SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2015 à 18:31

Naska
Élève

Activer le BB Code sur les commentaires

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai en effet recherché des topics similaires, identiques mais j'aimerais développer l'idée. C'est un "Faux-doublon". (J'hésite à l'écrire...)

Topics similaires / identiques ou presque:
-> Topic 1
-> Topic 2 (est + basé sur le forum)

Voilà l'idée... Comme proposait J0annA dans le premier topic, l'idée à la base était de mettre des couleurs dans les commentaires profil & club. Suivant l'évolution de l'idée dans ce topic, d'autres joueuses on proposé d'activer le BB Code mais, en sachant que le BB Code permet de faire des couleurs, elles se sont montrées pour la plupart, contre.
C'est là où réside le premier problème. Je propose de désactiver le BB Code couleur si c'est possible mais aussi d'activer juste le BB Code à partir d'un certain niveau (ex: à partir du niveau 5 Sailor A peut mettre du BB Code dans ses commentaires mais Sailor B qui est au niveau 3 ne peut pas).
Il y avait un autre problème: d'autres sailors ont fait remarqué que les modératrices avaient des messages en gras pour se faire distinguer des autres messages (Avertissements par exemple). Je propose donc de mettre un fond de couleur plutôt clair différent de ceux des Sailors non modératrices.
Un dernier petit problème pour la fin: beaucoup de sailors on jugé cette idée non primordiale. Oui, j'avoue que ce n'est pas une obligation et que ce n'est pas très important. Seulement parfois, je me dis que ça serait bien de pouvoir insérer des liens cliquables et des images, ainsi que de mettre des choses en valeur.

Bon, ce n'est pas super développé mais j'espère que ça vous convaincra quand même.

Pour: 2 (Themiley, Reglement)
Contre: 1 (JO0YCE)
Neutre:

Au revoir...

Dernière modification par Naska (02/07/2015 à 12:33)

#2 29/06/2015 à 18:50

HeeDuo
peach modo

Re : Activer le BB Code sur les commentaires

Pourquoi ne pas avoir proposé ceci sur le topic : Mettre les commentaires en couleur sur les profils. ? Car des idées sont dans la continuité de celui-ci. Par contre, je trouve pas de similitude entre tes idées et celle du second topic hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 30/06/2015 à 16:37

Naska
Élève

J'ai juste mis le résultat de ma recherche, donc le deuxième Topic...
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que, vu l'évolution de l'idée une "réédition" de ce topic avec les nouvelles idées réunies ça n'aurait fait de mal à personne... -_- Après si je dois supprimer le topic je le ferais smile

#4 30/06/2015 à 21:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, c'est pas très utile pour moi ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 02/07/2015 à 07:17

Naska
Élève

C'est noté, merci ^^

#6 02/07/2015 à 10:10

Themiley
Élève

Je suis pour, ça peut être cool d'afficher des images ou des liens cliquables ou même changer la couleur de l'écriture dans ses commentaires. ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#7 02/07/2015 à 12:17

Naska
Élève

Noté, merci pour ta réponse.

#8 02/07/2015 à 12:29

Reglement
Élève

ça serait plus pratique, et plus facile ! Car après c'est un peu dérangeant de devoir retaper à chaque fois les codes BBcode pour réaliser notre sujet ou commentaire ou peu importe ou encore devoir rechercher sur google les codes nécessaires qu'on a oublié ou qu'on ne connaissait pas auparavant ,du coup un seul clique remplacera tout ce dérangement la ! Et facilitera l'affaire ! :v
Je suis POUR *-* (coucou :v,non on se fera pas de longs paragraphes ici aussi pitier D: )

Dernière modification par Reglement (02/07/2015 à 12:30)

Lel .-.

#9 02/07/2015 à 12:32

Naska
Élève

Noté smile Non pas là.

Pied de page des forums