SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 11/06/2013 à 21:32

neigeaa
Élève

Re : le lycée sans devoir?????

Pour ! Bonne idée ! smile

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#252 11/06/2013 à 22:17

Cerise_Chan
Élève

Pour!
Mais ce serait mieux des questions plus en rapport avec le Japon.

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#253 11/06/2013 à 22:48

Elodmi
Élève

Pour

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#254 09/04/2015 à 22:51

Reim
Élève

Pour ~

#255 10/04/2015 à 06:49

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Tikomi a écrit :

Pour, si les questions ne parlent pas de sujet d'école. Comme dit avant, on a pas forcément envie de devoir donner des dates historiques sur un site où on va avant tout pour se détendre, et surtout on a pas le même niveau. Ca me saoulerait d'avoir des questions de niveau 6ème, et les 6ème ça les saoulerait d'en avoir de niveau 3ème. Je pense que ce serait mieux d'avoir des questions plus "fun" sur des sujets comme les mangas, la mode, le pixel art etc. , en gros, des choses qui sont censées intéresser la plupart des joueuses.

Après, si c'est comme pour les études: "tu cliques sur un bouton", je suis neutre. En fait, je ne comprend pas l'intérêt en terme de gameplay, et en terme de roleplay, le jeu n'a vraiment pas été optimisé pour.

#256 10/04/2015 à 10:48

HimeKuro
Élève

Tikomi a écrit :

Pour, si les questions ne parlent pas de sujet d'école. Comme dit avant, on a pas forcément envie de devoir donner des dates historiques sur un site où on va avant tout pour se détendre, et surtout on a pas le même niveau. Ca me saoulerait d'avoir des questions de niveau 6ème, et les 6ème ça les saoulerait d'en avoir de niveau 3ème. Je pense que ce serait mieux d'avoir des questions plus "fun" sur des sujets comme les mangas, la mode, le pixel art etc. , en gros, des choses qui sont censées intéresser la plupart des joueuses.

Après, si c'est comme pour les études: "tu cliques sur un bouton", je suis neutre. En fait, je ne comprend pas l'intérêt en terme de gameplay, et en terme de roleplay, le jeu n'a vraiment pas été optimisé pour.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#257 10/04/2015 à 17:28

OhMyCherilee
Élève

neigeaa a écrit :

Pour ! Bonne idée ! smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#258 30/04/2015 à 11:15

Malinaaa
Élève

Neutre

#259 01/05/2015 à 11:48

b3lla
Élève

Je suis pour mais il faudra rajouter des crédit-temps non ?

#260 01/05/2015 à 13:00

kotobary
Élève

plutot pas mal comme idée

#261 01/05/2015 à 16:05

Langella
Élève

Pour j'aime bien t'on idée

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#262 27/06/2015 à 15:52

fille35
Élève

Pour !

#263 27/06/2015 à 16:03

Tiphanie100
Élève

Pour !

#264 27/06/2015 à 16:12

HarumiChan
Élève

Leonor_ a écrit :

Contre: Mode travailler c'est déjà bien, et c'est pas si difficile que sa d'avoir des points en savoir, suffit juste de se connecter régulièrement ou de travailler toute les 3h , et l'idée de rajouter les devoirs dans les objectifs, non merci T-T , certaines filles ne sont pas super forte dans certains sujet, et sa peux crée des problèmes pour passer les niveaux suivant .

#265 27/06/2015 à 17:03

fille35
Élève

HarumiChan a écrit :
Leonor_ a écrit :

Contre: Mode travailler c'est déjà bien, et c'est pas si difficile que sa d'avoir des points en savoir, suffit juste de se connecter régulièrement ou de travailler toute les 3h , et l'idée de rajouter les devoirs dans les objectifs, non merci T-T , certaines filles ne sont pas super forte dans certains sujet, et sa peux crée des problèmes pour passer les niveaux suivant .

Il suffit de regarder les réponses sur internet aux sujets pour les quels tu a du mal. Problème régler :)

Dernière modification par fille35 (27/06/2015 à 17:03)

#266 27/06/2015 à 17:44

soloma
Élève

pour

#267 30/06/2015 à 21:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Pour , mais pas faire des trucs trop compliqués non plus mais pas gaga non plus ! x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#268 27/07/2015 à 18:10

Eleniah
Élève

Je suis pour.

Mais... il ne faut pas oublier qui y a des gamines de genre 7 ou 6 ans sur ce jeu !

On pourrait choisir des "niveaux"

Niveau 1 ( 6 à 11ans)
Niveau 2 ( 12 à 15 ans)
Niveau 3 ( + de 16 ans)

Si une enfant de 7 ans tombe sur 10 000 x 35 x 507= ?

Je pense qu'elle va perdre la boule ! x)

#269 28/07/2015 à 09:26

lovely200491
Élève

Je suis pour !

Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

#270 29/07/2015 à 20:13

Mtsylian
Élève

Tikomi a écrit :

#271 31/07/2015 à 06:42

Naritan
Créatrice de Tendances

Neutre.
C'est vrai que dans un lycée, il doit avoir des devoirs, mais...déjà que je ne fais presque jamais mes devoirs IRL, non merci SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]___SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] En plus, pas envie de ma casser la tête pour chercher les réponses sur internet... Oui, je suis flemmarde e_e#

Tikomi a écrit :

Sur les mangas, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait poser 'w' (Déjà, plusieurs personnes sur ce site ne regardent pas forcément des mangas, 'faut pas oublier qu'il y a pas que des jeunes ici '-') En plus, l'on ne pourrais pas poser de questions sur un manga spécifique (Si il advient qu'on me pose une question sur Fairy Tail, j'meurs parce que j'ai décroché -_-)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#272 31/07/2015 à 11:41

LuckyNanami
Élève

Mikkamikki a écrit :
Tikomi a écrit :

#273 01/08/2015 à 14:55

Loulette1
Élève

Hé on a assez de devoirs IRL ><

Mais bon , pour puisqu'on peut chercher sur Google 8D *Triche powa*

Naritan a écrit :

(Si il advient qu'on me pose une question sur Fairy Tail, j'meurs parce que j'ai décroché -_-)

T'inquiète la fan N°1 De Fairy Tail est là pour t'aider XD

Dernière modification par Loulette1 (01/08/2015 à 14:57)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#274 04/08/2015 à 12:15

xEh
Élève

Je voulais rajouter que je ne suis pas vraiment emballé par ton système de pts de savoir en fonction de notre note obtenu..

Disons que l'on doit répondre à un quizz de trois questions, si on réponds bon au 3, on gagne +2pts de savoir, juste à 2 on gagne 1pt, juste à une, aucun.
On pourrait en faire au maximum 2 ou 3 par semaine, comme les vrais contrôle non? Les questions seraient aléatoire, ça serait bien qu'il en en est au moins 90 différentes, ça peut paraître énorme mais il y a que 12 questions questions le tour sera vite fait, et avoir 2pts en bonus sera bien trop facile.
Pour trouver des questions on pourrait ouvrir un sujet dansle forum où l'on propose des questions, sur des sujets intéressant comme dit plus haut, comme la musique, les mangas, etc.

Aussi, pour éviter la triche il y aurait un décompte, de plusieurs secondes par questions, par exemple 1 minutes maximum. Aussi il faudrait que les questions n'apparaissent pas toute en même temps, et qu'il est en bas à droite, un bouton "question suivante" et une fois passé à la question suivante on ne puisse pas retourner à la question précédente.

Je voulais rajouter également, que les questions peuvent tomber sur des sujets qu'on ne connaît absolument pas, le quizz slit sous formes de QCM. Ainsi on choisirais une réponse parmis 3 autres, et le hasard et l'instinct féminin nous aiderez ahah.

Voilà mon avis. O/

Dernière modification par xEh (04/08/2015 à 12:21)

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#275 06/08/2015 à 15:32

Sieba972
Élève

Neutre

Pied de page des forums