Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/08/2013 à 15:11
- zorik
- Élève
Deblocages
A chaque 5 niveau tu gagne un article de ton choix ^^ 5 pour que ce soit pas trop facile donc vous ne pourer pas dire c trop facile^^j'atent vos explication et comm
Dernière modification par zorik (24/08/2013 à 15:11)
#2 24/08/2013 à 15:21
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re : Deblocages
Contre, tu gagnes déjà des SR ce qui est très bien, et puis, toutes les sailors voudront des articles chers. En plus, rien n'est bloqué donc...
#3 24/08/2013 à 15:25
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Contre, pareil que miru15 et c'est trop facile.
« Avant de mourir, vivez. »
#4 24/08/2013 à 16:15
- Cindy244
- Élève
Contre, tu gagnes déjà des SR ce qui est très bien, et puis, toutes les sailors voudront des articles chers. En plus, rien n'est bloqué donc...
Oui, mets un titre en rapport avec ton idée.
Et on fait comment pour celles qui sont déjà au niveau 10 ? ça ne serait pas équitable que les nouvelles sailor ont des cadeaux et pas les autres. Ou va falloir en offrir à tout le monde mais c'est irréalisable.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#5 24/08/2013 à 16:19
- mendoli
- Élève
miru15 a écrit :Contre, tu gagnes déjà des SR ce qui est très bien, et puis, toutes les sailors voudront des articles chers. En plus, rien n'est bloqué donc...
Et on fait comment pour celles qui sont déjà au niveau 10 ? ça ne serait pas équitable que les nouvelles sailor ont des cadeaux et pas les autres. Ou va falloir en offrir à tout le monde mais c'est irréalisable.
J'approuve. '.'
#6 24/08/2013 à 19:29
- lightwhite
- Élève
Cindy244 a écrit :miru15 a écrit :Contre, tu gagnes déjà des SR ce qui est très bien, et puis, toutes les sailors voudront des articles chers. En plus, rien n'est bloqué donc...
Et on fait comment pour celles qui sont déjà au niveau 10 ? ça ne serait pas équitable que les nouvelles sailor ont des cadeaux et pas les autres. Ou va falloir en offrir à tout le monde mais c'est irréalisable.J'approuve. '.'
#7 24/08/2013 à 20:18
- asunayuuki
- Élève
Contre
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#8 24/08/2013 à 20:55
- xxreixx
- Élève
Les raisons ont été citées... Contre
#9 25/08/2013 à 07:13
- katrina98
- Élève
Cindy244 a écrit :miru15 a écrit :Contre, tu gagnes déjà des SR ce qui est très bien, et puis, toutes les sailors voudront des articles chers. En plus, rien n'est bloqué donc...
Et on fait comment pour celles qui sont déjà au niveau 10 ? ça ne serait pas équitable que les nouvelles sailor ont des cadeaux et pas les autres. Ou va falloir en offrir à tout le monde mais c'est irréalisable.J'approuve. '.'
#10 30/06/2015 à 15:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, trop de facilité !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1