Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/03/2011 à 10:16
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Re : Grade de coiffeuse
Contre. Ca servirais a quoi? Souvent quand on sait faire des coupes de cheveux on sait faire des habits. Et c'est pas un énorme boulot. Et il y a assez de coiffures il y aurais ce garde il y aurais beaucoup trop de coiffures puisque les coiffeuses devront faire que ça pas d'habits,pas de maquillages,... Et une coiffure c'est simple a faire tu dois pas prendre beaucoup de temps comme les habits.
Modératrice du jeu
#27 19/03/2011 à 10:24
- Juju_x_
- Élève
Je suis pour car certaine apprentis n'arrive pas a crée des vêtements donc a ce moment la il faudrait le faire passer le grade Coiffeuse ou Esthéticienne ca serais plutôt pas mal moi je trouve après reviens la le problème du boulot pour Moe car vous ne trouver pas quelle a déjà beaucoup de boulot ? Donc enfaite je suis Neutre et l'idée est a développé et approfondir .
Sailor fuku (a)
Juliette pour vous servir .
#28 19/03/2011 à 11:38
- BabyTina
- Élève
Pour ; mais a développer ; Maquilleuse serait bien aussi
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥
#30 20/08/2011 à 18:33
- viva099
- Élève
Pour mais à développer
#31 20/08/2011 à 18:35
- Lucie454
- Élève
pour
Londres ♥
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa Bande de fou ♥
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D ♥
#32 20/08/2011 à 18:40
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre. Des apprenties qui savent bien faire les coupes mais pas les vêtements ? Je me trompe peut-être, mais je n'en ai jamais vu (j'avoue, j'ai pas épluché tous les topics, donc c'est assez normal), et les coiffures sont nettement plus difficile que les vêtements de mon point de vue. Pour moi, c'est l'élément le plus complexe, car en plus des ombres et des lumières, il faut faire les différentes mèches de cheveux, qui ne sont pas toutes de la même couleur. Alors quand on sait faire des coiffures, c'est très rare de ne pas savoir faire les vêtements aussi.
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#34 02/09/2013 à 18:49
- Haru_chan_san
- Élève
Pour, pas bête du tout
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#35 02/09/2013 à 18:56
- Elodmi
- Élève
pour
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#36 02/09/2013 à 19:17
- Silth
- Élève
En fait il faudrait, je pense séparé le grade CDT (pour les vêtements) et Coiffeuse (pour les cheveux) et que les deux ne soient pas systématiquement attribué d'emblée tous les deux!
#37 02/09/2013 à 19:57
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
... Contre.
Si on te grade CDT c'est parce que tu as les bases ( aussi bien en coiffure; qu'en vêtements ).
Et puis il est vrai que souvent, les coiffures sont plus complexes a réalisées que les tenues. Pour moi ce serait de trop.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#38 02/09/2013 à 22:09
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
... Contre.
Si on te grade CDT c'est parce que tu as les bases ( aussi bien en coiffure; qu'en vêtements ).
Et puis il est vrai que souvent, les coiffures sont plus complexes a réalisées que les tenues. Pour moi ce serait de trop.
Pareil.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#39 30/06/2015 à 15:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
et perso , je suis CDT, je suis pourris en coiffure donc o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥