SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 22/06/2015 à 22:54

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : Sortir entre filles

Je l'ai fait! J'ai fait les 27 pages du topic pour voit ou nous en étions dans cette histoire!

Donc, petit rappel:

L’idée est la suivante,
Inclure des rencontres féminine dans les rencontres que l’on peut faire au parc. Vous êtes libre de prendre le numéro de la demoiselle et de la rappelé, comme vous êtes libre de refuser smile
Ne vous trompez pas, il s’agit bien de former un couple, et pas de ‘sortie entre fille’, comme souvent confondus tout au long du topic.
Idée en plus ?
Avoir la possibilité de dire qu’on ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux

En 2011 Moe avait déjà répondu, mais il n'y a pas encore de suite smile

1435004642-sans-titre-1.png

POUR :(318???) Haruuko, Lilydu12, Mouton, Aeryliena, SmallCupcake,Desespoir,Lallyrox, Zazalika, Kilariiiiiiiii, Krissou,Asae, taiga-neko, Mamirin, Dolly, Espadonne, Kakashi, Noemiette, Lallyrox, lamissdu63, Mokaendo, Mikomu, Ombreuse, Valentina, Yuurei, Moi123, Enya114, Darkhanako, Panda, Lisa9810, Kyou, Stellea, Lidzi, Chouketteuh, Naoo, Amooree, raveene, Whatsername, Blind, alyssalisa, Ristuka, Fatia, Nu-na, ReiJuliette, Sakuralucia, Themiley, harry_ginny, stella_alba, Hatsue, Miu-san, Victorian-Vampire, Joy, didi64, Nurumi, Stiph, Yumoo, Aurore3545, yuurei, rugbygirly, jaja, Guouenne, LaTiteEwa, Kawaii-Selly, mathildedepessac, laetitia77, madmaddy, Daakotaxsmile, manapa, Mina, Adora, Peter, Itami, Shikarakee, CelM, miss1zara, Lollita_chups, Mariiie, HeeDuo, Mibbi, manwelaa, -Bananaa., Nakuna, Blackie, Smallflower, estellinou96, missC, Potcreme, Amorphosee, HannaaaH, Lidzi, venusa, Kelalin, Chocow, Mimi60, HanoNime, Giinou, Eikan, la_petite_bretonne, mimodari9, anaisvinneuf, Jonasla, Mei-lo, Cerrisa, Libertys, malilia, ceyla, Miichi, lolitadelahola, murusaki, xNeli, Pandartichaut, FrauxBou, Sailor-name, Myhana, Kawaii_Hime_chan, Ayu_san, Gosick, Angie51, Maya94000, Cassouw, Takako_chan, Arkobane, Myunn, Lily2858, irene, Amooree, savana19, xx-marine-xx, elodie456, Masami_13, LuLuFasHiOn, miyukiii, kiala, Kathleen28, Mei, schwini, elendil820, Yumikie, _Ludivine_, Petitpandaroux, Yutaka, Lyabie, Stefanii, Atchiko_Nana, Asmi, Kelsila, lolo48, mymi90, Fashion_girls, nicolat63, MlleAnge, KeyAsia, I-love-roux, Missmiss1999, Nami-swan, blue_bleu, shellyf, Achou, Junette, Bingbang78, Ramda, LinelleALaNelle, Ying, nakashi_risa, Miss_Kawaii, Kleshe, aminajoly, Chocow, Korridwen, Shalimare, Urdandy, Megoulou, fabiyys, Philippine, MiyokoChan, Zeshyura, lovianne, Massynaiis, Natsu_Dragnir, z [Le flood est interdit], Nalou, Mako, Brynhild, sunshine33, Zyryel, cocosaysBEP, Mercury, Mistingutte, yuukiiii, Morganes26, Fashi, rose121 , Lyabie, Momie, bonniewright, lamissdu63, cerisebis, Martias, MlleHanaChan, wamwawa, Lady-yuna, Ramda, camillejolie95, princesse_Josepha, emaki, loveur12, SkY_, joennala, Enobaria, Harry5535, DiannaArgon, shym989, emilie53, sorrya, Nagoya, loulou28480, Dew1995, Azuchan, Tikomi, katy-kat, horse45, superlulu90, lolxloveyou, Sukiiiii, mossanSAPHIRA, mala29, Popipops, Danies, Setsune, 85madalina, petitchou, melanie21, Tatsumi, Neiko, Mitsu666, esmu33, cindychou971, MLamii2, Pices, Kamicyriu, Louly-Chocolat, PITCHOON3T3s, kawaii1717, Lynna, Yapi, fanny0, Minakio, magalifond, Erio, fripouille*, Endless, Petitchaton, Eleanor, emowtion, Sunglasses, Mo0n, aulona, UnlitedBrokenDream, Abeey, miru15, ayuzawa, Julie_bonbon, Ichido, Night_Mare, Lounna0, MoonBlue, ShannonAurore, Silth, justice, Puraido, Youandme, Ayumiichan, LilaHitomi, alinate, SafaiaRukina, Hatr3D, Aethy, Tara21, Haru_chan_san, ILoveLife, crinoline966, mendoli, Mysamo, niousailor, Chiho, Inova, MinitaDark, Abs24, EvilSide, lucky03, HakunaMatata, Nina_musique, Aglae, ChupaChupsXL, J0OYCE, LyneChan, Elhienne, Washa, Chaima_, Petitchatonperdu, emma94210, gabis1507, eragonbella, PtitrRobe, LaureMarineRomaric, Lost34, Bretagne, Abygaele, trice, x_dark_angel_x, Marinou, xMavis, Angel_Of_Darkness, missmonde35, Mouchu, Chapristi, BackDawn, Samaelle, Soloma, Saisee, Slimena

CONTRE :(20) Mlle-Ludivine, siiSouu, Henrietta, estelle258, Joomie, Yutsuki, Akesad, x3miich, miyasuchan, Lilamimosa, laplusbelle14, maamagirl21, Hanea, RosieLorena, Keellya, xRisaa, ellynna, corina1, Kimya, xNeige,

NEUTRE :(13) Jenifel, Milda, Fashion_Girly, laurena322, Missicarol,Krystal33, Kawaii64, cerrisou, clement_clement, keellya, hallison, Portemalheur17, misschococreme,

Dernière modification par Samaelle (23/06/2015 à 15:29)

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#677 22/06/2015 à 23:43

Slimena
Créatrice de Tendances

Et bien moi je suis pour. Le monde des hétéros n'est pas le seul voyons, soyons ouvert d'esprit 8)

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#678 23/06/2015 à 15:08

Marinou
Élève

J'ai déjà voté pour, et j'aimerais que ce topic soit rediriger vers la catégorie de sélection des idées car je trouve cela important et indispensable au jour d'aujourd'hui. Pouvoir avoir la possibilité de choisir. Cela permettrait d'ouvrir les esprits, non pas la "tolérance" car il n'y a rien a tolérer, ni accepter, les homosexuelles n'ont rien de malade, je cite la fameuse phrase: on aime un cœur et non un sexe". J'aimerais pouvoir sortir avec une fille, et non me forcer à prendre des rendez-vous avec la gente masculine pour les niveaux ou même pour le plaisir, comme nous l'avons "appris" par la société: une fille et un garçon. Un couple, c'est deux personnes qui s'aiment, qu'importe le sexe. J'espère vraiment que cette option se fera, notamment vu le nombre important de vote "pour".

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#679 23/06/2015 à 15:21

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Marinou a écrit :

J'ai déjà voté pour, et j'aimerais que ce topic soit rediriger vers la catégorie de sélection des idées car je trouve cela important et indispensable au jour d'aujourd'hui. Pouvoir avoir la possibilité de choisir. Cela permettrait d'ouvrir les esprits, non pas la "tolérance" car il n'y a rien a tolérer, ni accepter, les homosexuelles n'ont rien de malade, je cite la fameuse phrase: on aime un cœur et non un sexe". J'aimerais pouvoir sortir avec une fille, et non me forcer à prendre des rendez-vous avec la gente masculine pour les niveaux ou même pour le plaisir, comme nous l'avons "appris" par la société: une fille et un garçon. Un couple, c'est deux personnes qui s'aiment, qu'importe le sexe. J'espère vraiment que cette option se fera, notamment vu le nombre important de vote "pour".

#680 23/06/2015 à 17:22

love1998
Élève

Pour, le mariage homosexuel a bien été autorisé !

#681 23/06/2015 à 19:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Marinou a écrit :

Surtout que Moe a elle même dit apprécier l'idée itou et qu'elle est, à faible échelle, déjà mise en place, alors je vois pas pourquoi elle ne fait pas parti de la sélection.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#682 23/06/2015 à 19:20

HarumiChan
Élève

Mlle-Ludivine a écrit :

Contre , il faudrait crée des personnages --' & en plus si tu veux sortir avec une fille (...) tu peux toujours te faire une famille virtuelle ou tu auras ta copine enfin j'sais pas moi mais c'est inutile de faire ça --'

What ? Je voie pas en quoi c'est inutile .-. Sinon je suis POUR ! *_* ♥

#683 23/06/2015 à 19:44

Devinity
Serial Gameuse

Pour, j'crois que j'ai pas de besoin de me justifier.

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#684 23/06/2015 à 19:47

xMavis
Élève

Pour
Hmm comment dire, sortir avec un garçon c'est pas vraiment utilé x) toute les idées qu'il y a ici sont pas obligé utile, les temps changent les avis aussi donc le site doit se modernisé afin que tous le monde se sent accepté et pour que personne se sente différente et mise à l'écart. C'est mon avis en tous cas

#685 24/06/2015 à 15:23

Samaelle
Créatrice de Tendances

J'espère qu'elle finira dans la partie des sélections big_smile
en attendent, nous pouvons juste faire en sorte que le sujet ne sombre pas. (et moi je vais garder mes comptes à jours \o/ )

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#686 24/06/2015 à 17:11

LykaMila
Élève

Je suis pour aussi smile

Marinou a écrit :

Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

#687 24/06/2015 à 19:57

Jolyne
Élève

Je m'étais baladée plusieurs fois sur ce topic pour trouver certaines merveilleuses perles de manque de tolérance et d'ouverture d'esprit, mais en fait j'avais même pas voté banane que je suis :(
Donc pour à 3000000000% ♥

#688 28/06/2015 à 13:42

Alviss
Élève

Pour big_smile car je suis pas gay x') et c'est de la discrimination (humour x) ) envers les gars qu'il n'y est pas de petite amie >.< x)

#689 02/07/2015 à 16:47

Zoclette
Élève

Up du topic,
Pour également, ce serait bien qu'il y ait du nouveau de ce côté là d'ailleurs smile

#690 02/07/2015 à 17:17

ShinigamiJunior
Élève

Je suis pour également, je ne vois pas pourquoi le «couple» devrait forcément être hétéro.

J'ose avouer ne même pas avoir lu la première page en entier ; mais j'ai été vraiment choqué de voir que les joueuses qui ont commenté était aussi fermé d'esprit.. C'en est blasant .___.' (pas toutes hein, bien heureusement tongue )

#691 02/07/2015 à 17:27

HimeKuro
Élève

lucky03 a écrit :
Urdandy a écrit :

J'ai lu les 1ère pages enfin pas beaucoup d'entre elles, parce que les arguments des contres m'aurait donné envie de pleuré à force ... tellement c'est recherché & pas du tout stéréotypés /o *ironie*

J'espère que même si ça n'est pas encore mis en place, que ça a fait évolué l'esprit de certaines & que ça pourra un jour ce faire parce que oui ça changerait par rapport à beaucoup de jeu.

Et l'homosexualité n'est pas un crime ou une chose dont on devrait avoir honte, au contraire faut laisser les autres jalousé parce que vous êtes heureux/heureuses et en couple avec une personne du même sexe /o

Bref je suis hétéro, mais je suis pour. Même si Moe a déjà vu ce topic, peut être qu'un jour un miracle ce produira ^^

"On ne devient pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur."

J'ai plein d'ami(e)s / connaissances, qui disent ça xD

J'ai rien à ajouter, tout est dit. u_u Pour aussi évidemment.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#692 02/07/2015 à 17:51

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Pour ! (:

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#693 02/07/2015 à 17:53

_Lemooon_
Élève

Pour, c'est cool comme idée

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#694 10/07/2015 à 11:54

Eleniah
Élève

Je suis pour ! surtout que ça serait bien pour :

- les lesbiennes
- les filles (non lesbiennes) car elle pourraient êtres tout simplement amies !
ET...
- Les mecs ! car il y en a et ça peut-être gênant pour eux de sortir avec un mec quand il ne sont pas gay !

Pour que ça plaisent au trois catégories elles pourraient avoir une approche amicale comme :
Je t'ai vu de loin et t'avais l'air gentille on pourraient êtres potes ? je te passe mon num' ?

Ce n'est qu'un exemple mais je trouve que l'idée est très bonnes et franchement j'approuve ! On est tous égaux et c'est injuste que "l'amour" sur SF ne soit réservé qu'aux filles hétéros

Mlle-Ludivine a écrit :

Contre , il faudrait crée des personnages --' & en plus si tu veux sortir avec une fille (...) tu peux toujours te faire une famille virtuelle ou tu auras ta copine enfin j'sais pas moi mais c'est inutile de faire ça --'

Moi ce que je trouve inutile c'est de rassembler des sailors pour "jouer à papa et maman" -_-'

Moi123 a écrit :

heu...
Quand même on est sur un jeu la ou il n'y a presque que des filles alors sortir avec des filles....

Oui mais il y a des lesbiennes, des mecs et les filles peuvent en faire des amies donc normalement...tout le monde est content ! big_smile

Je suis POUR ^^

Dernière modification par Eleniah (10/07/2015 à 12:13)

#695 11/07/2015 à 01:07

melwadan
Élève

je suis nouveau, un mec et hétéro alors moi aussi je suis pour ^^

#696 11/07/2015 à 01:22

Tikomi a écrit :
Marinou a écrit :

Surtout que Moe a elle même dit apprécier l'idée itou et qu'elle est, à faible échelle, déjà mise en place, alors je vois pas pourquoi elle ne fait pas parti de la sélection.

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#697 24/07/2015 à 11:02

Abs24
Élève

Marinou a écrit :

Tu as tout dit, je ne vois pas quoi ajouter ^^
J'ai déjà voté pour, j'espère voir cette idée être réalisée un jour !

#698 24/07/2015 à 16:27

racata
Élève

Je pourrait venir moi aussi ?

#699 24/07/2015 à 16:42

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Totalement pour. Je ne veux pas de garçons dans ma chambre... Mais les filles me plairaient bien!

Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

#700 31/07/2015 à 06:27

Naritan
Créatrice de Tendances

J'imagine bien que c'est dérangeant pour les garçons de sortir avec les garçons alors qu'ils ne sont pas gays 'w' (Et encore, à un certain niveau, c'est obligatoire je crois bien 'w')
Et 'faut pas oublier les Lesbiennes non plus! Je sais que ça les plait pas de sortir avec des mecs sur le jeu alors que c'est pas leur principe ._.
Après avoir lu toutes les pages de ce topic et n'avoir jamais compris les argumentations des Contre (Mamamia, y en a qui sont renfermés d'esprit .___.) ...Je me déclare Pour!
(Et j'ai jamais compris qui est Filibert //PAN//)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Pied de page des forums