SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/06/2013 à 14:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Uniquement du pixel art en CDT?

didi64 a écrit :

Pour pour pour pour pour pour et re pour *___*

Dit celle qui shabille et créé en digital x'D

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#52 09/06/2013 à 14:35

Heliade
Élève

Je suis contre, Aethy a tout dit. ^^

#53 11/06/2013 à 17:40

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Je suis contre aussi, je vois pas pourquoi on devrait imposé un seul style, tout est une question de goût après tout ^^
Et puis, tout a été dit avant x)

#54 11/06/2013 à 17:52

Portemalheur17
Élève

Contre, je préfère nettement le digital art qui a un rendu plus naturel.

Et puis, je ne vois pas pourquoi il faudrait interdire le pixel art, chacun fait comme il l'entend. Certaines CDT préfèrent le pixel art et en feront, d'autres préfèrent créer en digital art ce qui se vend tout aussi bien même mieux, c'est bien que les sailors aiment davantage le digital au pixel. Alors pourquoi faudrait-il l'interdire et en privilégier un ? Donc contre.

Dernière modification par Portemalheur17 (13/08/2013 à 21:14)

#55 11/06/2013 à 20:52

MLamii2
Élève

J'aime beaucoup le pixel art et je trouve dommage qu'il y en ai pas beaucoup sur le site.
Je sais plus qui l'a dit en 1ère page mais ça pourrait devenir un critère pour devenir cdt. C'est injuste de l'imposer comme ça aux cdts mais pour les "examens d'admission" aux apprenties (si elles décident de faire du Digital art) vous pourriez leur demander comme ça 2-3 tenues en Pixel art, puis peut-être qu'elles vont bien aimer et continuer dedans. Je pense qu'il faut en tout cas, l'encourager chez les apprenties. Contre ^^

Dernière modification par MLamii2 (12/06/2013 à 16:24)

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#56 20/06/2013 à 18:06

Sakura_Kokoro
Créatrice de Tendances

J'aime bien les polémiques ^-^

Pour !
Parce que JUSTEMENT, les créas faites en full pixel art ne passent pas parce que les gens ne savent même plus ce que c'est. Ceux faisant du pixel art pur méritent également de passer, pourquoi est-ce que ces créas ne le peuvent pas ?

Voilà voilàààà o/

(Et aussi parce que je fais du pixel art, et que je sais pas faire du digital. Mais chut.)

I'll protect that smile
Mes créations Pixel Art

#57 24/10/2013 à 19:07

Vitaa_
Élève

En gros il faut faire comme Elouai,car le pxa c'est vrai que c'est mimi,frais et rend la sailor plus réaliste.Mais on ne peut pas refuser les créas Digi',parce qu'y en a beaucoup qui en pratiquent sinon y aurait pas assez de créas dans la CDT et se serait dommage sad

Dernière modification par Vitaa_ (24/10/2013 à 19:50)

#58 24/10/2013 à 20:33

minicoeure
Élève

Pandy a écrit :

Contre, comme le dit HAHA3, plusieurs CDT ne maîtrisent pas le pixel art. Puis je rajouterais qu'en ce moment plusieurs créations réalisées entièrement à base de Pxa, reçoivent énormément de votes négatifs, injustifiés en plus, ou ne passent tout simplement pas; juste pour une question de goût. Donc imaginons que cela se passe pour toutes les créations de la CDT ..

#59 24/10/2013 à 20:47

Daseltenz
Élève

Pour

#60 25/10/2013 à 10:44

fabiyys
Ancienne CDT

Contre, plusieurs CDT ne maitrisent pas le pixel art. Puis moi aussi. 8D Donc voila, j'aime bien le digital en plus.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#61 30/06/2015 à 16:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis contre car j'aime bien faire des shad différent et ne pas faire que du pixel ou autre ^^' Puis celles qui ne pratiquent pas le pixel art risquent de vouloir "démissionner" ce qui va donner un manque de tenue car manque de main d'oeuvre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums