SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/11/2012 à 18:18

SpiderMonkey
Élève

Re : Obtention du grade de Cdt

J'up cette idée qui est plutot intéressante big_smile

« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

#52 02/09/2013 à 18:27

alucya
Élève

pour

La beauté seule inquiète, il lui faut la grâce du charme pour véritablement éblouir
Passe voir Mon topic big_smile si tu as le temps, merci d'avance
Alucya

#53 02/09/2013 à 22:15

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis plutot neutre... l'idée en soit est interessante, surtout car je ne pense pas que le système actuel soit le meilleur, mais je ne pense pas que toutes les sailors soient aptes a juger si quelqu'un a le niveau ou pas pour etre CdT. On voit trop souvent sur les topics d'apprenties des "C'est trop beau!" alors que la création est loin d'etre au niveau... A mon avis, ca ne rajouterait pas plus d'exigence que la selection actuelle. A la rigueur un ensemble modos + cdts pourrait voter? Ceux/celles qui sont CdT deja sont plus aptes a juger car ils/elles connaissent vraiment de quoi il s'agit.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#54 03/09/2013 à 00:38

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

ça serais une bonne idée mais ça va vitre être le bordel car il y auras des vote "acheter " donc neutre

#55 30/06/2015 à 15:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Je suis plutot neutre... l'idée en soit est interessante, surtout car je ne pense pas que le système actuel soit le meilleur, mais je ne pense pas que toutes les sailors soient aptes a juger si quelqu'un a le niveau ou pas pour etre CdT. On voit trop souvent sur les topics d'apprenties des "C'est trop beau!" alors que la création est loin d'etre au niveau... A mon avis, ca ne rajouterait pas plus d'exigence que la selection actuelle. A la rigueur un ensemble modos + cdts pourrait voter? Ceux/celles qui sont CdT deja sont plus aptes a juger car ils/elles connaissent vraiment de quoi il s'agit.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums