SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 07/06/2014 à 09:06

Mihaori
Élève

Re : Interdire les clubs "anti"

Darkhanako a écrit :
Urdandy a écrit :

Neutre.

Car si c'est personne ne créer pas les club "anti", elles vont directement sur les clubs pour et font de la provocation. Et à la fin on est aussi bien obliger de donner des avertissements que de supprimer le club.

Donc pour moi chacun à droit, à sa liberté d'expression. Si c'est le seule moyen que les gens rentre pas en conflit, et que cela empêche d'interdire certain club parce que pour moi si on interdit les "anti" ont interdit aussi les "pour". Je préfère ça plutôt que les gens s'insulte parce qu'ils ont des opinions différentes.

Du même avis mais contre, je ne vois pas pourquoi on les interdirait. Faudrait juste plus surveiller les propos des autres, c'est tout.

→ Même avis qu'elles, mais je suis neutre. smile

Emma • French Girl • Drawing ☼
ⒸⓄⒸⓄ ⒸⒽⒶⓃⒺⓁ
SMILE !

#102 30/06/2015 à 18:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Interdire les clubs "anti"

minilionne a écrit :

Pour. C'est de la discrimination.

ou de l’incitation à la haine pour certains clubs, ça n'a pas lieu d'être sur un jeu "d'enfant" comme certains le disent.

Et si il y a provocation, non respect des règles et tout ça : sanction point barre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums