Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/07/2015 à 21:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les votes en CDT
Je propose une idée qui risque de ne pas plaire à tout le monde , mais bon je me lance .
Mon idée serait que lorsqu'une CDT qui poste une création ne reçoit AUCUN commentaire négatif, sa création soit accepté et ça même si elle n'a pas assez de votes ou que le temps soit écoulé PARCE QUE ça devient vraiment gavant de poster des créations (ce qui prend 100 ans, le temps de faire la création, les miniatures et tout ça) et de se prendre des moins "pour le fun" j'ai envie de dire.
Pour se faire il faudrait :
- avoir un minimum de votes quand même (exemple sur 660 , en avoir 560)
- ne pas avoir supprimé de commentaire (un commentaire supprimé ça ce voit car le nombre de commentaire reste identique)
- ne pas avoir de commentaire négatif
Je sais que beaucoup seront pas d'accord, je tente quand même :')
Vos votes :
Pour : 2
Neutre : 1
Contre : 9
Dernière modification par J0OYCE (03/07/2015 à 12:38)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 01/07/2015 à 21:33
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Re : Les votes en CDT
Qu'il n'y ait pas de votes négatifs, pourquoi pas, les gens s'abstiendraient juste de voter dans ce cas.
Mais explique moi l'intérêt de ne pas poster de commentaires négatifs ? Comment voulez-vous progresser si on se fait censurer ou autres à chaque critique que l'on fait ? Une critique peut être constructive sans forcément être positive, et si l'on ne peut même plus critiquer et bien, débrouillez-vous dans votre progression.
Je reste neutre, penchant pour le contre.
Dernière modification par Chapristi (01/07/2015 à 21:34)
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#3 01/07/2015 à 21:34
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
En effet, je suis contre.
Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire que NON on ne veut PAS d'une création en CDT.
Une création n'est pas assez poussée, ou ne nous plait pas, si on veut mettre moins, c'est notre choix.
#4 01/07/2015 à 21:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est facile de mettre - sans dire pourquoi. Trop facile même.
Dernière modification par J0OYCE (01/07/2015 à 21:46)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 01/07/2015 à 21:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Totalement contre. Si l'article ne passe pas la cdt c'est qu'il n'est pas assez populaire auprès des joueuses. Moe repêche déjà les créations qui selon elle méritent de sortir mais qui ont été refusé en cdt, on va pas maintenant repêcher des créations sous prétexte que y a aucune justification de vote [-] sans s'occuper de si la création mérite de sortir ou non. C'est ridicule. Et si la cdt supprime toutes les justification pour passer pour une pauvre petite victime des grosses méchantes sailors qui lui mettent injustement des [-] ?
Je rajouterai que y en a marre qu'on culpabilise les votes [-], comme tu le fais là. Non, on ne vote pas [-] pour le fun. Les sailors votent pour les raisons qu'elles veulent, que ce soit par gout personnel ou pour des raisons plus objectives. C'est pour ça que les articles stagnent aussi longtemps en cdt: parce que les sailors préfèrent ne pas voter que de voter [-], parce qu'on les culpabilise de voter [-]. Et ça ne fait aucun bien à la chambre des tendances.
Si tu veux des critiques pour savoir quoi modifier, vas sur ce topic je ne l'ai pas crée pour rien.
#6 01/07/2015 à 21:51
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Reste que t'as pas à interdire au gens de vouloir voter ce qu'ils veulent.
C'est le principe de la CDT de laisser les gens choisir ou non qu'un article soit en boutique.
De plus, dans ton idée, tu ne veux pas d'avis "negatif", donc comme dit Chapristi, à quoi ça vous servira à part vous empêcher d'améliorer une création qui peut en avoir besoin? Fin j'comprends pas, les +/- font partie du jeu depuis sa création (avec la partie chambre des tendances je veux dire par là).
Fin bref, empêcher les gens de s'exprimer (autant en les empêchant de voter - ainsi qu'en les empêchant de justifier leur avis négatif), je trouve pas ça agréable. Un commentaire négatif peut être constructif et aider ça améliorer, sans pour autant être méchant.
Les - ainsi que les commentaires de ce genre aident certaines CDT à s'améliorer (bah ouai, c'pas parce que toi tu ne veux pas accepter ce genre de commentaire que tout le monde ne les accepte pas).
#7 01/07/2015 à 21:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quand un commentaire est supprimé, on le voit car, le nombre de commentaire reste le même quand on supprime un commentaire, en gros : t'as 5 messages, t'en supprime 3, ça reste toujours à 5 et ne s'actualise pas à deux, donc là on peut voir si la sailor fait exprès ou non
- avoir un minimum de votes quand même (exemple sur 660 , en avoir 560)
- ne pas avoir supprimé de commentaire (un commentaire supprimé ça ce voit car le nombre de commentaire reste identique)
- ne pas avoir de commentaire négatif[/color]
Demander de progresser en balançant des - sans justifications, c'est quand même lhôpital qui se fou de la charité, je trouve. Oui j'irai faire un tour dans ton topic quand mes créations seront plus en cours de votes CDT ^^'
Et aussi le fait que Moe repêche les créations qu'elle estime devoir voir passer ça aussi ça montre quand même que beaucoup de gens votes - sans bonne raison. On va pas se mentir, des sailors jalouses d'autres et vote - pour ça :/
MikuraAngels : mais si justement ce serait pour justement qu'il y ait des commentaires négatifs, pas pour les empêcher, je vois pas ou je me suis mal exprimé o.ô Je me suis relus pourtant , mais justement mon attention et qu'il y ait des commentaires pas le contraire
Dernière modification par J0OYCE (01/07/2015 à 21:54)
#8 01/07/2015 à 21:55
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je te cite :
[...]
- ne pas avoir de commentaire négatif
J'dis ça, j'dis rien.
Dernière modification par MikuraAngels (01/07/2015 à 21:55)
#9 01/07/2015 à 21:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui voilà, en faite ça veut dire que si la création n'a eu aucun commentaire mais vraiment aucun et bien elle passe, mais pas qu'il soit empêché, à partir du moment ou elle aurait 1 seul commentaire négatif, elle ne passerait pas: /
#10 01/07/2015 à 21:58
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Franchement le coup des sailors jalouses, j'y crois pas un seul instant. Elles ne réalisent peut être pas toute le travail qu'il y a derrière une création, elles ne pensent peut être pas toutes que la création méritent de sortir (quoiqu'on en dise, on est habitué à avoir un niveau plutôt élevé en cdt, donc logiquement quand quelque chose est un peu moins que ce à quoi on est habitué on vote [-]), elles n'ont peut être pas toute la capacité ou le courage de justifier (pas plus tard qu'aujourd'hui une sailor a été, à mon grand regret, grondée pour avoir donné et justifié un avis négatif sur une création. Ca n'encourage pas à justifier ), mais je ne pense pas qu'elles votent [-] par jalousie. Ou alors une très petite minorité.
Je me demande si les cdt ne manqueraient pas un peu d'autonomie parfois par rapport aux créations refusées. Je veux dire, parfois par rapport à certains commentaires et avis, en réfléchissant un peu on peut trouver ce qui est à modifier. Ou simplement en tentant de modifier quelques trucs sur la créa pour tester parce que ça a été refusé, se rendre compte de ce qui est plus esthétique.
Dernière modification par Tikomi (01/07/2015 à 22:02)
#11 01/07/2015 à 22:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non, gronder une sailor qui justifie son vote négatif là c'est abusé je trouve, après là c'est clair faut pas s'étonner de pas avoir d'avis
#12 01/07/2015 à 22:13
- I-love-roux
- Élève
#13 01/07/2015 à 22:38
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Ca bouleverserait un peu le système de vote, puis vu les critères, 1 création/1000 passerait avant l'objectif
Je ne pense pas qu'il y ait de sailors jalouses, après tout c'est des clientes, elles n'ont pas à l'être. Mais j'suis sûr qu'il y a une poignée de sailors qui votent vraiment au piff, sans se soucier si elles ont voté moins ou plus, histoire de remplir leur objectif ou juste pour "se sentir utile au jeu" et cette poignée doit représenter une partie des [-] qu'il y a sur chaque création en cdt
#14 01/07/2015 à 22:51
- hinalie
- Élève
Je suis contre, car les votes négatifs sont en partie je pense dû au fait que le vêtement ne plaît pas, un vêtement peu populaire ne devrait pas se retrouver en vente, de plus c'est un moyen aussi indirect (à mon sens) de signifier à la créatrice ou au créateur que la tenue peut être améliorée d'après nous pour être mise en vente.
Idem pour les commentaires, ils sont indispensables pour pouvoir progresser, et un commentaire pour progresser critiquera forcement en un sens la création, il faut d'ailleurs souvent un regard extérieur pour se rendre compte de certaines erreurs ou des choses à améliorer. Les commentaires négatifs sont donc indispensables. Bien évidement il y à une minorité de personne qui s'amuse à mettre des votes négatifs juste pour saper le travail des CDT ou par jalousie, ceci étant pourquoi ne pas simplement "obliger" les gens à écrire un commentaire d'au moins 10 caractères (ou plus) lorsque la personne met un vote négatif pour, justifier le vote et éviter les rageux(ses) en général qui ne sauront pas quoi mettre pour justifier ou qui n'en auront pas la patiente. Ainsi les votes négatifs seront réellement utiles et il n'y aura plus d'abus et les sailors ne mettront plus de vote négatifs à la légère.
Dernière modification par hinalie (01/07/2015 à 22:53)
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#15 01/07/2015 à 23:07
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Franchement, je suis contre. Ok d'accord beaucoup de sailors votent moins mais c'est pas pour se foutre de la bouche [La vulgarité est interdite.] des cdt. Au contraire, il y a toujours une raison spécifique à cela. Soit la création en question n'est pas au goût de la sailor, soit il y a des modifications à faire car il y a beaucoup de défauts point. En effet certaines votent [-] pour le fun mais c'est surtout ps la totalité des sailors qui le font. Et puis beaucoup s'abstiennent de voter ou ne votent pas du tout et c'est là que vient les problèmes de créations en cdt qui stagnent! Là c'est mieux car il y a eu une annonce l'année dernière pour essayer d'attirer plus de sailors à voter mais beaucoup continuent de s'abstenir. On ne peut rien y faire c'est comme ça.
Après il y aussi certaines cdt qui ne se réjouissent pas des commentaires négatifs justifiés. Quand tu fais une critique la personne va mal le prendre et va t'ignorer et ça je ne comprend pas. Si on justifie notre vote c'est pour que la personne s'améliore pas pour lui dire dire qu'elle a fait du kk. Si t'es cdt c'est que tu l'as mérité au yeux des modératrices et de kaweii. Après les sailors ont toutes des préférence différentes et ne prend pas compte des styles de tout le monde. J'aime pas? [-] c'est comma ça. On va pas changer la mentalité de toute les sailors? ce n'est pas à notre droit. Personnellement, étant une cdt qui la plupart du temps a ses créations qui stagnent souvent avant de pouvoir passer je peux comprendre la frustration, mais je sais qu'il y a une raison à cela. Et c'est que ma création n'est pas à la hauteur. Et je dois m'améliorer pour éviter ça. Justement les commentaires négatifs constructifs m'aident à m'améliorer donc je ne vois en aucun cas lintérêt de les supprimer.
#16 02/07/2015 à 10:05
- Naska
- Élève
Totalement contre. Si l'article ne passe pas la cdt c'est qu'il n'est pas assez populaire auprès des joueuses. Moe repêche déjà les créations qui selon elle méritent de sortir mais qui ont été refusé en cdt, on va pas maintenant repêcher des créations sous prétexte que y a aucune justification de vote [-] sans s'occuper de si la création mérite de sortir ou non. C'est ridicule. Et si la cdt supprime toutes les justification pour passer pour une pauvre petite victime des grosses méchantes sailors qui lui mettent injustement des [-] ?
Je rajouterai que y en a marre qu'on culpabilise les votes [-], comme tu le fais là. Non, on ne vote pas [-] pour le fun. Les sailors votent pour les raisons qu'elles veulent, que ce soit par gout personnel ou pour des raisons plus objectives. C'est pour ça que les articles stagnent aussi longtemps en cdt: parce que les sailors préfèrent ne pas voter que de voter [-], parce qu'on les culpabilise de voter [-]. Et ça ne fait aucun bien à la chambre des tendances.
Si tu veux des critiques pour savoir quoi modifier, vas sur ce topic je ne l'ai pas crée pour rien.
Je suis contre aussi, pour toutes les raisons déjà écrite mais sans vouloir te vexer, si tu ne désires pas de commentaires négatifs, c'est que tu veux qu'on dise absolument qu'on adore les créations même si on les aime pas ? O.o... Après si tu penses que les votes négatifs doivent se justifier et que tu le demandes en commentaire ET que les sailors ne respectent pas tu peux leur rappeler (gentiment) !
Si tu trouves que sur tes création il y a trop de commentaires négatifs disant que ta création est trop truc ou trop machin (Neg.) et que tu refuses de l'admettre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Sans vouloir te vexer.
#17 02/07/2015 à 10:06
- Themiley
- Élève
Je suis contre (pour les mêmes raisons que toutes les autres joueuses, je vais pas remettre les mêmes)
Et si tu veux des avis sur tes créations, ton topic est fait pour ça, et si tes créations ne sont pas passées et que tu veux des avis, Tikomi a créé un topic spécialement pour ça ici.
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#18 02/07/2015 à 10:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bref j'ai jamais dis que je voulais AUCUN COMMENTAIRE NÉGATIF j'ai dis que justement s'il n'y en avait pas , la création devrait passer parce qu'on peut pas deviner ce qui ne va pas par le saint esprit T.T donc ça commence à m'agacer de lire ça. :')
Justement il y a QUASI PAS DE COMMENTAIRE NÉGATIF donc ce serait pour inciter à ce qu'il y en ait ! WTF.
Themiley : Oui, j'irai sur ce topic ce sera mieux :)
Dernière modification par J0OYCE (02/07/2015 à 10:09)
#19 02/07/2015 à 16:53
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Bref j'ai jamais dis que je voulais AUCUN COMMENTAIRE NÉGATIF j'ai dis que justement s'il n'y en avait pas , la création devrait passer parce qu'on peut pas deviner ce qui ne va pas par le saint esprit T.T donc ça commence à m'agacer de lire ça. :')
Justement il y a QUASI PAS DE COMMENTAIRE NÉGATIF donc ce serait pour inciter à ce qu'il y en ait ! WTF.Themiley : Oui, j'irai sur ce topic ce sera mieux
Pas par le saint esprit, mais je pense que si tu es capable de deviner ce qui ne va pas ne serait ce qu'avec le recul. J'ai un jean en cdt qui ne passera pas, quand je l'ai posté je le trouvais parfait, et avec le temps je me suis rendue compte que le shad pouvait être amélioré. Je sais pas si c'est pour ça qu'il ne passera pas, mais j'ai déjà une idée de ce que je peux modifier simplement en ayant pris un peu de recul. Je pense que tu en es toi aussi capable.
#20 02/07/2015 à 17:08
- Punkk
- Élève
Pour moi les votes reflètent les avis,même si ta crée passe de justesse elle ne va pas être très vendus donc de reviens au même de la faire passer de peu ou de ne la pas faire passer du tout.
Mais d'un autre cote si elle passe de justesse sans aucun commentaire négatif cela veut dire que quelques sailors ont apprécié et d'autre non donc ça va en faire profiter certain et les autres? Qu'est-ce ça peut leur faire?
Donc plutôt Neutre.
Idée à améliorer...
#21 03/07/2015 à 12:07
- deredere
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour.
Ou plutôt, j'aurais été totalement pour avant la refonte du système des rééditions. On avait souvent des périodes où les boutiques étaient vides (ou, pour Otaku, n'avaient que des chaussures), et de plus en plus de sailors se plaignaient du manque de nouveaux vêtements sans pour autant modifier leurs habitudes de vote de manière à faire passer plus d'articles.
Maintenant, ce n'est plus pareil niveau boutiques, mais sur le fond je pense que l'idée de J0OYCE reste intéressante.
Certains articles n'obtiennent pas assez de votes positifs parce qu'ils traînent des jours et des jours en CDT sans attirer l'attention (qu'elle soit positive ou négative)... surtout pour les créatrices les plus récentes (qui ne se sont pas encore fait un nom), pour certaines créations en pixel art (on voit les pixels)... et dans ces cas-là, ce n'est pas parce que l'article est moche ou mal réalisé qu'il ne passe pas, mais parce qu'il n'emballe pas les voteuses, ou qu'il emballe moins qu'un autre article posté en même temps.
C'est exactement ce qui se passe dans le cas décrit par J0OYCE : peu de votes, peu de commentaires, aucun commentaire négatif (parce qu'y a rien de négatif à dire à part "bof").
On observe une recrudescence de ce phénomène chez les articles des créatrices récentes lorsque certaines créatrices longtemps disparues refont leur apparition et enflamment la foule, si vous voyez ce que je veux dire et je pense que c'est également lié à une hausse des attentes des voteuses, qui veulent des articles de "qualité" optimale sans parfois réaliser que certaines CDT ont moins de technique (ça vient avec l'expérience et l'expérimentation, choses que les CDT les plus récentes n'ont pas) que d'autres, ou ne veulent tout simplement pas imiter ces autres et préfèrent développer leur propre style à leur rythme.
C'est vrai qu'une conséquence de cette idée est que certains articles risqueraient de se retrouver très longtemps en boutique. ... mais en quoi est-ce une mauvaise chose ? Les boutiques n'ont pas l'air d'avoir un nombre d'articles différents maximum avant saturation et impossibilité d'en ajouter d'autres, non ? La page serait plus longue à défiler, d'accord, mais ça laisserait plus de choix aux nouvelles joueuses parmi les articles "pas chers" (car ayant été accueillis avec moins d'enthousiasme en CDT).
Avec cette idée, on laisserait une chance aux articles "pas dégueu", les ptits trucs mignons mais qui passent pas, on sait pas trop pourquoi... Ça introduirait un peu plus de variété en boutique...
Donc, pour résumer : pour !
(edit : Ou si on revoyait juste le nombre de points nécessaires à la baisse, quoi, mais après je me doute que ça a déjà été proposé plusieurs fois et je voudrais pas relancer le débat xD)
Dernière modification par deredere (03/07/2015 à 12:23)
Chez deredere, club de créations et topic
#22 03/07/2015 à 12:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai mis les votes aussi j'avais oublié /o/
Après chacun son point de vue , mais je pense comme toi Deredere, ouais c'est clair que baisser le nombres de points demandés seraient peut-être la première chose à faire et ça enlèverait un certains nombres de problèmes je pense.
Dernière modification par J0OYCE (03/07/2015 à 12:40)
#23 03/07/2015 à 13:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Vaste débat. Je rebondis juste sur le post de Dere avec lequel je suis ...d'accord et pas d'accord
Très concrètement je pense que LE truc bien en CDT c'est cette histoire de 1,5 x le nombre de vote.
C'est à dire que ta créa est pas pénalisée si personne vote pour elle. Elle sera pas supprimée avant qu'il y ai assez de voteuses. ça rend limite le côté temps inutile d'ailleurs mais bon c'est pas le débat.
Donc je trouve que même si ta créa déchaine pas les foules, bha, elle mettra juste un peu longtemps a passer. Au final ya pas de réelle pénalité de ce côté là.
et je pense que c'est également lié à une hausse des attentes des voteuses, qui veulent des articles de "qualité" optimale sans parfois réaliser que certaines CDT ont moins de technique (ça vient avec l'expérience et l'expérimentation, choses que les CDT les plus récentes n'ont pas) que d'autres, ou ne veulent tout simplement pas imiter ces autres et préfèrent développer leur propre style à leur rythme.
++++ et ♥
Ce que j'aime par dessus tout sur SF c'est le fait que pratiquement n'importe qui en travaillant assez peu arriver a avoir un petit niveau qui lui permettra de pouvoir poster ses créas.
Mais ça tout le monde ne le voit pas, il y a l'excuse du "oui mais ya des CDT elles ont du talent" OMG non on vous ressort les vieilles créas des créatrices populaire? Vous allez rigoler. C'est du TRAVAIL. Et le travail ça prend du temps.
Sinon, au niveau de l'idée en elle même, je rejoins ce qu'a dit Tikomi.
SF, c'est pas votre maman, qui vous dira que ce que vous avez fait est trop beau peu importe ce que c'est.
SF, c'est pas votre prof qui va vous corriger point par point pour que vous puissiez faire mieux la prochaine fois.
Quand on est CDT sur SF, on crée face a une communauté. Et je veux très bien croire que ce soit dur a accepter, dur a porter pour des ados parfois très jeunes, pas encore formés, pas encore sûr d'eux, mais c'est la jungle.
Personne n'a a mon sens a justifier un vote (-). Personne n'a a trouver de raison de voter (-). J'aime pas, je vote moins, c'est tout. Quand vous passez CDT il faut bien comprendre que personne vous doit rien du tout. ça demande énormément de maturité, de pouvoir accepter ça, mais c'est le cas. Il faut l'accepter quand vous créez pour une cause. Sinon, faites de l'art moderne. Ce sera joli (ou pas) et puis voilà. On pourra débattre des heures de la signification profonde de votre tache de bleus entre gens trop intelligents. Mais sur SF non, c'est des adottes qui trient leurs fringues, c'est tout. Et si on prends le problème à l'envers:
Pourquoi elles devraient passer 30 sc de leur temps à se justifier? En quoi elles nous le doivent?
Réponse: en rien. Et comme l'a dit Tikomi, le saint esprit viendra pas dire ce qui va pas, par contre la maturité nécessaire au fait d'être CDT viendra peut être vous dire de mettre votre orgeuil de côté et de vous demander pourquoi concrètement ça ne passe pas. Des fois la réponse est assez déplaisante, du type "bon mon shad est peut être un peu faible". C'est pas parce que vous êtes CDT et que vous avez passé 3h sur votre T-Shirt qu'il mérite de passer.
Et puis ne nous voilons pas la face, certaines on tellement diabolisé le vote (-) qu'on se demande plus pourquoi personne justifie.
Tikomi a créé un topic pour ces cas où on a pas trop d'idées de ce qui va pas. Personne ne l'utilise... ce serait ptetre temps.
Après personnellement, je suis en vacance après une année chargée. Je compte bien squatter la CDT et passer du temps chez les apprenties et CDT. Mais je sais que je vais encore passer pour la chi*use de service. Et c'est pas plaisant. Donc je comprends très bien les gens qui justifient plus rien.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#24 03/07/2015 à 14:23
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Tu as mal formulé ton idée je pense ou alors elle manque de "profondeur" et de détails. (Durant le long de mon analyse je ne m'adresserais pas forcement à toi. )
Comme je l'ai comprise, après réflexions, il faudrait que:
Les modos fassent passer une créations quand bien même elle n'ait pas assez de votes positifs et tout ça SEULEMENT si elle n'a aucun commentaire négatif.
Et pour mettre en place ceci, selon toi, il faudrait: (je caricature la chose)
Avoir au minimum ~90% de votes positifs.
Ne pas supprimer de commentaires.
Ne pas avoir de commentaires négatifs.
Maintenant ton idée mise à plat, j'aimerais donner mon avis en une phrase que j'expliquerais.
Si certaines créations ne passent pas c'est qu'elles le méritent.
/!\ Dit comme ça c'est dur mais non, il faut comprendre la chose. /!\
Beaucoup de sailors votent au bout de 7/8 jours. En effet, si la création en question n'a pas assez de votes après le délais réglementaire ou si elle est submergée dès les premiers instants de votes négatifs c'est qu'il y a un ou plusieurs problèmes; soit des problèmes de réalisation du dessin soit le simple goûts des voteuses (je passe les autres raisons venant du choix du magasins, des pixels baladeurs...)
Si la création ne passe pas ça ne pénalise pas la créatrice, au contraire, il mieux vaut ça pour que cet article subisse des modifications bénéfiques pour un futur post. Alors oui, je comprend que psychologiquement ça peut éventuellement démoraliser la créatrice par rapport au travail fourni ou alors car cette dernière n'aime pas l'échec etc. Mais, il faut toujours avoir l'esprit bien accroché, il faut accepter les critiques des autres et en mettre certaines en place pour bien se corriger avec avis du public.
Pour l'histoire de "Ne pas supprimer de commentaires." je trouve cette idée stupide car c'est toujours utile, par exemple si on fait des fautes, si il y a des doubles post, des commentaires insultants, un débat puéril entre deux (ou plus) sailors, les hors sujets et j'en passe.
Je suis contre.
Je n'ai pas tout écrit mais par peur de me perdre dans ce vaste sujet, je m'arrête ici pour ce message. ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
Pages : 1