SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18/01/2014 à 17:58

NanaChanAkane
Élève

Re : Bonus de SailorRuby.

Créé des nouveaux trophées : => Pour, (ça donnerait de nouvelles chose à faire, et tout le monde en profiterai

Gagner des SR tout les jours  => Contre, ce serait un peu cramé, et dans ce cas,les SR aurait moins de valeur,ce serait donc injuste pour ceux qui payent des codes .

Gagner + de SR lors des passages de niveaux ?=>Contre,  Ce serait injuste, faut penser à ceux qui sont déjà d'un haut niveau sur ce jeux et qui en profiteront beaucoup moins comparé à ceux qui débute.

Gagner un peu de SR au contest ?=>Neutre .Cela ne dévaloriserai pas la monnaie du SR mais, quand on voit qu'il y a des HS déjà,je pense pas qu'une HS mériterai des SR.

#77 18/01/2014 à 18:19

Eina01
Élève

Pour
sa serai bien que on est des sr tous les jour et que pour pas que se soit injuste pour celle qui paye, il faudrait que pour le mème pris elle en gagne plus.

#78 18/01/2014 à 18:24

couleur_image
Élève

Je suis pour.

#79 18/01/2014 à 21:36

NanaChanAkane
Élève

Même si elles gagneraient + avec le code, elles auraient moins envie d'en acheter .

#80 27/01/2014 à 18:12

Carolye_
Élève

Contre. Il y a deja les SF, autant se debrouiller pour savoir ECONOMISER.
Apres, chacun ses pensees mais moi je trouve que les sr:
-Des niveaux
-Des trophees
-De Noel
Cela fait deja assez.

#81 27/01/2014 à 19:34

Inova
Élève

Carolye_ a écrit :

Contre. Il y a deja les SF, autant se debrouiller pour savoir ECONOMISER.
Apres, chacun ses pensees mais moi je trouve que les sr:
-Des niveaux
-Des trophees
-De Noel
Cela fait deja assez.

A Noël nous ne recevons pas toutes des SR suite à des bugs, ce qui est assez injuste ^^. Après il est vrai que de vouloir rendre une monnaie qui se veut naturellement rare est idiot, mais je peux comprendre que celles qui ne peuvent se faire de code réclament des bonus en SR.
Par contre je suis assez outrée de voir des gens crier 'arrêtez d'en vouloir toujours plus !'. Que vous pussiez vous faire des codes ou non, dire cela relève de l'extrême gaminerie et d'égoïsme. En quoi cela vous dérange qu'une sailor puisse gagner 1 ou 2 sailors ruby par jour ? Sous prétexte que c'est "trop" ? Non, ce n'est pas de trop et surtout les SR restent de cette manière une monnaie difficile d'accès, et se faire un code sera toujours plus bénéfique.
Et puis stop crier 'Il faut savoir économiser !', ça va deux secondes quoi --". On craque facilement (le jeu fonctionnant un peu sur ça), puis c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Sachant que si on ne se fait pas de code, en économisant une sailor ne pourra JAMAIS s'offrir une Délicious, peut-être une Luxurious si elle a du courage (ce qui relève à un peu moins d'1 an d’économie si je ne m'abuse ?). C'est peut-être chacun sa m*rde, mais pas la peine de venir embêter celles qui pensent aux autres. Je trouve surtout ton idée honnête, respectant le fait les SR soient une monnaie rare smile.

Je suis pour en fin de compte, tu défends bien ton idée : pour dire avant j'étais contre ^^.

#82 27/01/2014 à 20:09

miru15
Créatrice de Tendances

Contrairement à plusieurs autres idées, la tienne est mieux dévelopée et pour être franche, il est vrai que nous gagnos rarement des SR. Certes, tout le monde dit que ce sont des objets rares ect, mais le nombre d'articles hors stock augmente chaque jour, alors que les SR, eux, restent quasi inexistant.
De plus, mes parents (et moi-même) refusent de donner de l'argent pour un jeu, après tout, un jour, ce sera lassant et nous finirons par quitter le jeu, non?
Il n'empêche que les SR seraient moins valorisés, ce qui leur enleverait leur valeur.
Pour tout cela, je suis neutre, mais vers le pour.

#83 30/06/2015 à 17:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums