SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2014 à 16:10

NekoNekoAngel
Élève

Renouvellement

Je propose, que l'on renouvelle les tutoriels. Personnellement, les tutoriels par images ne marchent pas hmm Les images ne s'affichent pas et si c'est le cas pour plusieurs personnes nous pourrions les renouvelez. Et aussi, les tuto' pour faire des plis, ils n'en existe pas il me semble.... Il serais bien d'en faire. Et : Renouveler déjà, les corps (Bases, les fichiers .PSD des bras non à jour) Et également mettre en place le tuto' du shading damier °^°

Voilà ^^

I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

#2 08/03/2014 à 16:16

Tara21
Élève

Re : Renouvellement

J'suis POUR. C'est vrais que ce serait utile. Surtout pour les apprenties. :3

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#3 08/03/2014 à 16:21

NekoNekoAngel
Élève

D'accord ^^

I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

#4 08/03/2014 à 16:23

fabiyys
Ancienne CDT

Il y a bien un petit tuto fais par Tassussu pour le pixel art pur je crois :c. Je l'avais vue mais j'ai perdu le lien, enfin c'était surtout un extrait d'une de ses robes...luxérious je crois ._. ! M'enfin ça peu toujours aidé a apprendre :c !

Sinon...je peu toujours essayez de faire un tuto' quand je trouverai le temps j'en ferai 1 smile.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#5 08/03/2014 à 16:36

NekoNekoAngel
Élève

Oki ^^

C'est que comme Brizzzz est moins présente bah les topics d'aide son pas réactualiser >->

I'don'† Exis†.

#6 08/03/2014 à 17:44

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Les modos peuvents les actualiser donc ce n'est pas grave si Brizzz est absente ^^ Par contre il faut que quelqu'un se tape le boulot de mettre à jour les fichiers des mains et tout ça >.<

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#7 08/03/2014 à 18:10

BackDawn
Créateur de Tendances

Aethy a écrit :

Les modos peuvents les actualiser donc ce n'est pas grave si Brizzz est absente ^^

Tout à fait.

Ensuite pour les tutoriels, essayez de trainer sur les topics des créatrices, Brizzzz y affiche par exemple quelques tutos qui marchaient chez moi il y a pas longtemps à mon souvenir. Ezabelle elle, affiche des tutos sur son topic.

#8 08/03/2014 à 19:39

NekoNekoAngel
Élève

Tu veux dire club Back ?

D'accord

I'don'† Exis†.

#9 08/03/2014 à 19:42

BackDawn
Créateur de Tendances

Brizzzz a mis les liens sur son topic, ça je suis sûre, mais en ce qui concerne Ezabelle je voulais dire sur on club, oui ^^.
En bref, les deux plutôt alors !

Dernière modification par BackDawn (08/03/2014 à 19:42)

#10 08/03/2014 à 19:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour ce qui est du tuto pour faire les plis, si personne ne l'a déjà fait (et si il a déjà été fait je veux bien le lien) je me porte volontaire pour l'écrire.

Dernière modification par Tikomi (08/03/2014 à 19:57)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#11 08/03/2014 à 20:13

BackDawn
Créateur de Tendances

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

Je pense que tu connais le topic, mais bon, comme ça, on l'a sous la main, on sait quels tutos sont fait ou pas et on peut aussi voir quels liens ne marchent plus.
D'ailleurs, tu pourrais voir avec Hanea pour qu'elle le mette à jour si besoin ou avec les modératrices.

#12 08/03/2014 à 21:35

NekoNekoAngel
Élève

Tikomi -> D'accord après c'est toi qui vois (J'en ai bien besoin moi *Mur*) ^^

D'accord smile

I'don'† Exis†.

#13 30/06/2015 à 17:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums