SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2014 à 16:11

rozeene
Créatrice de Tendances

pouvoir bloquer une sortie de créa en cdt si c'est un ensemble

Mon idée n'est peut être pas applicable mais je la propose quand même.

En chambre des tendances, ils nous arrivent de poster des ensembles de tenues bien spécifiques (genre steampunk, cosplay etc...).

Vu que les chaussures requièrent moins de votes que pour les hauts Otaku, elles passent beaucoup plus vite alors que la créa met la semaine complète à passer (d'ailleurs faudrait aussi pouvoir changer ce système que les créas les plus anciennes soient dans les dernières pages, ça devrait être l'inverse, cela obligerait aussi les sailors à vraiment aller sur toute les pages).

Serait il possible lors de l'envoi des fichiers qu'il y ai un lien entre les créas, par exemple une case à cocher nous demandant si nous voulons ou pas que les créas sortent séparément ou non.
Cela impliquerait que lorsque des chaussures sont validées et que nous aurions coché la case indiquant que nous ne souhaitons pas qu'elles soient séparées du haut, elle serait mise en attente et nous ne toucherions pas bien sûr la prime de validation en cdt sauf si le haut parvient à passer, de ce fait nous recevrions les deux primes.

Je demande cela car par moment, cela m'embête vraiment qu'une tenue soit complètement dépareillés qu'à la limite j'aurais justement préféré que rien ne passe.

voila je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas ?

#2 20/02/2014 à 16:15

Kelalin
Élève

Re : pouvoir bloquer une sortie de créa en cdt si c'est un ensemble

Totalement pour, car des fois, on voit pas le morceau qui nous manque sortir, et c'est pas pratique, pour ne pas dire gavant o/

"Oui, c'était un rêve..."

#3 21/02/2014 à 03:15

dingdong
Créatrice de Tendances

Je suis pour mais le code pour les sortir en même temps va être compliqué.

Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

#4 21/02/2014 à 15:30

miru15
Créatrice de Tendances

Je suis neutre.
Je comprends ton point de vue, mais ce serait quand même un peu dommage si tu es absent(e) le jour de la sortie. Si ça sortait de façon "normale", j'aurais au moins la chance d'avoir telle ou telle pièce de l'ensemble de la tenue.
Sinon, l'idée me semble assez bonne et bien expliquée smile

#5 21/02/2014 à 15:40

Emelline
Élève

Pour.

miru15 a écrit :

Je suis neutre.
Je comprends ton point de vue, mais ce serait quand même un peu dommage si tu es absent(e) le jour de la sortie. Si ça sortait de façon "normale", j'aurais au moins la chance d'avoir telle ou telle pièce de l'ensemble de la tenue.

Le mieux est quand même d'avoir la tenue complète, si tu as que les chaussures ou que la haut mais pas le reste ça fait bizarre...

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#6 21/02/2014 à 16:11

miru15
Créatrice de Tendances

Emelline a écrit :

Pour.

miru15 a écrit :

Je suis neutre.

Le mieux est quand même d'avoir la tenue complète, si tu as que les chaussures ou que la haut mais pas le reste ça fait bizarre...

Je manque souvent des ensembles ou bien, je n'ai pas envie de tout dépenser en même temps et ce n'est pas plus grave. D'autres articles existent aussi. Enfin, ce n'est que mon avis, je reste neutre.

#7 21/02/2014 à 16:22

Devinity
Serial Gameuse

Pour. C'est vrai que c'est très embêtant que les ensembles des créas sortent tous séparément. >< Il faut être là quand il faut et où il faut.

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#8 30/06/2015 à 17:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

miru15 a écrit :

Je suis neutre.
Sinon, l'idée me semble assez bonne et bien expliquée smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums