SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/04/2013 à 22:09

johana27
Élève

Re : Sortie des articles limitées

Neutre car d'un côté se serait super mais de l'autre trop de bouchons qui retarderai la sortit des articles, plus des sailors qui demanderait de les avoir par commentaire sur la créas hmm enfin j'imagine le problème que ça va* mettre en place aussi

#52 11/07/2014 à 17:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

contre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#53 12/07/2014 à 13:41

Pour aussi !

#54 12/07/2014 à 14:37

kawaiiGaby
Élève

Pour, sauf lorsqu'il y a trop de créations en attente 'w'

J'aime bien les pâtes. ~★

#55 12/07/2014 à 17:34

Fashion_Girly
Élève

Pour.
il y a de jolis articles qui sortent trop vite,de l'autre coté,il y en a de nouveaux qui ne sont pas trop jolis je dirais.

Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

#56 12/07/2014 à 17:40

niousailor
Élève

contre les articles sortent suite aux votes des joueuses et puis plus y en a qui sortent plus on a de chances d'en avoir un au moins sur ceux que on voudrait , le system actuel est tres bien je pense smile

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#57 13/07/2014 à 14:49

Asmi
Élève

Pour mais il faudrait que le nombre de sorties maximum par jour soit réévalué tous les ans vu qu'il y a de plus en plus de créations qui sortent.

#58 13/07/2014 à 16:07

miru15
Créatrice de Tendances

Ce Topic n'est plus vraiment d'actualité mais je suis contre.
Oui, nous manquons parfois d'argent, ou ne sommes pas là, mais avec la population des joueuses qui s'agrandit chaque jour, limiter les articles serait mauvais, puisque certaines deviennent hors stock en quelques minutes...

#59 13/07/2014 à 16:21

hisoo
Élève

miru15 a écrit :

Ce Topic n'est plus vraiment d'actualité mais je suis contre.
Oui, nous manquons parfois d'argent, ou ne sommes pas là, mais avec la population des joueuses qui s'agrandit chaque jour, limiter les articles serait mauvais, puisque certaines deviennent hors stock en quelques minutes...

du meme avis donc contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#60 30/06/2015 à 18:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis contre. Surtout que si pleins d'articles sortent maintenant c'est pour que les boutiques ne soient pas vide, ce qui est super !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums