SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2013 à 19:48

niousailor
Élève

les collaborations

bonjour voici mon idée :

quand deux CDT font une collaboration , une seule peut l'envoyer . Et donc quand la création passe en future collection il n'y a que une des deux sailor qui a la création . Elle doit donc l'offrir a l'autre des la sortie et si jamais elle la rate ..... Enfin bref voila .

Donc mon idée serait que on puisse mettre tout les noms lorsque une CDT envoie un article et que ensuite toutes les CDTS de la collab recoivent l'argent et la créa . Je pense que ce serait plus simple non ? pour toute question hésitez pas ^^

merci de justifier les contres

Pour : 2

Contre : 2

Dernière modification par niousailor (13/10/2013 à 15:09)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#2 12/10/2013 à 20:15

Tara21
Élève

Re : les collaborations

Pour, tres bonne idee, ce serait injuste de rater sa propre crea ^^"

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#3 12/10/2013 à 20:31

Kimya
Élève

Tara21 a écrit :

Pour, très bonne idée, ce serait injuste de rater sa propre créa' ^^"

#4 12/10/2013 à 21:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Hmm je pense que c'est plus se compliquer la vie qu'autre chose donc contre. Les collaborations sont un choix que les CdTs font, pas une obligation ni quelque chose de prevu. A la base un(e) CdT est sensé(e) faire ses creations en solo. De plus, les collaborations restent quelque chose d'assez rare. Changer tout un systeme pour quelque chose qui n'arrive que de temps en temps... non, trop de boulot pour pas grand chose.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#5 12/10/2013 à 23:06

Silth
Élève

*reprend ce qu'a dit Aethy*

De plus il peut y avoir des abus du genre tel CdT va mettre le pseudo de 17 autres CdT qui n'ont pas participé à la création ou encore tel CdT ne va pas mettre le pseudo de sa collaboratrice, même si je ne pense pas que les CdT/DDI sont comme ça ^^

Contre

Dernière modification par Silth (12/10/2013 à 23:06)

#6 13/10/2013 à 15:09

niousailor
Élève

c'est vrai je n'avais pas penser a ça mais en meme temps ce ne serais que une petite partie donc pas de quoi tout chambouler et puit apres chacun sa maniere certaines CDT aiment travailler a plusieurs d'autres non ! ^^

contre : 2
pour : 2

Dernière modification par niousailor (13/10/2013 à 15:10)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#7 30/06/2015 à 16:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Hmm je pense que c'est plus se compliquer la vie qu'autre chose donc contre. Les collaborations sont un choix que les CdTs font, pas une obligation ni quelque chose de prevu. A la base un(e) CdT est sensé(e) faire ses creations en solo. De plus, les collaborations restent quelque chose d'assez rare. Changer tout un systeme pour quelque chose qui n'arrive que de temps en temps... non, trop de boulot pour pas grand chose.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums