SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/01/2014 à 10:36

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Savoir à quelle heure les articles sortent

Chiyzu a écrit :

Contre. Sinon tout le monde serait là à l'heure dites et les créa' partirais en 10 secondes.

Je suis d'accord ._. !

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#52 18/01/2014 à 14:51

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Même si c'est rageant de rentrer du boulot et voir qu'il n'y a déjà plus rien, je suis plutôt contre. Dans la vraie vie on ne sait pas toujours quand une nouvelle collection sort. C'est déjà pas mal de savoir la composition de la future collection smile

#53 18/01/2014 à 15:32

Haru_chan_san
Élève

Chiyzu a écrit :

Contre. Sinon tout le monde serait là à l'heure dites et les créa' partirais en 10 secondes.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#54 18/01/2014 à 15:39

fadoua10
Élève

Haru_chan_san a écrit :
Chiyzu a écrit :

#55 18/01/2014 à 17:00

NanaChanAkane
Élève

Le fait de pas savoir permet de rendre accro,aux jeux,et de laisser un suspens et c'est là que née le plaisir !! Se dire si on aura l'articles ou pas !!  Ainsi y'aura bien + de satisfaction à avoir l'article hihi, en + ,ne pas savoir l'heure permet de se demander aussi,si les "en cours de votes" qu'on a vu dernièrement vont sorrtir ou non big_smile  , qui plus est,cela permet d'avoir + de chance d'obtenir l'article en question , !

Donc : Contre .

#56 08/02/2014 à 11:56

sandra77420
Élève

Devinity a écrit :

Contre. Les créas partiront très vite, certains se connecteront juste à cette heure pour prendre l'article en question et il y aura des surcharges. Je préfère guetter que savoir l'heure exacte.

#57 08/02/2014 à 17:50

Vitaa_
Élève

P0UR

#58 08/02/2014 à 18:15

Tara21
Élève

justice a écrit :
Reina_japan a écrit :
Hishina a écrit :

Contre, déjà que les créations partent en 2 minutes, si tout le monde savaient à quel heures les articles sortiraient, ils partiraient en 10 secondes
Donc je suis Contre je préfère moi aussi guetter.

↑ Du même avis
Pis je préfère même pas imaginer les bugs qu'il y aurait si on était plus de 1000 connectées en même temps xD

kawaii_chew a écrit :

Les créas partiraient trop vite c'est exactement ce qui se passe même quand on le sais pas et en plus ça tombe pendant les heures de cours ^^'

Qu'est-ce-que ça changerait de connaître l'heure exacte alors qu'on a cours ? Ca nous fera pas rentrer plus vite, et comme maintenant, le temps de rentrer et il y aura déjà plus rien.

Tout a été dit dans ce message.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#59 08/02/2014 à 20:07

Tsubaki_dakema
Élève

Devinity a écrit :

Contre. Les créas partiront très vite, certains se connecteront juste à cette heure pour prendre l'article en question et il y aura des surcharges. Je préfère guetter que savoir l'heure exacte.

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#60 14/02/2014 à 17:00

MAMA7751
Élève

Pour

Je pensser a la meme idée que toi donc dès que j'ai vue sa j'ai toutes suite été dacord
mais la tranche d'heure non plus tot une heure précise

#61 14/02/2014 à 17:34

Ruvii
Élève

Je suis pour ^^

#62 18/02/2014 à 19:10

LOLDEMOI
Élève

pour!!!

#63 18/02/2014 à 19:22

kawaii_chew
Élève

Je crois que Kawaii__baka et moi nous sommes pas faites comprise mais c'est pas grave chacun sa façon de voir les choses ^^'

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#64 26/02/2014 à 13:47

mamaimalol
Élève

pour : cela m’empêcherait de les louper , ce serait tres bien !

#65 26/02/2014 à 15:49

YuunaMisheki
Élève

Chiyzu a écrit :

#66 26/02/2014 à 15:58

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Plutôt contre. :3
Je trouve ça drôle le petit jeu : Ça sort ? Ça sort pas ?

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#67 26/02/2014 à 20:05

kawaii_chew
Élève

Je reprécise au cas où certaines ne l'aurez pas vu ma modification que Kawaii__baka a eu l'idée avec Ombreuse une tranche d'heure par exemple: entre 15 et 18 heure.
Voilà^^

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#68 26/02/2014 à 21:11

Chiho
Maitre KamehaCake

Un GROS Contre pour ma part. Je vais pas en rajouter une couche, tout est dit.

Ps: Je reste contre même pour la tranche d'heure de 15-18h.

#69 26/02/2014 à 21:26

Sachax
Élève

Kawaii__Baka a écrit :

Je ne pense pas que les modérateur voudrons nous dirent mais j'ai 2 propositions :
1: que nous puissions savoir à partir d'un certain niveaux.
2: qu'elles nous disent sur une fourchette de temps
Mais, POUR.

Une fourchette de temps pourquoi pas, mais pas à partir d'un certain niveau, ce serait tout bonnement injuste pour celles qui ne sont pas à un niveau élevé..

Sinon, je suis CONTRE. Ce serait pas marrant, il y a aussi une part de chance vu qu'en ne sachant pas à quelle heure ça sort, on a quasi toutes plus de chance d'obtenir l'article.

#70 26/02/2014 à 21:46

lucky03
Élève

Je sais que j'ai l'habitude de râler sur les heures de sorties, mais c'est vrai que c'est ce qui fait le fun du jeu. Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, bwef, je suis contre aussi. x)

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#71 28/02/2014 à 10:19

niousailor
Élève

contre aussi , on vous oblige pas a guetter les articles que je sache ? donc si ça vous plait pas de guetter et bas ne guettez pas c'est aussi simple que ça . Surtout que si on connaissait les heures on serait sur de rater les créas vu que tout le monde se jetterais dessus en meme temps tu imagine 1000 sailors se connectent en meme temps pour acheter la meme robe alors que il n'y a que 400 exemplaires ? Ce serait pire

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#72 30/06/2015 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, sinon ça n'aurait plus aucun intérêt et le jeu serait surchargé ! Avoué que vous êtes heureuse quand vous êtes une des premières à acheter et que vous avez le temps ? Si on serait l'heure à l'avance serait un tout autre changement !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums