Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/03/2013 à 18:16
- Amalie
- Élève
Avoir un "lieu" privé.
Souvent, dans sf il y a des club "privés".
Et il y a eu pleins de problèmes dû au fait que, des sailors inconnues les rejoignaient. Pour embêter ou je ne sais quoi. Mais d'un autre côté, nous ne pouvons pas nous plaindre car les clubs sont là pour partager des passions ou autre.
>> D'où vient l'expression "Bienvenue au club xD"
Je vous propose donc de créer quelque chose, comme dfes "lieux privés".
OÛ nous pourrions les créer à partir de tel ou tel niveau, et dans lesquels nous pourrions mettre une présentation et une décoration.
Et dans ces lieux, seules les saillons invitées par la présidente du lieux pourraient y venir. (Les autres n'y auraient tout simplement pas accès)
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#2 05/03/2013 à 18:27
- Renaissance
- Élève
Re : Avoir un "lieu" privé.
Ton idée se rapproche de celle-ci : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5867
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#3 05/03/2013 à 18:28
- NaughtyMia
- Élève
OU alors on pourrait modifier les clubs afin d'avoir une option 'inviter uniquement les Sailors de mon choix'. Puisque le principe est exactement le même que les clubs, une petite modification serait plus utile...
#5 05/03/2013 à 18:30
- Amalie
- Élève
Ton idée se rapproche de celle-ci : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5867
Oui, cela se rapproche, sauf que mon idée est de ne pa faire de club, mais des "lieux privés".
Car un club est un endroit où on partage des passions etc..
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#6 05/03/2013 à 18:31
- Amalie
- Élève
Contre.
Merci de justifier.
Amalie.. ❦
#7 05/03/2013 à 18:33
- MLamii2
- Élève
MLamii2 a écrit :Contre.
Merci de justifier.
Trop de travail pour rien et si tu souhaites parler en privé avec les gens, t'a des autres lieux, les mps, etc...
#8 05/03/2013 à 18:34
- Renaissance
- Élève
Dans ce cas là complètement contre, il y a assez de choses mises en place
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#9 05/03/2013 à 18:39
- Amalie
- Élève
D'accord, merci pour vos justifications
Amalie.. ❦
#10 05/03/2013 à 18:50
#11 05/03/2013 à 19:21
- KisiraShou
- Élève
NaughtyMia : L'idée 'Inviter les Sailors au choix' n'est pas bonne : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24003
Kisira' là pour t'aider si besoins. ♥
#12 06/07/2015 à 14:46
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Pour ! Ce serait plus simple pour parler en groupe d'amis (et ainsi éviter les incrustes vraiment non désirées), et même je pourrai y placer tous mes codages html sans que certains plagieurs viennent se servir.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#13 10/07/2015 à 11:33
- Eleniah
- Élève
Hey !
J'aime bien les RPG mais quand je vois un titre intéressant et que je vois que c'est privé c'est un peu énervant car aun club c'est un club (non sans blague ! x)) et un club ce n'est pas une pyjama party tout le monde devrait pouvoir le rejoindre ! C'est une bonne idée mais techniquement les MP sont fait pour ça alors bien que ton idée soit intéressante ça reviendrait un peu au principe du MP !
Je pense :
Que ce que l'on devrait faire c'est pouvoir faire des conversation a plusieurs sur l'Ikétai !
Une petite mise à jour lui ferait pas de mal on pourrait faire des conversations (par exemple) à 4 max.
et pas de soucis pour les RPG/autres sujets à 3/4 ! ^^
Pages : 1