Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 29/06/2015 à 22:24
- MugetsuKitsune
- Élève
Re : Faire pivoter les meubles
Je suis pour si cest juste une symétrie axiale verticale, parce que cest assez logique et que ça ne donne pas plus de travail aux cdt, même moins, ça évite de poster deux fois le même meuble avec juste cette modif pour quil aille dans toutes les chambres.
Sinon, ben cest pas réalisable, les cdt ne vont pas faire un fichier 3D complet pour quon puisse le tourner dans tous les sens x)
#102 30/06/2015 à 21:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Neutre si c'est réalisable par Moe pourquoi pas, sinon faudra se contenter des CDT qui font souvent des recolos pour que les meubles soient dans plusieurs sens.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#103 01/07/2015 à 22:16
- I-love-roux
- Élève
#104 02/07/2015 à 10:08
- Naska
- Élève
Ombreuse / D'accord . Mais je ne sais pas pourquoi les autres ont dit : Mais il y aura beaucoup de travaille pour les CDT . Parce que j'ai jamais parlé de sa .. J'ai dit qu'il y aurait des boutons tourner excétéra ..
Contre -> Ce que tu as dit revient au même, il faut tout de même créer d'autres vues.
#105 02/07/2015 à 10:16
- Themiley
- Élève
Je suis pour l'effet miroir, comme ça on aurait plus besoin de le poster en deux fois juste pour le retourner ^^
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#106 02/07/2015 à 11:35
- Chizuy
- Élève
Je suis sur à 200% que cette idée avait déjà été proposé et par la suite refuser mais je ne sais plus qui l'avait proposé.
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#107 10/07/2015 à 10:55
- love1998
- Élève
Les CDT créent déjà, pour certaines, des meubles à droite et à gauche. Donc pourquoi pas mettre tous ça dans un article. De cette façon, plus besoin de choisir entre la chaise droite ou la chaise gauche
Donc pour ^^
Après peut être que ça ne devrait pas être obligatoire pour ceux qui ne veulent pas. IL devrait donc y avoir une indication pour savoir si on peut le tourner ou pas