SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/05/2014 à 12:27

Douloureuse
Élève

Défilée, pouvoir voter indéfiniment.

Bonjour/Bonsoir.

Tous d'abord, comme le titre l'indique mon idée serait de pouvoir voter comme on le voudrait. Que je m'explique : en gros nous n'aurions plus juste 20 votes à donner, mais un nombre illimité.
Je pense que cela serait mieux, vue que si je comprend bien les sailors qui s'inscrive au défilée seront touuus dernière. Et dès fois, quand on utilise nos 20 votes c'est surtout du hors-sujet qu'on trouve.

Merci de justifier tous votes !

Pour ; Douloureuse, Petitchatonperdu.

Contre ; Kelalin.

Neutre ; Reina_japan

Les améliorations pour l'idée ? ;

Reina_japan a écrit :

Peut-être augmenter les votes, disons les doubler (donc 40 votes au lieu de 20) pourrait suffire ?

Dernière modification par Douloureuse (02/05/2014 à 17:26)

#2 02/05/2014 à 12:38

Machii
Élève

Re : Défilée, pouvoir voter indéfiniment.

Perso le nombre de votes ne me dérange pas vu que je ne vote que très rarement pour les défilés, mais après pourquoi pas.. Pas d'avis pour l'instant donc.
Y a juste cette phrase que je comprends pas "Je pense que cela serait mieux, vue que si je comprend bien les sailors qui s'inscrive au défilée seront touuus dernière. " ._.

#3 02/05/2014 à 12:48

Douloureuse
Élève

D'accord, pas de problème.
Je voulais dire que les premières inscrites au défilée sont donc dernières, car avec les autres sailors qui s'inscrivent etc.

#4 02/05/2014 à 13:29

Reina_japan
Élève

Je trouve que les votes illimités, c'est vraiment excessif x') 20 votes, c'est peu vu le nombre de HS, en effet, mais pouvoir voter indéfiniment, je trouve que ça n'a pas d'intérêt réel hmm
Peut-être augmenter les votes, disons les doubler (donc 40 votes au lieu de 20) pourrait suffire ?
Donc pour ton idée actuelle, je suis neutre.

Dernière modification par Reina_japan (02/05/2014 à 13:29)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#5 02/05/2014 à 14:03

Douloureuse
Élève

Hm, tu as raison.
Je te note. ~

#6 02/05/2014 à 17:01

pour, mais 40 ou 50.
Machii : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pense que si le système de défilé s'améliorait, cela sera peut-être plus attractif.

#7 02/05/2014 à 17:24

Kelalin
Élève

Personnellement, je suis contre, car je doute que ça changera autre chose. Si quelqu'un est capable de voter pour des gens hors-sujets avec 20 votes, je ne pense pas que ça changera avec plus de votes à donner, bien au contraire ^^'

"Oui, c'était un rêve..."

#8 02/05/2014 à 17:26

Douloureuse
Élève

Oui, après tout si on le voit comme ça c'est sûr.
Mais le deuxième avantage serais que pour les .. sailors qui sont 'dernières' on pourrait peut-être voter pour eux.

Je vous note, ou sinon.

#9 02/05/2014 à 17:28

Kelalin
Élève

Je te conseille de faire un petit tour par ici alors, ce petit topic d'idées pourrait t’intéresser, vu que c'est pour la même raison que tu souhaites une amélioration smile

Dernière modification par Kelalin (02/05/2014 à 17:30)

"Oui, c'était un rêve..."

#10 02/05/2014 à 18:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Contre. Il y a le travers "je passe indéfiniment jusqu'a tomber sur ma copine et voter pour elle".

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11 02/05/2014 à 18:20

Purepure
Joueuse des bois

Ombreuse a écrit :

Contre. Il y a le travers "je passe indéfiniment jusqu'a tomber sur ma copine et voter pour elle".

Et puis il me semble que c'est rangé aléatoirement (je peeeense) donc celles qui s'inscrivent en premier ne sont pas désavantagées

Dernière modification par Purepure (02/05/2014 à 18:21)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#12 02/05/2014 à 18:22

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Contre. Il y a le travers "je passe indéfiniment jusqu’à tomber sur ma copine et voter pour elle".

Idem, ce serait beaucoup trop simple.

#13 02/05/2014 à 19:07

Chloyeah
Élève

Peut etre mettre le nombre de votes = a celui de participantes...
Fin je sais pas, il est vrai qu'Ombreuse a raison ._.

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#14 02/05/2014 à 20:12

Machii
Élève

Chloyeah a écrit :

Peut etre mettre le nombre de votes = a celui de participantes...

Oui mais comme le nombre de participantes change tout le temps, ça donnerai un beau bazar. Je pense que l'idée de ce topic est plus pratique et plus juste pour tout le monde. Après c'est que mon avis u_u

Donc je suis contre.

Dernière modification par Machii (02/05/2014 à 20:12)

#15 30/06/2015 à 17:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums