l’interface. Si vous constatez des bugs, n’hésitez pas à les signaler

Voilà ! Bonne fin de semaine à toutes ! smile

#2 10/07/2015 à 18:11

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Corrections de bugs et petites améliorations

Merci!

Je vais juste signaler (mais c'est pas dérangeant) que si on actualise la page de la CDT on retombe sur le bouton Entrer smile

Dernière modification par Moony (10/07/2015 à 18:15)

♠ Mes créas ici.

#3 10/07/2015 à 18:14

SugarIchigo
Élève

Merciii !

#4 10/07/2015 à 18:15

Angeline395
Élève

Merci ~

#5 10/07/2015 à 18:16

Underneath
Élève

Mercii

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#6 10/07/2015 à 18:16

Dibliga
Élève

Merci !

#7 10/07/2015 à 18:16

mendoli
Élève

Merci beaucoup ! ^^

#8 10/07/2015 à 18:18

velincia
Élève

merci beaucoup moe pour ses améliorations smile

#9 10/07/2015 à 18:20

SasumeZimi
Élève

Merchi Moe =3

#10 10/07/2015 à 18:22

Erwita
Élève

Merci!

#11 10/07/2015 à 18:22

Devinity
Serial Gameuse

Merciii. Pour les clubs il y a aussi le nombre de "connectées" sur le club maintenant ? A moins que, peut être que je l'avais juste jamais remarqué. ~

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#12 10/07/2015 à 18:28

Tiphanie100
Élève

Merci big_smile

#13 10/07/2015 à 18:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Mouais, j'aime pas râler mais je préférais l'ancien affichage des clubs, le nombre de membres était plus mis en valeur (là à coup sûr je vais plus y faire attention) et le nombre de personnes se trouvant dedans aussi (il chargeait plus vite que le reste, du coup je pouvais vite partir d'un club lorsque je voyais qu'y avait des sailors dedans [#associal])
Mais avoir mis le titre du club en haut est bien!

Et merci pour les corrections smile

#14 10/07/2015 à 18:32

Chapristi
Créatrice de Tendances

Merci ! c:
Devinity > Je l'ai toujours vu perso. x)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#15 10/07/2015 à 18:37

costencia
Élève

Merci !

#16 10/07/2015 à 18:39

Dem
Créatrice de Tendances

Les cartes de nourriture dans le resto sont plus bas qu'avant ca me fait trop bizarre xD
et on ne peux plus cliquer plusieurs fois d'affilé pour aller plus vite et plus pratique, on doit attendre que la nourriture (ou laction de se laver) soit ENTIEREMENT terminée avant de recommencer, c'est normal hmm par ce que c'est vraiment embetant sans dire autrement ;v;

Sinon c'est super que la CDT soit plus accessible comme ca ** !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#17 10/07/2015 à 18:45

coeur_dor
Élève

Merci Moe bonne fin de semaine smile

#18 10/07/2015 à 18:51

Devinity
Serial Gameuse

Dem a écrit :

Les cartes de nourriture dans le resto sont plus bas qu'avant ca me fait trop bizarre xD
et on ne peux plus cliquer plusieurs fois d'affilé pour aller plus vite et plus pratique, on doit attendre que la nourriture (ou laction de se laver) soit ENTIEREMENT terminée avant de recommencer, c'est normal hmm par ce que c'est vraiment embetant sans dire autrement ;v;

Oui ça c'est vrai, pareil pour le baïto avant on pouvait tout faire d'un coup maintenant on doit attendre. (la fille trop impatiente xD)

Chapristi: D'accord, c'est moi alors, désolée. xD

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#19 10/07/2015 à 18:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Dem a écrit :

Même avis pour les clubs ... >_<
C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais signalé dans les bugs en le voyant. o/

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#20 10/07/2015 à 19:02

Strawberries
Créatrice de Tendances

Il y a des décalages dans la photos des membres sur certains clubs :

1436551280-sans-titre-2.png

(Lien du club en question : http://www.sailorfuku.com/club-29803-le … hn-bergn-s )

Sinon, merci pour toutes ces corrections de bugs/améliorations big_smile

Dernière modification par Strawberries (10/07/2015 à 19:04)

#21 10/07/2015 à 19:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

merci pour ces changements ^^
Par contre en ce moment je suis toujours déconnecté quand j'étais l'ordinateur ce qui est un peu embêtant !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#22 10/07/2015 à 19:20

Ayelle
Élève

Merci :3

#23 10/07/2015 à 19:23

Marie032
Élève

en ce moment ça change beaucoup sf! j'aime!

#24 10/07/2015 à 19:26

2000sakura
Élève

Merci.

J'ai remarqué un bug lorsqu'on va travailler au Baïto Corp, parfois l'argent que l'on gagne ne s'affiche pas et ne s'accumule pas avec les SailorsFlouz que nous avons déjà. Je ne sais pas si c'est que moi mais je ne trouve pas ça normal car on gagne beaucoup moins que prévu. ;_;

#25 10/07/2015 à 19:26

shugar29
Élève

merci beaucoup Moe big_smile

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Pied de page des forums