Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/04/2014 à 12:26
- PtiteRobe
- Élève
Travail
Je n'ai pas vu d'idée dans ce genre si c'est un doublon excuser moi !
Mon idée serait de pouvoir ouvrir une entreprise ou l'on pourrait vraiment avoir un vrai boulot,pouvoir recruter des personnes et en étant patron gagné plus!Comme sa on pourrait vraiment travailler ce que l'on veut !
Merci de justifier vos réponse...
Dernière modification par PtiteRobe (25/04/2014 à 12:33)
#2 25/04/2014 à 12:28
- gabi1507
- Élève
Re : Travail
Au départ on est une lycéenne, pas gérante d'une entreprise ...
Ou alors pouvoir quitter le lycée pour faire ton idée ?
#3 25/04/2014 à 12:30
- PtiteRobe
- Élève
Mouais du genre faire des études au lycée pour et après crée son entreprise
#4 25/04/2014 à 12:56
- Brynhild
- Modératrice
Comme cela a été dit, nous sommes censé incarner une lycéenne, donc contre pour moi.
#5 25/04/2014 à 16:53
- Mamacamo
- Élève
neutre
comme Brynhild l'a dit a la base le jeu incarne une lycéenne, mais sinon recruter des gens et gagner plus cela peut être interessant
Dernière modification par Mamacamo (25/04/2014 à 16:54)
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#6 25/04/2014 à 18:07
- Petitchatonperdu
- Élève
Neutre aussi, j'aime bien le concept,
mais cela pourrait être un choix et non une obligation et à partir d'un certain niveau , car on ne va pas rester lycéenne toute notre vie !
Niveau 1 : seconde
niveau 11 : première
niveau 20 : terminale
Après (si les niveaux augmentent) ou au bout d'un moment (3 objectifs accomplis ?) : FAC (fonctions comme le lycée) ou entreprise (possible uniquement si on est au niveau maximal du Baïto)
Dernière modification par Petitchatonperdu (30/04/2014 à 14:42)
#7 25/04/2014 à 18:37
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Neutre aussi pour ce qui a été cité
mais cela pourrait être un choix et non une obligation et à partir d'un certain niveau, car on ne va pas rester lycéenne toute notre vie !
niveau 23 (ou je ne sais plus) : terminale
Après (si les niveaux augmentent) ou au bout d'un moment (3 objectifs accomplis ?) : FAC (fonctions comme le lycée) ou entreprise (possible uniquement si on est au niveau maximal du Baïto)
#8 26/04/2014 à 17:44
- Judith045
- Élève
Comme cela a été dit, nous sommes censé incarner une lycéenne, donc contre pour moi.
Du même avis.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#9 26/04/2014 à 18:20
- MerelyssBlue
- Élève
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#10 26/04/2014 à 18:23
- juliiie3
- Élève
mais cela pourrait être un choix et non une obligation et à partir d'un certain niveau, car on ne va pas rester lycéenne toute notre vie !
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
#11 29/04/2014 à 01:27
- Swaki
- Élève
Terminale c'est 20 ^^
Play the life
Destination death
#12 29/04/2014 à 10:24
- NICKY_2013
- Élève
je suis contre car tout le monde voudra créé sont entreprise et ont ne pourait pas recruter de nouvelle sailor dans notre entreprise
#13 30/04/2014 à 14:40
- Petitchatonperdu
- Élève
je suis contre car tout le monde voudra créé sont entreprise et ont ne pourait pas recruter de nouvelle sailor dans notre entreprise
On pourra recruter celles qui n'en ont pas encore créé : puisque ce ne sera qu'à partir d'un certain moment du jeu et difficile d'accès.
#14 30/04/2014 à 14:49
- Kelalin
- Élève
Contre. Sailor Fuku, c'est Pas The Sims non plus hun...
"Oui, c'était un rêve..."
#15 30/06/2015 à 17:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Nous sommes lycéenne, donc contre. Même si certains réussissent à cette âge, nous on va dire que non , parce que ça ferait une invasion d'entrepreneur , non merci ! x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1