SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/04/2015 à 14:58

Zakika
Élève

Re : Classement de popularité.

Neutre,
mais on voterait pour quoi ?
Sa beauté : Défilé.
j'ai une autre idée ; je m'explique ;
On garde le concours de popularité (normal) de toutes les semaines, sauf que quand une sailor est déjà y aller, elle ne peut y retourner que 2 semaines après (le nombre de semaine - > on peut changer).
Voilà

Dernière modification par Zakika (09/04/2015 à 15:00)

#52 30/06/2015 à 20:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, raisons déjà cités !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#53 06/07/2015 à 20:36

Quess
Élève

Pour, même si j'admets que c'est pas mal de boulot, ça éviterais les sailors qui font de la pub ou font des fausses promesses pour recevoir des votes.

#54 06/07/2015 à 20:44

Hoti a écrit :

Alors désolé mais moi je reste pas d'accord... sa viendrais au fait que on supprime sur chaque profil le bouton j'aime qui sert non seulement au podium mais aussi pour le niveau [...]

Aethy a écrit :

Ce que tu proposes est un concours de style. Popularité =/= belle sailor ^^' Certe, ça peut être sympa comme idée mais ce n'est pas du tout un concours de popularité.

Contre pour ses raisons citées. Ca dénaturerait le système de popularité basé sur le nombre de j'aime reçu et ça n'aurait donc plus aucun sens, plus rien à voir avec la popularité. Il n'en resterait que le nom, ce qui serait dommage.

Dernière modification par Victorian-Vampire (06/07/2015 à 20:48)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Pied de page des forums