Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/01/2014 à 12:07
- lucky03
- Élève
Re : Rompre la monotonie - évènements/messages aléatoires.
Ooooooh, j'aime bien l'idée ! *w* Je suis pour !
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#27 31/01/2014 à 20:57
- BubbleGumPop
- Élève
pour !<3
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#28 31/01/2014 à 21:26
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Contre, car perdre des sf, même si c'est peu, c'est pas très cool je trouve, surtout pour les nouvelles joueuses qui gagnent peu à la base, et qui galèrent pas mal à leur arrivée sur le jeu.
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#29 01/02/2014 à 11:39
- Emelline
- Élève
Contre, car perdre des sf, même si c'est peu, c'est pas très cool je trouve, surtout pour les nouvelles joueuses qui gagnent peu à la base, et qui galèrent pas mal à leur arrivée sur le jeu.
E même temps on en gagne donc ça change rien.
On peut dire pareil pour les nouvelles qui galèrent, gagner des sf, même si c'est peu, c'est sympa ^^
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#30 01/02/2014 à 12:14
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Hello
Je suis CONTRE aussi l'idée de perdre de l'argent.
Perdre de l'argent, ça me saoule dans la vie réelle, c'est embêtant de se dire que l'argent que tu as durement gagner, de le perdre si facilement, à qui ça fait plaisir de perdre 10 alors que l'on peut l'utiliser pour beaucoup d'autre chose (manger par exemple !).
Ici, c'est pareil, les 10$F que l'on pourrait perdre sont gagner car on vient jouer tous les jours, et donc travailler. Je trouve ça horrible de se dire que, l'on gagne de l'argent pour ensuite le perdre, à quoi bon venir et se casser la tête à travailler si c'pour par malchance le perdre ? C'est un jeu, et non la vie réelle, nous ne sommes pas obligée de reproduire les malheurs que l'on a dans la vie réelle juste pour avoir plus de 'peps' dans un jeu.
Je préfère garder mon argent plutôt que le perdra bêtement, faut aussi penser que, certain sont pauvre, et galère à avoir beaucoup d'argent, c'est dur parfois d'économiser avec tout ce qui sort, il faut pour ces personnes là, ne jamais regarder les boutiques et les sorties, c'est réellement dur quand on a des sous.
Voilà mon avis, et comme tout le monde, j'ai dis ce que j'en pensais, alors éviter de nous jeter des "cailloux" car on donne notre avis qui est contre :).
-------------------------
En dehors de cette idée, pour les phrases qui changeant, je suis totalement POUR, c'est longuet à force d'avoir tout le temps les mêmes réplique, avoir un peu de nouveauté de ce côté là ne serait pas mal.
Merci de votre attention, et de votre lecture ! ~
#31 01/02/2014 à 17:59
- NekoChuChan
- Élève
Pour, je trouve que c'est un petit rien qui peut changer beaucoup. ^^
Mais perdre de l'argent c'est débile.
Dernière modification par NekoChuChan (01/02/2014 à 18:00)
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#32 03/02/2014 à 21:20
- lucky03
- Élève
Au fond c'est comme une loterie. Je paye 2 pour le billet mais rien va garantir que je vais gagner. Peut-être que ce sont 2 dépensés inutilement. Mais peut-être que je pourrais aussi gagner un petit surplus.
L'imprévisible, c'est ce qui casse la monotonie, donc ce n'est pas si mal.
Et ce serait un peu de la triche d'avoir que des coups chanceux, alors il faut bien équilibrer la balance.
Au pire les coups malchance/chance n'arrivent qu'à un certain niveau? '-'
(Bon ça casse un peu l'esprit mais c'est vrai que les pauvres débutantes qui veulent économiser et qui ont le juste compte seront un peu dans la mouise.)
Je suis pas contre vous hein, je défends juste l'idée principale xD
Dernière modification par lucky03 (03/02/2014 à 21:20)
▲ Hero's Shade
#33 03/02/2014 à 21:27
- niousailor
- Élève
je suis pour l'idée ! ça mettrait du piquant ! ^^
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#34 03/02/2014 à 21:29
- Houda06
- Créatrice de Tendances
#35 05/02/2014 à 19:52
- misssousou2012
- Élève
Je suis pour c'est vrai que c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à force
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#36 06/05/2014 à 13:50
- BCBG
- Élève
Je suis pour, varier un jour les phrases automatiques, gagner un repas, des points d'hygiène, de savoir, ....
Mais contre, l'idée de gagner ou de perdre de l'argent
↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
< ( ✖ ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >
#37 06/05/2014 à 14:54
- Petitchatonperdu
- Élève
Je nuance mon propos pour : j'avais dit pour mais seulement si on ne perd que 1 ou 2SF, et bien ce serait bien que cela n'arrive pas plus d'une fois par jour (sauf quand on gagne XD mas là aussi une limite de 3).
#38 06/05/2014 à 15:08
- MerelyssBlue
- Élève
Pour
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#39 06/05/2014 à 15:42
- _Jason
- Élève
si ce n'est que entre 1 et 10 $f ce n'est pas bien dérangeant.
je te rappelle qu'on débarque quand même avec 100$f!
pour.
#40 06/05/2014 à 16:33
- Sucrette543
- Élève
Je suis Pour.
♧ Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses:
♤Ta peine derrière ton sourire,
♡Ton amour malgré ta colère
♢Et la raison de ton silence... :3
#41 06/05/2014 à 20:16
- Inova
- Élève
Hum, petite question anodine : et si après avoir offert en article en triple à une amie, qu'elle avait déjà, on finit ruiné, et qu'on fait par la suite tomber notre portefeuille, ce qui nous amène à la modique somme de 0 SF (j'ai de la chance vous savez), qu'est ce qui est sensé être amusant ?
Au pire on a qu'à laisser les phrases et les changer *w* 'Oh non j'ai laissé tomber mon portefeuille... Mais un beau garçon me l'a gentiment ramassé en me faisant un clin dil. Ça alors, j'ai deux SF de plus à présent, quel jeune homme charmant !". Ouais parce qu'en gros comme il est trop canooon itout itout il nous a glissé deux trois pièces dans le petit porte-monnaie xD. Aaaah quel gentleman /Brique/.
"Ok mais perdre 10 SF c'est pas grand chose", nana ni, nanana... Bah quand il vous manquera 10 SF parce que vous aurez malencontreusement laissé tomber votre précieux portefeuille dans la gadoue, en vous rendant de façon machinale à la CDT ou un autre lieu... Et que vous constaterez que ces 10 pauvres SF étaient d'une importance capitale pour vous procurer la luxu' de vos rêves (et pour laquelle vous avez économisé durant quelques siècles), vous ferez moins les malins.
Bon ben, ça met du pep's dans le jeu, mais perdre de l'argent inutilement sous prétexte que c'est marrant, c'est juste non. On pourrait éventuellement faire des minis-jeux qui demanderaient le consentement du joueur (s'il veut se risquer à perdre de largent ou non). En clair organiser des sortes de loterie : on mise, et soit on gagne soit on perd, mais sinon c'est hors de question. Ok dans la vie ça nous arrive, mais on est dans un jeu. Fuite de la réalité, moment de repos, stop vouloir être réaliste quand on ne demande qu'à se libérer l'esprit.
Puis surtout, y'a des bugs à jamais corrigés. Si par énervement vous faites un vilain retour en arrière après avoir perdu de l'argent à cause d'une action du genre 'Oh non, j'ai glissé sur la bave de mon bouledogue, mon porte-monnaie a fini dans les égouts !' - 5 SF., ça fait un beau x2 gratos x).
Pour les phrases comiques du genre "j'aime bien chanter sous la douche mais bizarrement il vient de se mettre à pleuvoir dehors..." je suis totalement d'accord, on pourrait même dans un second temps rendre le petit copain plus vivant, pour cette idée je ne dis absolument pas NON.
On pourrait même organiser chaque semaine un concours de phrase qui ferait gagner au vainqueur quelques SF. "Alors toi t'es pour gagner 10 SF mais pas pour en perdre. Où va le monde ralalala non mais allô quoi !". N'allez pas jusqu'à me traiter de radine et avide d'argent, mais il est normal dans un jeu d'être plus pour quelques sous de plus que de moins. Le principe c'est de se faire plaiz', en faisant des rencontres et des jeux sur le forum, mais AUSSI en achetant des articles pour vêtir notre sailor selon nos goûts, donc ça demande des SF. Le jeu est un peu centré sur la CDT et tout, c'est même ce qui fait sa particularité. Faire perdre des SF, même que quelques ne ferait qu'encourager les joueuses à ne plus venir, déjà que beaucoup se plaignent de ne pas gagner assez par jour !
Jme plains pas moi, mais déjà que je ne fais plus de code, que quand je suis à 2000 SF je suis aux anges, quand je dois nourrir ma sailor je râle, c'est hors de question de perdre encore 10 SF parce que ça amuse certains, qui se font peut-être des codes à la pelle, eux ^^'.
En gros je suis plutôt contre .
Dernière modification par Inova (06/05/2014 à 21:20)
#42 06/05/2014 à 20:48
- Yu_Yuemei
- Élève
POUR O/
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#43 06/05/2014 à 21:11
- lucky03
- Élève
Je vous comprends pas... enfin si, je comprends le fait de ne pas vouloir perdre le moindre SF mais... nous sommes sur un des rares jeux où nous pouvons gagner beaucoup d'argent, donc voilà, perdre 3SF ça va pas nous tuer, vous votez pour 3 sailors puis voilà. Et si vous avez utilisé tous vos votes... tant pis xD
Puis si c'est relativement rare et relativement peu d'SF, pourquoi pas ? '-'
Sinon comme je l'ai dit, ça peut toujours venir à partir d'un certain niveau ou à partir d'un certain nombre d'SF...
▲ Hero's Shade
#44 07/05/2014 à 10:32
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis pour, varier un jour les phrases automatiques, gagner un repas, des points d'hygiène, de savoir, ....
Mais contre, l'idée de gagner ou de perdre de l'argent
Je vois pas pourquoi on devrait gagner encore plus d'argent, et ne pas en perdre. Mais même en perdant de l'argent, si c'est limiter à 1-3 fois par jour ok mais bon ça demanderais un certain nombre de temps à réaliser, et comparé à d'autre truc ça serait pas prioritaire
Sinon le concours de phrase peut être amusant, mais pas régulièrement de temps à autre genre une fois sur 3-6 mois, comme ça, ça les phrases marrantes / innovantes sont épuisé moins vite parce que si plusieurs personne s'y prends au jeu on fait facilement le tour des propositions ( et de plus je vois pas comment on pourrait juger de ce qui est mieux ou non, pour de tel phrase )
Donc plutôt contre, pour un concours de phrase ... Un événement pour s'amuser et se distraire avec des trucs spéciaux à gagner pourquoi pas ça peut être drôle
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#45 07/05/2014 à 14:48
- Machii
- Élève
Je vous comprends pas... enfin si, je comprends le fait de ne pas vouloir perdre le moindre SF mais... nous sommes sur un des rares jeux où nous pouvons gagner beaucoup d'argent, donc voilà, perdre 3SF ça va pas nous tuer, vous votez pour 3 sailors puis voilà. Et si vous avez utilisé tous vos votes... tant pis xD
Puis si c'est relativement rare et relativement peu d'SF, pourquoi pas ? '-'
Sinon comme je l'ai dit, ça peut toujours venir à partir d'un certain niveau ou à partir d'un certain nombre d'SF...
"Ok mais perdre 10 SF c'est pas grand chose", nana ni, nanana... Bah quand il vous manquera 10 SF parce que vous aurez malencontreusement laissé tomber votre précieux portefeuille dans la gadoue, en vous rendant de façon machinale à la CDT ou un autre lieu... Et que vous constaterez que ces 10 pauvres SF étaient d'une importance capitale pour vous procurer la luxu' de vos rêves (et pour laquelle vous avez économisé durant quelques siècles), vous ferez moins les malins.
Tout est dit u_u
#46 13/05/2014 à 00:57
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
L'idée des phrases est superbe je suis franchement Pour mais en ce qui concerne la perte d'argent je suis catégoriquement contre à 100% . Il est strictement hors de question que je perde le moindre petit sou je m'en fiche traitez moi de Picsou ça m'est égal mais pas touche à mon fric un jour je voulais prendre une luxu que j'ai attendue depuis longtemps j'ai mal calculé mon budget et j'étais à 998$f.....les boules si encore on doit perdre son fric alors là non...ça sera sans moi je regrette :v
Dernière modification par Lost34 (13/05/2014 à 00:58)
#47 30/06/2015 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour mais pareil, perte d'argent très peu pour moi ^^'
Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 18:00)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥